《INDOMPTÉ》d’Ana K. Anderson

◇ Titre: INDOMPTÉ

◇ Auteur: Ana K. Anderson

◇ Editeur: Editions Addictives

◇ Sortie:

– Numérique: 10 juin 2018

– Broché: 4 avril 2019

Biker, sexy, irrésistible… indomptable !

Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime. 
Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu’il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible… indomptable ! Elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger… Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l’homme qu’elle aime.


Entre l’aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?

* Un grand merci à Carole et aux Editions Addictives pour cette fabuleuse aventure livresque.

Ce livre est une brique de 650 pages que j’ai dévoré en 3 jours. Et à peine avoir tourné la dernière page je n’avais qu’une envie, celle de recommencer ma lecture et retourner à Colorado Source avec Liv et Rock. Les pages se tournent toutes seules, la lecture est fluide, captivante, addictive, le lecteur est complètement happé dans l’univers proposé, envouté par le déferlement d’actions et d’émotions. J’ai vraiment trop kiffé ce livre ! Une véritable révélation !! Un put**** de coup de cœur !!! Pourquoi je ne l’ai pas lu avant d’ailleurs? Je n’étais peut-être pas prête à survivre à l’ouragan Rock-Liv mais aujourd’hui j’ai pris cet ouragan de plein fouet et il m’a littéralement retourné, emporté, dévasté. Si, comme moi, vous mettez le nez dans ce roman vous êtes fichus. Vous ne pourrez pas vous empêcher de faire défiler les pages de façon frénétique (tel un biker brulant l’asphalte sur son engin) à en perdre haleine, à en avoir le souffle court, jusqu’à la dernière page. Vous serez transporté, dérouté, attendri, envahie, sidéré, agacé, passionné par une histoire regorgeant de multiples rebondissements et débordante d’émotions en tout genre. La trame est extrêmement bien construite et aboutie. L’auteure nous régale du début à la fin et ne nous laisse aucun répit. En nous entrainant dans une histoire rythmée, en nous emmenant sur de fausses pistes, en nous inondant de sensations intenses et parfois contradictoires, en nous entourant d’une ombre de danger, en nous électrisant d’une voluptueuse atmosphère charnelle et sensuelle, l’auteure nous rend complètement addict à son univers. On ressort de cette lecture épuisé, vidé, noyé mais aussi transcendé par le flot continu d’émotions et d’intensité littéraires qui, durant plus de six cent pages, n’a cessé de courir dans nos veines. C’est délectable, transcendant, addictif.

Quand Olivia découvre sa meilleure amie assassinée, son univers s’écroule, elle a perdue la seule famille qu’il lui reste. Elle décide de tout quitter à Paris et de s’envoler pour les Etats-Unis sur les traces du passé de sa meilleure amie. Elle atterrit à Colorado Source, une petite bourgade atypique construite sur d’anciennes terres indiennes. Un club de motard règne sur le patelin, ils font la pluie et le beau temps, protège la population locale… Ce club est géré de mains de maitre par l’indomptable, l’insaisissable, l’irrésistible Rock, un biker provocateur, sexy en diable. Oui, Olivia aurait dû garder ses distances comme il lui avait conseillé mais elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Olivia a quitté la France, son pays natal, car elle n’y avait plus rien, plus de famille, plus d’amis, plus aucune attache. Elle ne s’attendait pas à trouver une nouvelle vie, une nouvelle famille à Colorado Source. Mais à quel prix ??

Je suis une « bookkaddict à bikers », autrement dit une grande fan des romances de bikers mais uniquement quand l’auteur parvient à créer son propre univers et a lui conférer une aura particulière. Je passe sur le copié-collé insipide sans intérêt, sans saveur. Ana K. Anderson est parvenue à me scotcher avec son histoire en nous invitant dans un univers singulier et inédit. Elle a donné vie à des personnages charismatiques et authentiques. Elle a créé un univers dont elle a maitrisé chaque décor, chaque fait, chaque nuance avec précision et précellence. Elle a suscité un flot innombrable et incomparable d’émotions et de sensations durant la lecture. On vogue de la tendresse au danger, de l’angoisse à la passion. Sans crier gare, cette vague émotionnelle nous ensevelit. C’est à la fois captivant et déroutant, énigmatique et divertissant. L’écriture riche et habille, intense et saisissante d’Ana K. Anderson m’a enveloppé, envouté. Elle nous offre une romance époustouflante et inattendue divinement racontée et portée par un duo aussi explosif que touchant. J’ai adoré ses personnages principaux aux caractères forts mais aussi touchants, l’alchimie et ce lien particulier qui unit tous les personnages d’une quelconque manière, la trame à la fois sombre et lumineuse, le récit parfaitement travaillé et maitrisé, TOUT !!!

De l’action, du suspense, du danger et une histoire d’amour explosive, voilà un parfait cocktail qui ravira bon nombre d’entre vous si ce n’est pas déjà fait. Alors foncez !!!

2 réflexions sur “《INDOMPTÉ》d’Ana K. Anderson

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s