HELL ‘S WINGS ~ Tome 6 《SAGE FALL》

◇ Titre: Hell’s Wings – Tome 6 《SAGE FALL》

◇ Auteur: Lily Hana

◇ Sortie: 15 août 2019 (numérique et broché) / Autoédition

On dit que le premier amour est celui qui vous marque pour toute une vie.

Le club des Hell’s est en pleine guerre. Alors que le passé refait surface, chaque membre de retrouve à combattre son propre démon.

Sage a dû sacrifier une partie de lui-même pour son club, alors même que tout le monde l’ignore. Mais quand son passé se met en travers de sa route, lui montrant tout ce qu’il aurait pu avoir, c’est une colère profonde qui prend naissance en lui.

Alors que Keira vient demander de l’aide à sa demi-sœur, elle tombe face à face avec Sage, l’homme qui un jour avait bouleversé sa vie et qui, maintenant n’est autre que son beau-frère. Et alors que la passion leur brûle à nouveau les doigts, ils devront apprendre à faire face à l’adversité, ensemble.

Entourés par l’obscurité, sauront-ils trouver la lumière ?

* Je remercie Lily Hana pour ce SP et sa confiance.

La saga Hell’s Wings n’est pas seulement une super saga avec des bikers. Pour moi, c’est carrément une saga coup de cœur. Chaque tome, depuis le tout premier, a été un coup de cœur et ce 6ème tome ne sera pas une exception, c’est lui aussi un véritable coup de cœur.

Ce 6ème tome c’est l’histoire de Sage et le moins que l’on puisse dire c’est que son histoire est tumultueuse et riche en émotions. Sage a débarqué un jour au club avec sa femme. Le biker s’était marié. Sa char… crrr… charmante (toux) épouse (je la déteste !) est une bimbo superficielle pas du tout appréciée par les autres femmes du club. Quand sa demi-soeur, Kiera, a un problème, elle lui propose de la rejoindre au club pour quelques temps. Kiera débarque dont au club des Hell’s avec ses problèmes et ses bagages. Au club elle fait la rencontre de Sage son beau-frère qui est aussi son amour d’adolescente, le seul homme qu’elle n’ai jamais aimé. Le passé de sage lui explose en plein visage, il entrevoit alors tout ce qu’il a manqué, tout ce qui lui manque, tout ce qu’il pourrait avoir. Les sacrifices faits pour son club semblent bien lourds à assumer depuis le retour de Kiera et tout ce que cela implique. Le biker écoutera-t-il son cœur ou sa raison ?

Lily Hana nous offre une divine romance mêlant drame, passion et érotisme. Elle m’a encore transportée dans l’univers qu’elle a imaginé avec une aisance déconcertante dont elle seule a le secret. Son écriture est divinement addictive. Un pur régal !

On plonge dans cette lecture sans retenue tant le style fluide et prenant nous y invite. Une lecture plus qu’agréable, littéralement captivante et touchante. Ce 6ème opus est riche en rebondissements, en suspense et aussi en émotions. Mon cœur a été soumis à rude épreuve. Les pages défilent et on entre dans la vie de Sage mais aussi celle de kiera, on respire à leur rythme, on souffre avec eux, on ressent chaque coups, on ressent chaque caresses, on angoisse, on sourit, bref on vit cette histoire plus qu’on ne la lit. C’est vraiment intense ! Par je ne sais quel moyen, sa plume magique sans doute, Lily Hana parvient à nous faire ressentir la moindre émotion, de la peur au désir, de la colère à la passion. Elle nous donne chaud lors de scènes érotiques torrides qu’elle narre à la perfection. Elle nous surprend avec une trame où le suspense est de mise, avec une trame qui nous tient en haleine. Elle nous fait frissonner en nous narrant un récit fictif qui s’inscrit pourtant dans une réalité accablante. Elle nous bouleverse en déversant à vau l’eau dans son récit de multiples torrents d’émotions brutes et saisissantes. Elle nous émeut avec des personnages à la fois forts et touchants, des personnages authentiques (je parle de Sage et Kiera) à l’histoire poignante. Dans ce tome, elle traite d’un sujet sensible et douloureux qui me touche beaucoup et qui ne peut laisser indifférent.

On se laisse happer dans une romance pure et brute avec des personnages attachants mais aussi une histoire à suspense dramatique, intense et bouleversante; une romance à suspense époustouflante qui m’a complètement séduite. L’auteure retranscrit avec une grande justesse et beaucoup d’authenticité toutes les émotions que traversent ses personnages allant jusqu’à nous les faire ressentir au travers des pages. Au cours de la lecture, on se sent transporté par la plume et envahit par d’innombrables émotions; des émotions qui subsistent et nous hantent encore bien longtemps après avoir tourné la dernière page. C’est un roman magnifique et profond, porteur d’un message d’espoir et d’amour que je vous invite à découvrir sans plus tarder.

Une réflexion sur “HELL ‘S WINGS ~ Tome 6 《SAGE FALL》

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s