Home Sweet Homme par Charlotte Léman

Home sweet Homme (AntidépresSoeurs t. 3) par [Léman, Charlotte]
  • Titre : Home Sweet Homme (AntidépresSoeurs T. 3)
  • Auteur : Charlotte Léman
  • 246 Pages
  • Editeur : Auto Editée
  • Date de sortie : 19 Juin 2019
  • Où le trouver ? Ebook

Hey, vous vous souvenez de Charlotte et Valentine? Non? Les deux meilleures amies, héroïnes de AntidépresSoeurs et Amoureuses ? Toujours pas, rhooooo, petit rappel de mes avis sur les deux premiers tomes de la Trilogie : AntidépresSoeurs et Amoureuses.

Voilà, maintenant que les deux femmes se sont rappelées à votre bon souvenir, voici mon avis sur ce troisième opus.

Je me demandais en l’attaquant ce qui pourrait bien leur arriver de plus, à notre deux compères. Une chose est sûre, leur amitié est indéfectible et surmontera toutes les épreuves. Leur problème dans la vie, ce sont les hommes, et les familles recomposées. Comment faire lorsqu’on se retrouve trois de plus à la maison et que la moitié de la population ne met pas la main à la pâte? Que se passe-t-il lorsqu’on est tellement pris par son travail qu’on ne se rend pas compte que tout part à volo? Valentine et Charlotte vont devoir se retrousser les manches et faire preuve de sang froid si elles veulent réussirent à garder un équilibre dans leurs vies.

Ce troisième volet m’a surpris en bien, on voit que l’écriture de l’auteur s’est affirmée, les scénarios aussi. J’ai eu un noeud à l’estomac une bonne partie du livre à cause de certains passages où j’étais en attente de savoir ce qui allait se passer. On ne nous laisse pas une seconde de répis. Les actions s’enchaînent tout le long et on peu enfin reprendre notre souffle au coup de sonnette final.

Si vous avez lu les deux tomes précédents, je vous conseille vivement ce troisième, et si vous ne connaissez pas du tout, emmener ses deux trentenaires avec vous en vacances cet été, elles vous feront aussi voyager dans leur quotidien.

Changer de la romance pour ce feel-good, et passer un très bon moment avec Charlotte et Valentine.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s