Bibliographie 📚 Esméléïa Brandt / Robyne Max Chavalan [ Index – Partie 2 / cahier de vacances ]

Esméléïa Brandt ça vous dit quelque chose ? Robyne Max Chavalan peut-être ?

A elles 2, elles ont publié 7 livres, 7 romances. Et elles sont nos auteures partenaires pour la seconde partie du cahier de vacances (semaine du 8 au 13 juillet).

Mais en fait, Esméléïa et Robyne sont la même personne, la même auteure. Et je la remercie du fond du coeur pour sa générosité car elle va vous gâter comme pas permis.

Voici sa bibliographie (couvertures de ses romans suivies des résumés) qui vous servira lors de notre semaine du cahier de vacances qui lui est dédiée. Alors gardez bien cet index sous le coude 😉

Cassiopée a une passion : l’écriture. Conductrice de travaux et auteure reconnue de romances érotiques, elle enchaîne les succès. Lorsque son éditrice est victime d’un accident et ne peut assurer la sortie de son prochain roman, c’est le drame. Marcus, son directeur de collection, doit prendre la relève dans l’urgence. 
Entre un furet démoniaque mais inséparable de Cassiopée, incompatibilité d’humeur et visions opposées de l’édition, ils devront pourtant trouver un terrain d’entente.

◇ MON AVIS:

https://liresesreves.com/2019/06/07/love-edition-tome-1/

Cassiopée aime changer de couleur de cheveux au gré de ses humeurs. Marcus, son éditeur, ne jure que par le noir. La conductrice de travaux, auteure de romances érotiques, est en manque de reconnaissance et son interlocuteur est toujours aussi froid… 
Entre relations professionnelles et attirance physique, raison et passion, inspiration et édition, le duo est explosif. Surtout après que Marcus a découvert que son auteure fétiche écrivait pour un autre éditeur. Parviendra-t-il à retenir Cassiopée, son auteure, ou Cassiopée, la femme qu’il aime ?

◇ PORTRAITS CHINOIS:

https://liresesreves.com/2019/06/01/love-edition-portraits-chinois-de-cassiopee-et-marcus/

LOVE EDITION est publié par Ma Next Romance (une collection Albin Michel) en numérique et en broché.

Mais Esméléïa Brandt publie également des romances chez Hugo New Romance (La Condamine/fyctia/Hugo poche) sous le pseudo de Robyne Max Chavalan.

Cinq nuits, cinq sens… une passion ? 

Circée est danseuse au Night Birds, un cabaret parisien parmi les plus réputés. Son métier : faire rêver, la nuit, sous la lumière artificielle des projecteurs… Mais lorsqu’un homme mystérieux vient l’observer à chacune de ses représentations, son monde bascule. Surtout lorsqu’il se décide enfin à l’aborder et lui propose de passer cinq nuits blanches avec lui. Cinq nuits, pour explorer chacun des cinq sens… et découvrir qui elle est vraiment.

Une histoire d’amour subtile et sensuelle. 
Du suspens, des rebondissements et des mystères brûlants.

Marjorie Constance contrôle chaque aspect de son existence, de sa carrière de mannequin à sa boutique de lingerie fine. Rien ne la perturbe. Rien ne la choque. Jusqu’au jour où elle rencontre un inconnu dans un ascenseur en panne… Un inconnu intriguant et divinement sexy, qui va lui proposer un jeu troublant : échanger leurs places et leurs problèmes…

Et vous, que feriez-vous à sa place ? 

Pavel. Giuliano. Nevan. Le premier s’apprête s’envoler à l’autre bout du monde. Le deuxième est l’ex de sa meilleure amie. Le troisième a détruit le mariage de son camarade d’enfance. Marjorie sait désormais avec certitude que Neptune, l’inconnu si séduisant qu’elle aime sans connaître son identité, est l’un de ces trois hommes…

Quels secrets lui cache son beau marin ? Et surtout, leur couple résistera-t-il à la tempête lorsque la vérité sera finalement révélée ? 

Se replonger dans leur passé : la clé de leur avenir ?

Lorsque Savage Demercey, l’auteur star du moment, rencontre Richard Erria, l’étoile montante du journalisme, l’un et l’autre sont déconcertés : ils se connaissent déjà, pour avoir vécu une liaison tumultueuse cinq ans auparavant. Une liaison qui s’est terminée dans la douleur pour elle, et dans l’incompréhension pour lui. Alors qu’ils renouent leurs liens, passé et présent s’entremêlent. Qu’est-il réellement arrivé cinq ans plus tôt ? Réussiront-ils à se pardonner ? 

Adversaires en affaires… Partenaires en amour ?

Entre Leila, PDG d’une entreprise d’extraction de diamants, et Adrien, héritier d’une puissante multinationale, rien ne va plus : Adrien a profité de leur liaison pour tenter de s’emparer de l’entreprise de Leila, et cela, la rousse incendiaire ne peut le lui pardonner. Mais quand leurs meilleurs amis Savage et Richard les choisissent pour témoins de mariage et les expédient tous les deux sur une île presque déserte pour préparer les noces, ils sont forcés de cohabiter à nouveau. Admettront-ils que leur attirance est plus forte que leur ressentiment ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s