Cupcakes et Co(caïne) #2

◇ Titre: Cupcakes & Co(caïne)

◇ Auteur: Fleur Hana (Autoédition)

◇ Divers: Novella – Chicklit (ebook) /Date de sortie: 12 juillet 2019

Votre cupcake, avec ou sans cocaïne ?

J’allais enfin pouvoir reprendre mon business avec la vente de mes cupcakes.

Ma priorité était vraiment de me recentrer sur ma petite boutique.

Tout était parfait, les touristes commençaient à arriver et ma nouvelle recette glacée leur plaisait déjà.

Tout devait se dérouler sans accroc.

Enfin ça, c’était la théorie.La pratique ? Aujourd’hui, me voilà à nouveau embarquée dans une sombre affaire de drogues dures avec mon lieutenant sexy, une grand-mère italienne, la réincarnation de Tolstoï et la version naine de Jolly Jumper.

* Un immense merci à Fleur Hana pour sa confiance et à Sonia pour sa gentillesse et l’envoi de ce service de presse.

Impatiente de repartir dans le Sud avec Charlie pour de nouvelles aventures rocambolesques, je n’ai pas été déçue. Fleur Hana m’a vendu du chicklit-rêve. Tout y est pour passer un agréable moment: les cigales, le soleil, la douceur, l’humour, l’évasion… Ce second épisode est aussi bon que le premier et tient toutes ses promesses. Fleur Hana nous offre un délicieux et divertissant moment de lecture entre comédie romantique et enquête policière, un mélange explosif. C’est la lecture parfaite pour cet été, à la fois douce et sucrée, croustillante et épicée. Un régal !!

On y retrouve Charlie et Maxence, des personnages attachants (oui, même Maxence) qui forment un duo aussi atypique que détonant, avec lequel on s’éclate. C’est frais et pétillant, ce qui fait un bien fou. On croque à pleine dent dans cette chicklit au goût prononcé et délectable de bonheur et on se laisse happer dans son tourbillon de fraicheur sans demander son reste. Le style est actuel et addictif, les dialogues sont drôles, le scénario est original et divertissant, les personnages hauts en couleur et plus vrais que nature. Fleur Hana nous offre l’équivalent d’un rayon de soleil et de gaieté, d’un oasis de fraicheur, d’un baume au cœur, d’un moment de détente et de distraction. Tout ça divinement mixer par sa magnifique plume.

Ce second épisode est riche en rebondissement et nous en apprend plus au niveau de l’enquête mené par Maxence et sa brigade. Charlotte pense avoir tourné la page sur cette sordide affaire. Elle retourne pâtisser, vendre ses savoureux cupcakes mais sa vie va de nouveau être chamboulée. Entre rire et sentiments entre enquête policière et cupcakes, Fleur Hana nous transporte dans une folle aventure dont on se délecte. Et on en redemande !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s