Mon insupportable boss

◇ Titre: Mon Insupportable boss

◇ Auteur: Charlie Lazlo

◇ Editeur: Addictives Editions – Luv

◇ Date de sortie: 22 juillet 2019 (numérique)

Il veut la posséder, elle n’a pas dit son dernier mot.

Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable.
Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur.
Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin.
Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat. 
Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister.
Peu importent les conséquences…

Je suis en vacances et qui dit vacances, dit forcément lecture pour une bookaddict comme moi. Aujourd’hui, je vous livre mon avis sur ma première lecture perso des vacances: Mon insupportable boss de Charlie Lazlo. Tout d’abord, je vais vous dire pourquoi j’ai jeté mon dévolu sur cette romance récemment paru en numérique aux Editions Addictives et pas une autre. Il faut dire que le résumé était fort tentant et la couverture bien sympathique. Mais ce qui m’a vraiment décidé c’est l’auteure ou devrais-je dire les auteures car sous le pseudo de Charlie Lazlo se cache en fait deux auteures françaises dont je suis déjà fan, à savoir Lindsey T et Lisa Mars/Lou Marceau. Séparément, leurs récits ne m’ont jamais déçue alors j’étais curieuse de découvrir l’alliance de leurs plumes. J’ai été instantanément sous le charme de leurs deux styles mêlés qui ne formaient plus qu’une seule et même entité. Dès les premières pages, elles m’ont happée dans leur proposition étourdissante.

La trame est portée par un duo détonnant et explosif. La pétillante et pimpante Rose et Sören, un connard pas si connard que ça en fin de compte mais pour découvrir ses autres facettes il faut gratter la surface de sa carapace. Rose exerce la profession de CHO, Chief Happiness Officer, en gros son objectif est d’apporter du bonheur au sein d’une entreprise afin de favoriser le travail et le bien-être des employés. Après avoir exercé ses talents dans la silicon valley, la jeune femme est de retour dans la capitale française et s’apprête à rejoindre la société de Sören Løve afin d’y semer le bonheur auprès des employés de ce patron tyrannique. Rose connait déjà Sören, elle avait eu l’immense chance de le rencontrer 5 ans auparavant, avant sont départ pour les states. Le jeune homme séduisant lui avait fait bonne impression mais aujourd’hui là voilà face à un sombre connard canon qui la prend de haut. Sören Løve s’est fait seul. Il a travaillé dur pour amener son entreprise aussi haut et être reconnu dans la profession. Acharné de travail, ce patron tacitune un chouia tortionnaire ne croit pas en les vertus bénéfiques que pourrait amener Rose, alias miss licorne (paillettes et tout le tintouin) au sein de son entreprise cependant, il va être obligé de travailler avec la jeune femme qui l’exaspère autant qu’elle l’excite. Entre un patron écolo et une CHO à croquer s’engage un duel de titans. Chacun campe sur ses positions et veut pousser l’autre dans ses retranchements. Ils se titillent, se désirent, s’affrontent, se détestent,… la frontière entre la haine et l’amour est si mince. Rose et Sören vous invite pour une partie endiablée de « Løve wicked Games » où tout les coups sont permis. Et puis, il suffit d’un arrangement, d’un bouleversement pour modifier la donne et redistribuer les cartes. Reste à savoir quelles cartes mettre sur la table pour remporter la partie et décrocher le løve-jackpot.

Mama mia !!! Que je me suis régalée !!! J’ai lu, j’ai adoré et j’ai « coupdecoeurisé » cette romance new adult phénoménale. Ca envoie du lourd et du méga bon sans fioritures, sans retenue, sans complexe. Charlie Lazlo propose une romance comme je les aime, une romance qui fait du bien, tendre, pleine d’humour et débordante d’émotions. Je suis fan ! Le style contemporain et fluide nous charme quasi immédiatement et on se retrouve irrémédiablement happé dans un tourbillon effréné dans lequel Rose et Sören nous entrainent. C’est un excellent quatre mains. La plume de Lindsey T et celle de Lisa/Lou se marient à la perfection. Cette alliance est une put**** de bénédiction ! Le rendu est grandiose, envoutant, entêtant, ensorcelant, totalement addictif. Je me suis littéralement régalée. J’ai beaucoup ri des frasques des deux protagonistes aux caractères hauts en couleur, de leurs répliques cinglantes, de leurs querelles. Mais ces deux personnages ont aussi su me toucher, chacun à leur manière. Sören de part sa fragilité, sa loyauté et surtout sa grandeur d’âme qu’il tente de dissimuler derrière un certain détachement et un ton hautain. Rose avec son courage, sa bienveillance, sa gentillesse et son éternelle envie de rendre tout le monde heureux quitte à s’oublier elle même et faire passer son propre bonheur après tout le reste.

J’ai été séduite par cette divine histoire romantique qui ne cesse d’évoluer au fil des pages. Jamais on ne s’ennuie, les rebondissement vont bon train trouvant leur place entre les dialogues piquants et les passages érotiques d’une sensualité affolante. Oui car les scènes érotiques sont wouahooouuu !! Torrides. Tout est savamment et brillement dosé pour charmer le lecteur et lui offrir une romance exceptionnelle et captivante dont il se délectera à coup sûr. Charlie & Lazlo sont en fait de redoutables charmeuses de lecteurs/lectrices. Elles portent haut leurs personnages leur donnant une profondeur, elles imposent un contexte saisissant et intense, elles captivent par leur univers rayonnant et suave, elle régalent par la finesse, la légèreté et l’éloquence de leurs plumes mêlées. C’est juste parfait !! De A à Z.

En somme, j’ai adoré ma lecture. C’est même un joli coup de cœur. Ce roman apporte son lot de petits bonheurs et d’émotions. C’est une romance originale et attrayante, drôle et sexy, pleine de charme, riche en émotions et portée avec allégresse par un duo détonnant, Rose et Sören sous les plumes authentiques et magiques de Charlie et Lazlo. Un savoureux cocktail de chaleur et de fraicheur, un met sucré et épicé, une douceur fondante et croustillante. Bref, ne résistez pas plus longtemps et plongez sans plus tarder dans l’étourdissant tourbillon Løve. Vous ne serez pas déçu(e)s du voyage.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s