HELL’S WINGS 🌹 Tome 5 « Dreaming of Grim »

â—‡ Titre: Dreaming of Grim – Hell’s Wings Tome 5

â—‡ Auteur: Lily Hana

◇ Autoédition /  disponible en broché et numérique / 2 Mai 2019 

En Italie, la baby Mafia impose ses règles. C’est au milieu du chaos que les Hell’s se retrouvent pour sauver deux membres de leur famille.
Arianna Fiori avait dix-sept ans quand elle a été enlevée. Son père, à la tête d’une des plus grandes familles d’Italie, a tout fait pour la retrouver sans résultat. C’est au détour d’un jeu vidéo que notre Geek, Grim, retrouve la trace de la belle italienne, gardée prisonnière par la famille rivale, les De Luca.
Le désir au premier regard, un feu qui prend naissance au creux de leur corps, fini par gagner leurs cœurs, et une longue bataille s’engage pour ramener Arianna auprès de lui.
Entre espoir et réalité, ils devront se battre pour leur rêves.

* Je remercie Lily Hana pour ce service de presse qui me plonge une nouvelle fois avec délectation dans l’univers des Hell’s Wings. 

Changement de décor pour ce 5ème opus des Hell’s Wings. On sort du territoire américain et de l’enceinte du club pour se rendre en Italie où ils vont se frotter à la mafia locale. Et c’est le geek du club, Grim, qui est le principal protagoniste de cet épisode. Si une grande partie du club est en Italie c’est que c’est là-bas qu’ils ont retrouvé la trace de l’un des leurs. Mais les bikers américains ne sont pas les bienvenus sur le territoire de la mafia italienne. C’est lors de recherches sur la toile, au détour d’un jeu vidéo, que Grim fait la connaissance d’Arianna Fiori. La jeune femme a été enlevée alors qu’elle n’avait que dix-sept ans. Depuis plusieurs années, elle est gardée prisonnière par la famille De Luca qui voue une haine indéfectible envers sa famille. A travers écran interposé, Grim tombe sous le charme de la jolie italienne qui détient des informations pouvant aider les Hell’s dans leur mission mais la jeune femme est plus en danger que jamais. Dès maintenant leur unique but est de sauver les leurs et ramener Arianna à sa famille. Un périple italien des plus dangereux pour nos Hell’s qui sont en territoire ennemis. Il se pourrait qu’ils se frottent à plus forts qu’eux.

OMG !!! OMG !!! OMG !!! Qu’a fait Lily Hana ? Où nous entraine-t-elle ?

Ce tome est différent des autres mais tout autant démentiel. Une tension de haut voltage est présente du début à la faim et nous tient en haleine. Lily Hana nous plonge dans un univers électrique et nous laisse à peine le temps de reprendre notre souffle avant de nous le couper de nouveau et de nous acculer dans une intrigue riche en rebondissements et débordante d’émotions. Ce tome réunit tout les ingrédients pour passer un délicieux moment: de nombreuses péripéties, de l’amour, de la passion, de l’action, une pointe d’humour, beaucoup d’intensité et de suspense. C’est régal !! L’auteure prend le temps de nous faire découvrir les protagonistes de ce 5ème volet, à savoir Arianna et Grim, qu’elle a forgé avec beaucoup de profondeur. Ce qui fait qu’inévitablement on s’attache à eux comme on a pu le faire avec les autres dans les tomes précédents. Et c’est un nouveau Hell’s qui fait une entrée toute en douceur dans mon cÅ“ur. Arianna parvient quant à elle, à gagner sa place chez les Hell’s au même titre que sa place dans nos cÅ“urs. C’est une femme plein de ressources, forte et intelligente. Une vraie battante.

Une nouvelle fois, la plume de Lily Hana me transporte, me sidère, me passionne, m’émeut. Elle m’a happée dans son récit fluide et captivant, elle m’a poussée hors de ma zone de confort habituelle en proposant une trame tourmentée, poignante et déroutante. Je me suis prise une rafale d’émotions en pleine tronche qui m’a mise K.O. J’ai sombré aux cotés des protagonistes, j’ai ressenti chaque émotion, j’ai vécu chaque rebondissement… L’auteure nous plonge dans une trame qui oscille entre émotions et actions, entre douleur et passion et qui n’en finit plus. On est secoué de toutes parts à nous en donner le tournis, à nous prendre au tripes, à nous serrer le cÅ“ur.

En nous livrant une histoire forte portée par des personnages attachants Lily Hana réussi l’exploit de lui voir décerner un 5éme coup de cÅ“ur pour sa saga; Cinq tomes, cinq coups de cÅ“ur, l’auteure fait fort et j’ai hâte de découvrir les prochains tomes. Cette saga est purement et simplement addictive. Une fois que vous avez goûter aux hell’s vous ne pouvez plus vous en passer.

Elle nous offre un récit brut et intense, touchant et tumultueux qui vous happera dès les premières lignes et vous emportera en plein cÅ“ur d’un tourbillon d’émotions.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s