Ma PaL de Septembre… des romances à gogo !!

Hello les #Dreamers !! J’espère que vous allez bien. On entame un nouveau mois, ce qui signifie aussi que nos PaL s’enrichissent de nouvelles lectures.

Je vous montre mes lectures prévues pour septembre ?

Ce mois-ci sera essentiellement peuplé de lectures SP, de très beaux SP même. Alors j’avais dit mollo mais j’ai craqué !! Ce n’est pas de ma faute, je vous jure. Rentrée littéraire oblige, je n’ai pas pu faire autrement vous comprenez. Il y avait beaucoup, beaucoup trop de tentations. Et on m’a toujours dit qu’il fallait succomber à la tentation. Si si. J’ai succombé à plusieurs autres tentations cet été et ma balance tire la tronche mais ma bibliothèque ainsi que ma liseuse sont toujours ravies d’accueillir de nouveaux romans. Et j’estime avoir été raisonnable au final… lol.

Aller, rien que pour vous, voici ma PAL de septembre qui est comme à chaque fois susceptible d’évoluer au fil des jours.


ATTRACTION DANGER d’Ellie Ach sorti le 21 août chez Eden-Collection et qui m’a été envoyé par l’auteure la semaine dernière.

Je remercie donc Ellie pour cet envoi et sa confiance renouvelée (SP papier)

📘 Résumé ➡️ Ils ont grandi ensemble, se connaissent depuis toujours et pourtant Matt et Alexia ne peuvent pas être plus différents l’un de l’autre. Lui travaille comme mécanicien dans un garage et elle possède une petite librairie à Brooklyn achetée avec l’héritage de ses parents. Au lendemain d’une soirée un peu trop alcoolisée, ils se retrouvent dans le même lit… Malgré leur gêne, aucun des deux n’arrive à oublier cette nuit torride et exceptionnelle au cours de laquelle ils se sont découvert autrement. Peu à peu, les sentiments naissants laissent place à un amour fou. Et quand un homme venu du passé de la jeune femme met sa vie en danger, Matt fait preuve d’un instinct protecteur qu’il ne soupçonnait pas. Il est prêt à tout pour sauver celle qu’il aime. Au péril de sa propre vie…


« MARIÉE PAR ACCIDENT à un connard arrogant rencontré la veille… » une romance signée Ella Lores qui sortira en broché le 5 septembre aux Editions Addictives. Déjà disponible en numérique sous le titre Sexy Wedding: faux mariage et vrai désir.

Je remercie Laura et les Editions Addictives pour cet envoi (SP papier).

📘 Résumé ➡️ Hace O’Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, est connu pour ses frasques et ses soirées déjantées. Les fans l’adorent, les femmes crient son prénom et ses concerts affichent complet des mois à l’avance. Il a tout pour lui, ou presque. En coulisses, sa vie est bien plus compliquée qu’on ne le croit. Dernier problème en date ? Lisandrina. Jeune, magnifique, française… et mariée à lui après une soirée beaucoup trop alcoolisée à Vegas ! Elle panique, lui aussi… Et si finalement ce mariage inattendu était exactement ce qu’il lui fallait ? Une romance teintée de suspense, de sensualité et de tendresse…[ *déjà sorti en numérique sous le nom « Sexy Wedding… » ]


Chez Juno publishing, j’attends avec impatience le livre de mon amie Lily Hana BATTELFIELD dont la sortie numérique est annoncé pour le 19 septembre. Je compte de dévorer dès réception ( SP numérique).

Merci à Maïwenn pour ce SP.

📘 Résumé ➡️ Il est l’homme de sa vie. L’homme de ses rêves et fantasmes. L’homme qui a fait de son cœur un champ de bataille.

Alexandre n’a qu’un rêve, un but à atteindre. Rejoindre l’escadron le plus prestigieux de l’armée de l’air. Après des années à s’entraîner pour y arriver, il rallie le CPA 10. La veille de son départ, il vit une nuit de passion dans les bras d’Emma. Emma, la petite sœur de son meilleur ami. Emma, la fille d’en face. Emma, celle qui lui est interdite. Et pour une nuit, elle sera sienne. Lorsque son meilleur ami se blesse lors d’une mission en Afghanistan, ils sont tous rapatriés. Alexandre devra alors faire face à un combat auquel il ne s’attendait pas.


8REBELLE – WIND DRAGONS #4 de Chantal Fernando qui sort le 18 septembre chez Eden-collection. Celui-ci je l’attends avec impatience alors j’ai quasiment sauté dessus quand la M.E me l’a proposé. (SP numérique).

Avec ses allures de bad boy rebelle et indomptable, Rake attire irrésistiblement les femmes pour  des heures de pur plaisir. Mais derrière cette apparence superficielle, le biker dissimule une blessure  : l’infidélité de Bailey, son premier amour, qui lui a brisé le cœur. Lorsque sept ans plus tard, les anciens amants se recroisent par hasard, les retrouvailles sont explosives. De vieilles blessures se rouvrent, des secrets sont révélés et la passion est ravivée… Mais une nouvelle histoire entre eux est impossible, tant les erreurs du passé semblent impardonnables. Mais tout bascule lorsque la vie de Bailey est menacée par un membre d’un club rival de bikers. Dès lors, Rake réalise qu’il se battra jusqu’au bout pour protéger celle qu’il aime toujours. Et la reconquérir. 


ANOTHER ME, une romance d’Eva De Kerlan qui sortira courant septembre. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais voici un petit extrait pour vous mettre l’eau à la bouche.

La couverture et le résumé seront dévoilés prochainement. Je remercie Eva pour son éternelle confiance (SP numérique).


Pour la rentrée littéraire, Nisha et caetera m’offre l’opportunité de découvrir leur romance sexy, L’ACCORD de Laurie Delarosbil dont la sortie en broché est prévue pour le 19 septembre (= 2 saisons numériques)

Je les remercie pour ces services de presse numériques dont la première saison numérique est également prévue pour le 19 septembre. La seconde saison sortira quant à elle le 26 septembre.

📘 Résumé ➡️ Un contrat peut-il garantir une histoire d’amour? Ou tout simplement la condamner…Depuis la mort de son père, Allison Huston n’a de cesse de sacrifier son bonheur au profi t des autres. Pour obtenir la garde de ses jeunes frères et soeur, elle a dû arrêter ses études et trouver un job. C’est ainsi qu’elle se retrouve chez Johnson Construction. Une expérience qui va la mener sur des chemins insoupçonnés… Fascinée par Derek, le fils de son patron, elle dissimule d’emblée cette attirance. Le jeune et séduisant héritier jouit d’une solide réputation qui fait les gros titres de la presse people, mais qui est loin de rassurer les actionnaires de l’entreprise familiale… Le père de Derek avance alors une solution des plus surprenantes, pour à la fois faire entrer son fi ls dans le rang et aider Allison à subvenir aux besoins de sa famille. Tout se trouve dans le contrat… Mais jusqu’où ce contrat va-t-il tous les mener? Qu’est-ce qui se dissimule entre les lignes? Quels sentiments va-t-il faire naître? L’immaturité de Derek refera-t-elle surface? Avec quel prétendant Allison va-t-elle vivre ses premières expériences sexuelles?


Je vais tester une romance sur fond de dystopie avec LA REINE DES DÉTESTÉS ( Tome 1 – Enfer ou Paradis) d’Ena L. Ça va être une grande première et un défi à relever pour moi qui ne suis pas du tout adepte de ce genre littéraire.

Merci à Ena de me faire confiance et de m’offrir l’opportunité de découvrir ce genre à travers son roman qui sortira le 18 septembre en autoédition (SP numérique).

An 3548. Le dérèglement climatique et les guerres atomiques ont réduit le Monde à un territoire, celui de l’ancienne Europe, désormais partagé en douze royaumes prospères. 

Afin d’échapper à une vie de solitude et de drames, Hannah prend la décision difficile de quitter la zone libre et sauvage où elle a toujours vécu, pour la sécurité des murs du royaume d’Olayan. Elle sait qu’en entrant, elle deviendra esclave, comme tous les Blancs. En revanche, elle n’imagine pas que la rareté de son apparence, trop pure, fera d’elle l’esclave la plus détestée du royaume, ni qu’elle la conduira au palais, au service de la famille royale.
Rien ne prédestinait Hannah, alias numéro 83-737, esclave illettrée, sauvage, considérée comme la laideur à l’état brut, et le prince Yash bin Saleh al Talal, chef de guerre sanguinaire, héros des douze royaumes, fantasme de toutes les femmes, à se rencontrer. Mais parfois, le destin est joueur… et cruel. Car Yash n’est pas un prince de conte de fées, et Hannah ne sera jamais l’héroïne idéale.


Dans la session rattrapage lecture, il y a DANCE FOR ME de Lily Tortay que j’aimerais lire en septembre.

📘 Résumé ➡️ Elle ne veut pas de lui. Il ne veut qu’elle. Charisma a enfin une vie qui lui plaît et elle est déterminée à la préserver. Fini les risques inconsidérés, les décisions impulsives. Elle ne se fera plus avoir ! Mais, visiblement, Camden n’a pas reçu le mémo… Tatoué, arrogant, charmeur, le bad boy musicien déboule dans la vie de la jeune femme comme un ouragan. Et il compte bien lui faire oublier toutes ses règles et tous ses principes ! Céder ou ne pas céder… Difficile de savoir quelle option est la plus dangereuse !


Ce qui fait 8 livres (dont un en 2 saisons) pour Septembre et ce qui est franchement pas mal je trouve.

Y en a qui vous tente ? Votre PaL de Septembre est aussi chargée ?

Combien de livres lisez-vous en moyenne par mois ?

#Audrey 💋

2 réflexions sur “Ma PaL de Septembre… des romances à gogo !!

  1. Ouah quelle jolie PAL.
    Pour moi aussi un mois de Septembre chargée en lecture, 2 lectures bêtas, j’ai prévu de lire
    Soumission de Chris Owen et Jodi Payne.
    Malédiction de Blandine P. Martin
    Elia, la passeuse d’âmes 3 de Marie Vareille
    Un alibi flou de Gina Dimitri
    Plus qu’a espérer avoir le temps de tout lire🤞🏻🤞🏻🤞🏻

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s