Fuckink Girls – Tome 1: Outdoor

◇ FUCKING GIRLS – Tome 1: Outdoor

◇ Auteur: Amheliie

◇ Date de sortie: 12 mai 2019 ( broché et numérique)

◇ Autoédition – tome 1/3


Quand un arrangement va chambouler leur existence.
Bienvenue dans l’univers du porno arty.Chez FUCKING GIRLS, le monde du X bisexuel est revisité.
Un nouveau label ouvre ses portes. Au programme ? De nouveaux couples, de nouveaux horizons et de nouvelles expériences. Maddox De La Cruz et Reyes Alvarez forment un partenariat explosif. Spécialisés dans une toute nouvelle catégorie « L’OUTDOOR », les deux acteurs chamboulent les codes de l’arty et tournent dans des lieux où avoir un pantalon baissé et une jupe relevée n’est pas vraiment recommandée par la loi. Mais qu’importe, les deux amis s’éclatent et leurs escapades filmées remportent un joli succès.Entre eux, une véritable amitié s’est installée, devant les caméras et loin des studios, ils passent du bon temps ensemble, et l’alchimie n’est jamais très loin.
Et lorsque Reyes est face à un sérieux problème, Maddox n’hésite pas à l’aider. Même si pour cela, ils vont devoir mentir, pour le meilleur, le plus drôle, mais surtout pour le pire.

* Je remercie Amheliie pour sa confiance et l’envoi de ce service de presse.

Après Fucking Boys… un nouveau label ouvre ses portes. Bienvenue chez Fucking Girls, le monde du X bisexuel revisité à la sauce Amheliie. Ce premier tome met en scène deux nouveaux personnages de la saga, Reyes et Maddox. Le duo est spécialisé dans la catégorie dite « outdoor » c’est à dire que la plus part de leurs scènes se déroulent en dehors d’un studio dans des lieux « publics ». Devant les caméras, ils brisent les codes avec leurs parties de jambes en l’air démentielles qui plaisent beaucoup. Le duo est torride. Derrière les caméras, Reyes et Maddox sont devenus de vrais amis et peuvent compter l’un sur l’autre. C’est pourquoi lorsque que Reyes se retrouve dans une situation délicate pouvant la mettre en danger, Maddox lui propose un arrangement et va mettre tout en œuvre pour l’aider quitte à tricher et mentir à ses proches. Le jeune acteur pourrait perdre beaucoup… ou alors tout gagner.

Une nouvelle fois Amhellie fait des ravages ! J’adore j’adore j’adore !!! J’ai vraiment adoré cet immersion dans ce nouveau label bisexuel. Une fois ma lecture commencée, j’ai été incapable de lâcher ma liseuse avant la fin. J’ai été transportée dans l’univers dont Amheliie nous ouvre les portes, emportée par la tempête Maddox-Reyes, ensevelie sous la vague d’émotions qu’elle déclenche, envoutée par la délicatesse, la sincérité et la splendeur des sentiments qui s’imposent à nous tel une onde de choc. Derrière ses récits hautement épicés, riches en scènes érotiques, elle nous offre toujours une histoire magnifique et profonde. Outdoor ne fait pas exception en abordant des sujets difficiles qui ne laissent pas insensibles. Reyes est une femme de caractère, au grand cœur qui a déjà beaucoup souffert dans la vie, elle va devoir affronter une nouvelle épreuve et se battre contre ses démons. Sauf que cette fois-ci, elle a Maddox à ses cotés et ca change beaucoup de choses. Amheliie nous offre une romance imprévisible et chaude comme une pluie d’été qui va réveiller vos sens mais aussi vous bouleverser et vous surprendre de bien des façons. Elle nous embarque avec facilité dans son récit, j’aime toujours autant sa plume. Je l’aime de plus en plus en fait. A la fois studieuse, fluide et addictive, son écriture m’a transporté dans sa trame aboutie et forte en émotions. Chaque mot est choisi avec bienveillance pour nous faire ressentir jusqu’à la moindre petite parcelle d’émotions. Il n’y a aucun doute, Ahmellie sait décrire les émotions à la perfection, tout comme elle parvient à trouver le juste milieu pour peupler son histoire de scènes érotiques torrides et détaillées sans qu’on soit en overdose. Tout est dans la sensualité, le sens du détail et jamais à outrance, c’est vraiment très appréciable. La lecture de « Outdoor » a été aussi fluide que touchante, aussi délectable que voluptueuse. Un régal !! Avec son duo de personnages qui a fait chaviré mon cœur Amheliie m’a harponné dans une aventure fiévreuse mais aussi bouleversante dans laquelle l’amitié, l’amour et la sensualité flirtent avec les mensonges et les secrets. Un cocktail éblouissant, explosif et addictif.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s