🎄 CONCOURS DE NOËL #1 🎄Du 18 au 23 Novembre 2019

Bonjour les #Dreamers, aujourd’hui est un grand jour chez Lire ses Rêves. Et oui c’est aujourd’hui que nous ouvrons les festivités de Noël !! Ho ho ho… avalanche de cadeaux en vue !!

Nous lançons le 1er Concours de Noël ouvert du 18 au 23 novembre en partenariat avec notre partenaire Juno Publishing France qui vous offre un livre papier « Amour à sens unique » de Saffron A.Kent. (couverture et résumé ci-dessous).



CONCOURS CLOS !!! 🎄

Merci pour votre engouement face à ce premier concours de Noël. Avant de vous donner rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau concours et de nouveaux jeux, je vous donne le nom de la gagnante qui remporte le broché « Amour à sens unique » offert par notre partenaire Juno Publishing


🎄 Pour participer:

❄ Aimer les pages JUNO PUBLISHING FRANCE et LIRE SES RÊVES

https://www.facebook.com/junopublishingfrance/

https://www.facebook.com/LiresesRevesAetC/

❄ Remplir le formulaire ci-dessous:

Concours de Noël #1 🎄formulaire🎄

❄ Jouer un maximum aux jeux de la semaine (1 participation à 1 jeu = 1 chance supplémentaire / 2 participations = 2 chances supp. … / il y aura entre 5 et 10 jeux donc 10 chances supp. sont possibles)

❄ Partager le concours sur Facebook et inviter des amis à jouer si le coeur vous en dit ⤵️

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2393902410871501&id=1616268758634874


Layla Robinson n’est pas folle. Elle souffre d’amour à sens unique. Mais il est temps de passer à autre chose. Plus de harcèlement, plus d’appels incessants. Ce dont elle a besoin, c’est d’une distraction. L’homme aux yeux bleus qu’elle ne cesse de voir sur le campus pourrait en être une parfaite, si ce n’est que c’est le nouveau professeur de poésie… le nouveau professeur de poésie marié.

Thomas Abrams est un artiste typique, vulgaire, arrogant et distrait, mais ses regards méprisants et ses railleries ne font pas peur à Layla. Elle peut être mauvaise en poésie, mais elle est douée pour lire entre les lignes. Derrière sa dure façade, Thomas est seul, et Layla veut savoir pourquoi. Désespérément. Obsessionnellement.

Parfois, vous obtenez ce que vous voulez. Parfois, vous vous retrouvez dans la réserve d’un bar avec votre professeur, et vous l’embrassez. Parfois, il vous embrasse en retour comme si c’était la fin du monde et qu’il n’aura plus jamais l’occasion de vous embrasser. Il vous embrasse jusqu’à ce qu’il vous fasse oublier toutes ces années d’amour jamais partagé, vous oubliez les règles et vous osez viser quelque chose qui ne vous appartient pas.