Ma PaL du mois d’Août

Bonjour, bonjour les #Dreamers.

Je lance un nouveau genre d’article sur le blog: ma PaL mensuelle. Le mois d’août me semblait propice pour commencer cette nouvelle rubrique qui en fait n’est pas si nouvelle car elle existait déjà quand j’ai créé mon blog (Passion Lecture). Après la fusion avec Charlie et la naissance de Lire ses Rêves, j’ai cessé de publier cette rubrique par manque de temps. Aujourd’hui, je reprends ! Je vais tenter d’être régulière mais comme toujours ca dépend de mon temps libre (si seulement les journées pouvaient durer plus de 24h).

Pourquoi cette rubrique ? Pas pour faire comme les autres mais juste par envie de tester, de partager avec vous et aussi parce que plusieurs personnes m’ont demandé des suggestions de lectures (essentiellement pour les #ChallengesLecture).


Que vais-je donc lire en Août ? Entre les SP (service de presse) et mes lectures persos voici un aperçu de mes lectures à venir. Bien-sûr cette liste pourra être modifiée (toujours ce problème de temps, du quotidien …)

Service de presse reçus:

📚 HARPER JONES #1 de Blandine P. Martin – bit-lit / fantastique (auto)

📚 SWEET SUMMER – Livre 4 Dorian de Marie HJ / Romance MxM (auto)


SAGE FALL de Lily Hana – 6ème tome de la saga HELL’S WINGS (SP en attente – autoédition)

📚 Résumé: On dit que le premier amour est celui qui vous marque pour toute une vie.

Le club des Hell’s est en pleine guerre.
Alors que le passé refait surface, chaque membre de retrouve à combattre son propre démon.
Sage a dû sacrifier une partie de lui-même pour son club, alors même que tout le monde l’ignore.
Mais quand son passé se met en travers de sa route, lui montrant tout ce qu’il aurait pu avoir, c’est une colère profonde qui prend naissance en lui.
Alors que Keira vient demander de l’aide à sa demi-sœur, elle tombe face à face avec Sage, l’homme qui un jour avait bouleversé sa vie et qui, maintenant n’est autre que son beau-frère.
Et alors que la passion leur brûle à nouveau les doigts, ils devront apprendre à faire face à l’adversité, ensemble.

Entourés par l’obscurité
Sauront-ils trouver la lumière?


FUCKING LOVE #4 For Pleasure d‘Amélie C. Atier (romance MxM – en attente de SP).

📚Résumé: Brooks Hill et Lake Baker sont meilleurs amis depuis toujours et les sentiments qu’ils se portent ne sont plus un secret pour personne.

Le jeune duo du studio n’a pas froid aux yeux. Avides d’expériences, les deux hommes ne s’ennuient jamais dans leurs shows accompagnés de jouets. Alors, lorsqu’une marque de sextoys leur propose un projet de roadtrip filmé dans les capitales européennes accompagné de deux autres acteurs, Brooks et Lake foncent sans hésiter. C’est une opportunité pour eux et pour le label à ne pas foirer. Malheureusement, le conte de fées interdit au moins de dix-huit ans va rapidement s’achever. Un jour, tout va basculer et ce n’est pas seulement leurs existences personnelles et professionnelles qui vont changer, c’est tout un mode de vie qu’il va falloir réadapter. Et la bataille à mener engendrera forcément des conséquences sur cet amour intense qui va devoir affronter la dure réalité. Il suffit d’une seule fois pour voir son monde chuter. Brooks et Lake s’étaient promis pour le meilleur et pour le pire. Le pire est là, que se passera-t-il ?


Ma lecture perso en cours ce week-end: IS IT LOVE – RYAN d’ Eva de Kerlan et Claire Zamora (Hugo new romance)


Pour le #SummerChallengeLecture, une des catégories est: lecture d’une trilogie. Je pense donc me lancer dans la saga UNE AFFAIRE DE FAMILLE de M.J. Field (qui n’est pas à proprement parlé une trilogie car la saga compte 4 tomes en VO mais actuellement seulement 3 sont traduits en français)


Sans oublier ma session de rattrapage – Lecture en retard avec CRASH & BURN de Lil Evans (addictives éditions)

📚 Résumé: Ax est sombre, violent, imposant et dangereux. Chef d’un gang de bikers, il ne peut pas se permettre la moindre erreur. Un faux pas, et ses hommes pourraient se retourner contre lui. Il tue, ment et vole autant que nécessaire pour conserver son territoire. Jusqu’à l’arrivée de Leigh. D’un seul regard, elle menace tout son équilibre. Elle est douce, blessée, perdue… mais pas décidée à se laisser impressionner. Face à elle, Ax est vulnérable pour la première fois. Et cela risque de leur coûter la vie à tous les deux…

Bien-sûr d’autres livres me font envie mais voilà mes priorités. Il se peut que des ajouts se fassent ou que je n’arrive pas à tout lire mais je vais essayer de m’y tenir. J’ai aussi plusieurs avis en retard à rediger.

Je serais ravie d’avoir vos retours concernant cette rubrique. Vous aimez ? Vous trouvez ça utile, pas utile ? …

Et sinon quelles sont vos lectures prévues en Août ??

#Audrey 💋

4 réflexions sur “Ma PaL du mois d’Août

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s