ATTRACTION DANGER

◇ Titre: ATTRACTION DANGER

◇ Auteur: Ellie Ach

◇ Editeur: Eden – Collection

◇ Sortie: 21 août 2019 en numérique et en broché

Ils ont grandi ensemble, se connaissent depuis toujours et pourtant Matt et Alexia ne peuvent pas être plus différents l’un de l’autre. Lui travaille comme mécanicien dans un garage et elle possède une petite librairie à Brooklyn achetée avec l’héritage de ses parents. 

Au lendemain d’une soirée un peu trop alcoolisée, ils se retrouvent dans le même lit… Malgré leur gêne, aucun des deux n’arrive à oublier cette nuit torride et exceptionnelle au cours de laquelle ils se sont découverts autrement. 

Peu à peu, les sentiments naissants laissent place à un amour fou. Et quand un homme venu du passé de la jeune femme met sa vie en danger, Matt fait preuve d’un instinct protecteur qu’il ne soupçonnait pas. Il est prêt à tout pour sauver celle qu’il aime. Au péril de sa propre vie…

* Je remercie Ellie Ach pour sa bienveillance et sa confiance, ainsi que pour ce merveilleux livre. Merci à Eden Collection également.

« Attraction danger » est le tome compagnon de « Trouble attraction » d’Ellie Ach. Cette romance raconte l’histoire de Matt, le meilleur ami d’Austin et d’Alexia, la sœur d’Austin (que l’on découvre dans le tome précédent). Vous pouvez très bien lire ce livre sans avoir lu le précédent mais je conseille fortement de lire les deux dans l’ordre car vous risquez fortement de vous auto-spoiler. Moi j’avais lu, même dévoré et adoré le premier avec Austin et Lily et j’ai récidivé avec ce second roman qui a été dévoré en une nuit et que j’ai tout autant adoré.

Alexia est propriétaire d’une petite librairie en plein coeur de Brooklyn qui est sa seconde maison dans laquelle elle travaille avec Lily, la petite amie de son frère. Lily est une jeune femme vraiment adorable. Elle connait Matt depuis des années. Elle l’a vu grandir car il est le meilleur ami de son frère, Austin depuis qu’ils sont enfants. Matt est l’associé d’Austin, ensemble ils gèrent un garage qui marche très bien et qui se situe à deux pas de la librairie. Matt ne compte pas ses heures au sein de l’entreprise florissante.

Un matin, après une soirée quelque peu arrosée, ils se réveillent nus dans le même lit, des flashs de leur nuit torride se rappelant à eux. Mais ils décident d’oublier cette nuit et de préserver leur amitié. Quand il découvre qu’Alexia recherche une personne de confiance pour rénover sa maison, Matt lui propose son aide. La nuit passionnée qu’ils ont passé ensemble n’a jamais vraiment été oubliée et la tension sexuelle qui crépite entre eux est insoutenable, les poussant toujours plus l’un vers l’autre. Doivent-ils lutter contre cette attirance ou alors y succomber ?

Alors qu’ils succombent, un démon du passé de la jolie libraire ressurgit, la mettant en danger. Les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre seront ils assez forts pour survivre à ce « trouble danger » ?

J’ai adoré cette romance, peut-être même plus que l’histoire précédente avec Austin et Lily. C’est surement grâce au sujet dont il est question mais que je vais taire. Un sujet de fond qui me touche, un sujet qui ne laisse pas indifférent. Ce n’est pas une romance fleur bleue toute gentillette, c’est une romance érotique passionnée et passionnante avec une dose de suspense. Une romance qui émoustille et qui bouleverse aussi. Trouble Danger est le genre de romance que j’adore et pour laquelle j’ai eu un coup de cœur. J’ai vraiment adoré la romance qui se tise au fil des pages entre les deux protagonistes aussi authentiques que profondément attachants. Alexia et Matt sont à la fois si différents et à la fois tellement complémentaires mais tout les deux ont de gros problèmes qui les oppressent et dans lesquels ils s’enlisent. Ils ont chacun leurs forces et leurs faiblesses mais ils vont se rendre compte qu’ensemble ils sont plus forts et qu’ils peuvent tout surmonter à la seule force de leur amour. C’est une belle histoire où se mêle passion et sensualité avec ferveur et ravissement afin de conquérir les lecteurs de façon irrémédiable. Ca fonctionne à merveille ! C’est diaboliquement addictif !!

Ayant lu quasiment tout les romans (sauf un) d’Ellie Ach depuis sa première publication, je trouve, en toute objectivité, que sa plume se bonifie au fil de ses écrits. C’était déjà un plaisir de la lire et ça l’est de plus en plus. J’en redemande. Elle parvient à dépeindre les émotions ressenties par ses personnages avec une exactitude et une profondeur touchante et déroutante. Ellie Ach traite d’un sujet fort et sensible mais elle le fait avec intelligence, une grande maitrise et beaucoup d’émotions. Elle m’a happée dans son histoire dès les premières pages et il a été extrêmement difficile de la lâcher jusqu’à la dernière page. Elle nous offre un moment de lecture absolument exquis qui ravira plus d’un lecteur, comme moi addict de romance. Sa plume est à la fois divertissante, sexy à souhait et touchante. Son histoire est un divin mélange entre désir violent et amour passionnel combiné à des moments intenses où le danger règne et le suspense est à son comble. L’auteure nous offre une romance tour à tour sensuelle, touchante et palpitante avec son lot de rebondissements inattendus, un suspense dosé à point et débordante d’une myriade d’émotions criantes de vérité.

Ce livre est une romance alliant drame et passion, une lecture tout bonnement délectable à souhait, sexy et surprenante à coté de laquelle il est fortement déconseillé de passer. Alors qu’attendez-vous ?!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s