« Tout pour toi » de Sara Agnès L.

◇ Titre: TOUT POUR TOI

◇ Auteur: Sara Agnès L.

◇ Editeur: AdA – Collection Monarque

La rencontre explosive entre une princesse et un dragon…

Quand Jay rencontre Kate, au bar, il lui fait un numéro de charme auquel la jolie rousse n’est pas insensible. Mais quand il tente de l’attirer dans un coin discret et que la jeune femme le repousse, il comprend qu’il s’est bien fait avoir : cette fille est vierge! C’est à peine si elle a l’âge légal pour être dans ce bar!

Si Kate apprécie avoir eu l’attention d’un type baraqué et tatoué, c’est surtout parce qu’il n’a rien à voir avec les garçons de bonnes familles qu’elle connaît. Jay est un homme, pas un gamin. Et même si elle a refusé ses avances avant que l’irréparable ne soit commis, elle est consternée quand des photos de sa danse lascive avec son cavalier font le tour des réseaux sociaux… et de son école!

Pour éviter d’avoir une mauvaise réputation, elle demande à Jay qu’il fasse office de petit ami jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Amusé par la proposition, il refuse l’argent et exige plutôt des faveurs sexuelles. Choquée, Kate refuse et, de négociations en négociations, accepte de faire un essai, mais à une condition: il ne doit surtout pas toucher à sa virginité! Jay accepte, déterminé à la faire changer d’avis.

Mais à quel prix ?

Je commence par remercier Sara Agnès L. pour cet envoi et la dédicace qui m’ont énormément touché. Je voulais lire ce livre depuis longtemps et je n’ai pas été déçue, c’est une tuerie !! En plus cette cover et juste sublime.


Addictive et sexy, la plume de Sara Agnès L. réveille nos sens de la plus délicieuse des manières. On se régale en entrant dans son univers où règne la sensualité. Mais derrière le coté hautement érotique de ce roman, se dévoile une trame à la fois surprenante, captivante et touchante. Les émotions et la personnalités des personnages sont bien travaillés rendant la lecture prenante. Le style fluide, aérien et entêtant permet une lecture délectable toute en félicité dans laquelle on plonge sans retenue, se laissant bercer au fil des pages. L’auteure maitrise son récit à la perfection, nous offrant une histoire rythmée entre désir, passion, tendresse et sensualité. C’est un régal ! J’ai été, complètement et irrémédiablement, séduite, conquise, enchantée par la proposition de Sara Agnès L., une romance savoureuse, suave et épicée comme je les aime, l’harmonie parfaite entre la sensualité et la sensibilité.

Le duo Kate et Jay est explosif. Kate n’a pas froid aux yeux et n’a pas sa langue dans sa poche. Issue d’une famille aisée, la jolie demoiselle à la crinière de feu peut, aux premiers abords, paraitre hautaine mais au fil des pages c’est une jeune femme sensible, intelligente et courageuse qui apparait et qui parvient à nous toucher. Jay bosse dans un bar, c’est là qu’il fait la rencontre de Kate. Jay est le stéréotype du tombeur, du bourreau des cœurs: sexy, arrogant, tatoué et ténébreux. Mais lui aussi va nous surprendre et nous émouvoir. Entre eux ca n’aurait jamais du commencer. Kate est vierge et bien trop jeune. Cependant la jeune femme apprécie d’avoir été la cible d’un homme tel que Jay. Mais quand sa réputation est mise à mal, Kate propose à Jay d’endosser le rôle de petit ami afin de faire taire les rumeurs. Le barman accepte mais en échange il veut des faveurs sexuelles. Kate choquée mais émoustillée finit par accepter à la seule condition que Jay ne touche pas à sa virginité. Le deal est passé mais quand les sentiments s’en mêlent le contrat devient caduc.

C’est torride mais c’est aussi une histoire touchante qui se déroule en deux temps. Ce qui fait qu’on ne s’enlise pas dans un tourbillon purement érotique. L’accent se porte sur la romance et les sentiment naissants entre les personnages. Il y a de nombreuses scènes érotiques mais ca n’est nullement répétitif ou dans l’outrancier, le vulgaire et j’en passe. Je ne m’attendais pas à la direction qu’emprunte la trame de l’auteure et je fus agréablement surprise. L’auteure a su me transporter immédiatement dans son récit et m’y garder jusqu’à la fin. J’ai adoré cette romance, à la fois passionnée et touchante, torride et rafraichissante. Alors, si vous aimez les romances sexy à souhait et débordantes d’émotions, si vous avez envie d’être surpris(es) par une romance singulière qui vous emmène sur des chemins de travers, là où vous ne vous y attendiez pas, TOUT POUR TOI est fait pour vous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s