SONS OF SILENCE {Nouvelle d’après les Blood of Silence}

Adrian, Vice-Président des SONS OF SILENCE, un club de bikers, est en mission pour reconquérir le cœur de sa régulière, Moira, une brillante avocate. Le Sons aura plus d’une idée pour parvenir à ses fins.


Pour recevoir la nouvelle : https://www.ameliecastieretmarymatthews.com/nouvelle-offerte

Voilà j’ai lu cette nouvelle qui m’a replongée dans l’univers des MC façon Amélie C. Astier et j’ai un gros gros gros problème !! Je suis en état de manque. C’était trop trop bien mais omg que c’était trop trop court. Non je ne répète pas les « trop trop », non je ne parle pas d’un âne non plus. Je suis tout simplement accro. Cet univers est addictif et cette nouvelle l’est carrément aussi. C’est vraiment un plaisir de découvrir cet interlude aux Blood of Silence à travers l’histoire tumultueuse d’Adrian. Une petite nouvelle où les Blood font une apparition remarquée et Dieu que c’est bon. Ils m’ont tant manqué ces bikers aux coeur tendre. Une chose est sûre la criminalité était leur destinée. Jamais ils n’auraient pu ouvrir une agence matrimoniale.

Cette nouvelle relate un épisode de la vie d’Adrian, un ami des Blood et le VP des Sons of Silence. Le bikers est amoureux mais il a deconné avec sa jolie avocate. Sa mission: la reconquérir et pour ça il demande conseil à ses frères d’armes. Bonne ou mauvaise idée ?

J’ai adoré cette nouvelle. Après avoir surkiffé la saga des Blood il ne pouvait en être autrement en même temps. Le temps de quelques pages, l’univers des bikers m’a de nouveau captivée et j’y ai plongé avec beaucoup de plaisir. Un total kiffe !!

Amélie nous happe dans son récit et nous divertit des frasques des bikers. Elle nous propose une parenthèse envoûtante et sensuelle, pleine d’humour qui réchauffe le coeur. C’est un pansement au manque des Blood.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s