REBELLE ~ Wind Dragons T. 4

◇ Titre: REBELLE ~ Wind Dragons

◇ Auteur: Chantal Fernando

◇ Editeur: Eden – Collection

◇ Date de sortie: 18 septembre 2019 – Broché et numérique

Avec ses allures de bad boy rebelle et indomptable, Rake attire irrésistiblement les femmes pour  des heures de pur plaisir. Mais derrière cette apparence superficielle, le biker dissimule une blessure  : l’infidélité de Bailey, son premier amour, qui lui a brisé le cœur. 

Lorsque sept ans plus tard, les anciens amants se recroisent par hasard, les retrouvailles sont explosives. De vieilles blessures se rouvrent, des secrets sont révélés et la passion est ravivée… Mais une nouvelle histoire entre eux est impossible, tant les erreurs du passé semblent impardonnables. 

Mais tout bascule lorsque la vie de Bailey est menacée par un membre d’un club rival de bikers. Dès lors, Rake réalise qu’il se battra jusqu’au bout pour protéger celle qu’il aime toujours. Et la reconquérir. 

J’avais adoré ma chevauchée Sauvage avec Dex, le président des Wind Dragons (tome 1). J’avais aussi adoré ma cavalcade Indomptable avec Arrow (tome 2). Et puis j’ai découvert Tracker mon chouchou dans Insoumis (tome 3) et j’ai bien évidemment adoré. Le 4ème tome ne pouvait pas faire exception… ou alors… il faut dire qu’il est intitulé REBELLE…

En fait, j’ai tellement attendu ce 4ème tome que quand il est arrivé j’étais à la fois toute excitée à l’idée de découvrir l’histoire de Rake mais aussi angoissée à l’idée de ne pas aimer, de ne pas ressentir l’intensité des tomes précédents, de ne pas parvenir à retrouver la saveur particulière qui caractérise si bien l’univers des Wind Dragons. Ca faisait tellement longtemps… j’ai tourné la première page, puis la seconde, cinq, dix… et puis…

C’était comme-ci je ne les avais jamais quitté. Ils étaient tous là comme avant. Et quelle sensation… un souffle de fraîcheur sur ma peau, une étreinte chaleureuse au creux de mon coeur et un moment unique et intense de vie. C’était génial… j’ai instantanément retrouvé cette aura singulière et propre au Wind Dragons et j’ai plongé sans restriction, sans attendre une seconde de plus… quel pied !!


C’est donc le ténébreux et inaccessible Rake qui nous narre son histoire. Rake n’a aimé qu’une seule femme. Elle était tout pour lui mais elle l’a trahit, elle a brisé son coeur. Depuis, il s’est juré que plus jamais une femme n’aurait ni son coeur, ni son amour. Il enchaîne donc les coups d’un soir, une femme voire deux dans la nuit, parfois en même temps.

Mais ça c’était avant qu’Elle ne revienne dans sa vie. Un piège ? Une coïncidence ? Quoi qu’il en soit elle n’a plus sa place dans la vie de Rake, elle doit partir vite et loin de lui.

Mais Elle est en danger…


J’adore, j’adore, j’adore !!! Quel bonheur de retrouver la plume si agréable et envoûtante de Chantal Fernando et de replonger dans l’univers des Wind Dragons avec ce 4ème tome qui dégage énormément d’émotions et qui est extrêmement riche en rebondissements. L’auteur nous happe dans un scénario qui alterne action, tendresse, vengeance, danger, érotisme, amour, angoisse, violence, humour. Une fois la lecture commencée il est difficile d’en sortir, une fois un pied chez les WD il est impossible de les quitter. Les WD on en devient accro ! C’est une addiction charnelle, torride, suave qui donne des bouffées de chaleur. Mais c’est aussi une addiction qui nous fait planer de bonheur, qui nous plonge dans un univers de « Love » avec des bikers charismatiques. Et c’est le genre d’addiction violente, puissante qui retourne le cerveau et fait chavirer les coeurs. On ne peut pas résister et en même temps qui le voudrait.

C’est un nouveau coup de coeur (même si ce n’est pas préféré) pour cette saga de Chantal Fernando. Les membres des Wind Dragons n’ont pas fini de nous émouvoir en nous ouvrant les portes de leur passé. Ici c’est Rake qui nous ouvre son coeur, nous montre ses blessures, nous confie ses peurs et ça nous touche forcément car on ne peut que s’attacher à ces bikers brutes mais également bienveillants et charmants. Les personnages sont profonds, l’intrigue est captivante, riche en rebondissements, l’émotion est partout, tantôt véhémente, tantôt attendrissante. Ca se dévore et on se regale du début à la fin. Une fois de plus j’ai succombé à la magnifique plume de Chantal Fernando et à sa non moins magnifique proposition. C’est avec finesse, volupté et aisance qu’elle nous entraîne dans ce récit prenant et émouvant. Dès les premières pages, la tension est électrique et le syndrome d’addiction ne tarde pas à ce faire sentir. C’est tellement bon une immersion chez les Wind Dragons !!

Vous aimez les bikers, vous aimerez les Wind Dragons. Alors en selle !!!


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s