Madame Connasse clashe les filles ♀️

◇ Madame Connasse chashe les filles ♀️◇ Editeur: Les éditions de l’opportun◇ Format poche / 16 mai 2019

Madame Connasse revient et clashe les filles ! – 2 700 000 fans sur Facebook – 200 punchlines efficaces, féroces et drôles- une parution conjointe spéciale « Madame Connasse clashe les mecs«  – plus de 60 000 exemplaires vendus des 2 premières parutions

Madame Connasse clashe les filles !

La célèbre reine des punchlines sans filtre aux 3 millions de fans est de retour ! Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est en pleine forme… Sa cible préférée ? Les filles qui la gonflent ! Entre les fashion victimes, les ex envahissantes, les cougars, les mères parfaites, celles qui n’ont pas de cerveau et celles dont on ne sait jamais quoi faire… c’est vrai qu’elle a du boulot ! Provoquante, méchante, drôle, crue, décapante, injuste… Madame Connasse est tout cela à la fois et ses missiles regroupés ici font mouche et laissent leur cible éparpillée façon puzzle ! Des répliques cultes à partager sans modération en solo, en couple ou entre amis ! Ça pique les yeux, mais que c’est bon ! Madame Connasse met les filles K.O. !

🌹《Mon summer body est prêt.
C’est le même que le winter body mais j’ai mis des rondelles de citron sur mon gras pour l’exotisme.》🌹《Arrête de faire ta princesse. Le seul trône sur lequel t’as posé ton cul c’est tes chiottes.》🌹《La connasse ira aux réunions de parents d’élèves quand ils y serviront du vin (ou des mojitos).

* Merci aux Editions de l’opportun pour l’envoi de ce service de presse. Ce livre n’est pas un livre comme les autre, pas d’intrigue, ni de rebondissements… il s’agit en fait d’un recueil de « punchlines » made in Madame Connasse que vous connaissez peut-être. Alors déjà, qu’est ce qu’une « punchline » ? C’est en fait, un anglicisme, designant une phrase portant un message fort ou choc. Littéralement, le terme s’applique particulièrement à une réplique (en anglais : line) comique ou percutante (en anglais : punchy), constituant la « chute » d’une histoire. L’effet punchline est essentiellement utilisé dans le rap mais Madame Connasse en a fait un phénomène d’actualité sur les réseaux sociaux. Vous pouvez découvrir sa punchline-attitude sur Facebook et instagram. Ces petites phrases parfois droles, parfois choc, qui ont toujours une petite once de vérité et qui souvent nous font sourire. J’ai donc lu ce recueil qui contient aux alentours de 150 punchlines sur les mamans, les ex, les femmes jalouses, les cruches, les copines, les connasses… on se retouve dans certaines, on retrouve aussi la voisine qu’on apprécie moyennement, certaines mamans de l’école de nos enfants, nos amies… On se retrouve dans certaines situations. C’est assez rigolo au final. On se dit, tiens celle-là on dirait moi lol. C’est un concentré de légèreté et d’humour. Ca se lit extrêmement vite, à raison d’une moyenne de 5/6 phrases par pages. Le format et le design sont très sympathiques. Un format poche épuré à 9,90€. Et un design tout de rose vêtu, très girly, plein de pep’s et de classe à l’image de toute « miss connasse » qui se respecte. Chaque page est une découverte avec des petits dessins (bisous, cadres, cocktails, accessoires…). J’ai beaucoup ri et j’ai passé un agréable moment.C’est vraiment une petite lecture piquante, légère, sans prise de tête et rafraîchissante à souhait. J’ai englouti ce livre en une heure mais depuis une semaine il est resté sur mon bureau et je m’amuse parfois à l’ouvrir pour lire 2 ou 3 pages, juste parce que ca fait du bien. Ça me fait sourire et parfois même éclater de rire. Bien sûr, pour ceux qui connaissent la page de Madame Connasse, la plus part des punchlines s’y trouve donc il n’y a pas grand chose d’inedit. Mais ça, franchement, on s’en fout !! Avoir ce livre à porter de main, c’est avoir une dose de bonheur quotidien. Ce livre est un véritable antidépresseur !

Je vais maintenant vous présenter quelques punchlines que j’ai apprécié ainsi vous aurez une idée du contenu et en prime un visuel de l’intérieur du livre.

◇ Le mojito devait être à la carte et en open bar lors de la kermesse de l’école

◇ A l’approche de la fête des mères, pensée pour ma formidable maman, une battante

◇ Merde !! J’approche de la dernière !

◇ Qui n’a jamais eu un contact relou via messenger ? Le mec qui croit que parce qu’on lit de la romance on est accro à la Bi.. voilà de quoi lui faire ranger son matos

◇ Celle m’a faite extrêmement rire car j’ai une tante capable de me sortir un truc dans le même genre

Vous en voulez encore ??Il vous suffit de vous procurer le livre et pourquoi pas découvrir par la même occasion « Madame Connasse clashe les mecs », eux aussi en prennent plein la tronche et c’est hilarant !! Et aussi « Madame Connasse se lâche » et « Madame Connasse se lâche vraiment ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s