Immoralité (l’intégrale)

Titre: Immoralité (nouvelle édition – intégrale)

Auteur: Shana Keers

Autoédition (SK) – 29 août 2017 / numérique et broché

Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de la folie ?

Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème. 
Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines. C’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.
Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée. D’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage.

Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.
Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.
Entre rêve et cauchemar, confiance et trahison, haine et passion, jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?

Feront-ils abstraction de la raison et de la morale pour assouvir leur soif de l’autre ?

Leur existence va-t-elle basculer l’espace d’un été ?

Victoire est une magnifique jeune femme capricieuse, bornée et sexy. Elle aime le sexe et ne s’en cache pas. Le jour c’est une étudiante bourgeoise, mais le soir ( le lundi soir plus précisément) victoire devient une autre femme, celle qui fait fantasmer tout les hommes. En apparence, elle paraît sur d’elle mais elle cache une certaine fragilité. Si au début, elle m’a paru antipathique j’ai fini par m’attacher à cette radieuse et voluptueuse tornade.

Maximilien est un beau mâle dans la force de l’âge, tout en muscles, tatoué er percé (grrr ce piercing à la …). Je suis littéralement sous le charme de sexy Max. Sous ses airs de bad boy, il cache bien des secrets. Les apparences sont souvent trompeuses. Il cache sa sensibilité et son romantisme derrière un air bourru et arrogant. Il a un problème de confiance en lui. Il dissimule aux autres une partie de sa personnalité, son métier et bien d’autres choses.

Deux personnages diamétralement opposés, aux caractères et personnalités bien différents et pourtant ils vont devoir cohabiter sous le même toit quelques temps car Max et le demi-frère, tombé du ciel, de Victoire.

Dans « Immoralité », on va suivre les aventures de ce duo improbable qui se déteste, qui se cherche et qui lutte contre cette attirance sexuelle électrisante mais interdite. Entre ces 2 la, c’est la tempête, le déluge. L’un souffle le chaud quand l’autre souffle le froid. La raison ou la morale.

Tour à tour, l’histoire est narrée par les protagonistes principaux, Vic et Max. Ce qui permet d’avoir un point de vu complet et nous permet ainsi d’avoir main mise sur l’histoire et le ressenti des personnages. C’est le type de narration que je préfère.

La trame est vraiment bien menée. On ne s’ennuie pas un seul instant entre l’ambiance tendue entre les personnages, la tension sexuelle qui crépite, les multiples rebondissements,… on se laisse transporter avec facilité et engouement dans l’histoire. L’écriture de Shana Keers est revigorante, langoureuse et addictive. J’ai adoré ma lecture du début à la fin. C’est une tuerie !! La lecture est facile, fluide et captivante. Les pages défilent et les émotions s’intensifient au fil des pages, on se laisse submerger par toutes les émotions contradictoires et bouleversantes qui nous saisissent de plein fouet. Shana Keers a réussi à me mettre en colère, à me faire sourire, à me donner très très chaud, a m’émouvoir jusqu’à me faire pleurer.

L’auteur nous pousse dans nos retranchements entre choses morales et immorales, entre désirs charnels et frustration, entre raison et sentiments. Et je vous le dis c’est divinement bien écrit. Tout en intensité et en sobriété. Avec une touche d’humour quand il faut. Je me suis vraiment régalée. Ce fût un moment de lecture intense et renversant qui ne m’a pas laissé de marbre. Certains passages sont chauds… Tellement torrides que … euh … je n’en dis pas plus à part n’hésitez pas !!!

J’ai eu le vertige du début à la fin. Un ascenseur émotionnel. Tout est divinement écrit, decrit et dosé. Je suis plus que sous le charme !! De max, de la plume de l’auteur, de l’histoire.

Shana Keers nous propose une histoire d’amour interdite qui nous donne le vertige et qui nous émeut aux plus profond de votre âme. Le contexte peut paraître immoral mais petit conseil, ne vous fiez pas aux apparences. Cette romance mérite d’être lue alors faites-vous votre propre opinion 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s