FUCKING LOVE 4 ~ For Pleasure

◇ Titre: Fucking Love 4 – For Pleasure

◇ Auteur: Amélie C. Astier

◇ Date de sortie: 18 août 2019

◇ Divers: Autoédition / Romance MxM

Bienvenue dans l’univers du porno gay. Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Brooks Hill et Lake Baker sont meilleurs amis depuis toujours et les sentiments qu’ils se portent ne sont plus un secret pour personne.Le jeune duo du studio n’a pas froid aux yeux. Avides d’expériences, les deux hommes ne s’ennuient jamais dans leurs shows accompagnés de jouets. Alors, lorsqu’une marque de sextoys leur propose un projet de roadtrip filmé dans les capitales européennes accompagné de deux autres acteurs, Brooks et Lake foncent sans hésiter. C’est une opportunité pour eux et pour le label à ne pas foirer. Malheureusement, le conte de fées interdit au moins de dix-huit ans va rapidement s’achever. Un jour, tout va basculer et ce n’est pas seulement leurs existences personnelles et professionnelles qui vont changer, c’est tout un mode de vie qu’il va falloir réadapter. Et la bataille à mener engendrera forcément des conséquences sur cet amour intense qui va devoir affronter la dure réalité. Il suffit d’une seule fois pour voir son monde chuter. Brooks et Lake s’étaient promis pour le meilleur et pour le pire. Le pire est là, que se passera-t-il ?

FUCKING LOVE 4/6

Je vous ai déjà parlé de cette catégorie de livres à part qui se compose de livres qui sont difficiles voire impossibles à qualifier, des livres sur lesquels il est difficile de mettre des mots, des livres qui se vivent et se ressentent plus qu’ils ne se lisent, des livres qui vous touchent et vous bouleversent au plus profond de votre âme, des livres qui vous le savez ne vous laisseront pas indifférents et vous hanteront longtemps encore après avoir tourné la dernière page ? Oui, très bien car CE livre d’Amélie C. Astier fait partie de cette catégorie.

Voilà je suis devant mon PC depuis 40 minutes et rien ne sort où plutôt tout se mélange dans mon esprit, mes émotions sont à vif et les mots se bousculent aucun n’étant à la hauteur de mon ressenti pour vous décrire à la perfection ce livre si poignant et majestueux. Il m’a déjà fallu plusieurs jours pour me remettre de cette lecture qui bien qu’elle dégage un sublime message d’espoir et d’amour m’a littéralement bouleversée. Des jours après avoir tourné la dernière page, j’en suis encore toute tremblante et ne pas trouver les bons mots pour cette chronique c’est déroutant, énervant et frustrant. Cette histoire m’a laissé à fleur de peau tant elle est magnifiquement belle et émouvante.

Moi qui pensais m’éclater et passer un super moment avec une lecture M/M luxurieuse et torride en compagnie de Lake et Brooks, les amoureux, pros des sex-toys du label Fucking Boys, j’ai été plus que gâtée. Dès le début, Amélie C. Astier donne le ton et ça va être caliente à souhait. Ca émoustille, ça donne sacrement chaud et on se régale. Le duo nous entraine dans un road trip sensuel et torride en Europe afin de tourner une mini-série érotique pour le label. Au programme, un arrêt dans plusieurs des plus belles capitales européennes (Londres, Paris, Amsterdam,…), de nouveaux partenaires de jeux, des scénarios chaud-bouillants, des jouets érotiques par milliers et beaucoup beaucoup, vraiment beaucoup de sexe. Le duo est ravi et moi aussi. Puis, un incident vient tout remettre en question. L’un des amoureux est contraint de rentrer au bercail et de laisser le second en Europe pour honorer la fin du contrat. La séparation est difficile pour les amoureux qui ne se sont que très rarement quitté et encore moins pour une aussi longue durée. A partir de là, le ton de la trame se modifie. On ressent dans chacun des pores de la peau que quelque chose se trame et quand la bombe explose, elle bouleverse tout sur son passage et nous laisse sans voix, complètement dévasté par la situation. C’est aussi à partir de là que je n’ai pas arrêté de pleurer. Une boule s’est formé dans ma gorge, j’ai arrêté de respirer normalement et mon cœur s’est fracassé devant la détresse et la tristesse des personnage. L’auteure nous offre une magnifique romance entre deux hommes authentiques et touchants, une romance émouvante dans laquelle l’amour est plus fort que tout mais aussi une romance sensuelle. Elle maitrise aussi bien l’écriture des scènes érotiques que la description et la passation des émotions, c’est un parfait dosage comme je les aime. J’ai été littéralement conquise, envoutée par cette romance à la fois bouleversante et voluptueuse. L’auteur nous plonge soit dans une atmosphère suave et libidineuse dont personnellement je raffole, soit dans un tourbillon intense où les émotions s’entrechoquent et dont on ne sortira pas indemne, et de ça aussi je raffole.

Si j’avais adoré les tomes précédents, ce 4ème tome je le sur-adore. C’est plus qu’un coup de cœur. C’est un coup d’âme. Et si mes chouchous étaient Dereck et Jax… je suis navrée les gars mais vous venez d’être détrôner (de peu promis). Brooks et Lake m’ont transportée dans leur histoire, ils me l’ont fait vivre, ils m’ont autant fait rire que pleurer (bon ok, peut-être plus pleurer en fait si on se fie au nombre de mouchoirs sur ma table de chevet), ils m’ont donné de sacrées bouffées de chaleur et ils m’ont par dessus tout fait tomber amoureuse de leur amour.

Cette saga est un pari de dingue pour Amélie C. Astier mais à chaque tome elle le relève haut la main allant toujours là où on ne l’attend pas, nous sortant des sentiers battus, nous invitant à vivre une histoire hors normes. Car c’est ça cette histoire se vit, se ressent du début à la fin et nous laisse comme un grand vide une fois achevée. Lake et Brooks sont bien plus que des personnages en fin de compte. Ils sont un frère, un ami, un voisin, un père, un fils. Sa plume a une prestance époustouflante alliant l’authenticité à l’allégresse, la poésie à la puissance.

Je remercie Amélie pour cette romance kaléidoscopique d’émotions profondes, pour le message qu’elle y délivre, pour la beauté des émotions qu’elle inspire aux lecteurs. Et vous qui me lisez, je vous encourage à partir à la conquète de l’univers Fucking Love. Adeptes du M/M vous allez, à coup sûr, adorer. Et pour ceux que le M/M effraie, n’ayez aucune crainte ce n’est qu’une romance dont émane un thème fort, d’impénétrables émotions et qui délivre un message poignant d’espoir. Brooks et Lake nous offre une admirable leçon de vie ni plus ni moins.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s