Little Rusk – Petite Biscotte par Kelilane Bee

Aujourd’hui je viens vous donner mon avis sur une Romance à Suspens.

Je dois dire que je savais pas trop à quoi m’attendre en commençant le roman.

La couverture fait très légère en contraste avec un résumé plutôt sombre. J’ai plongé dans au milieu d’une recherche d’origine et d’identité, celle de Léa, qui décide de partir à Miami à la recherche de sa mère avec pour seule aide, un certificat de naissance, une broche et un dictaphone.

Une histoire dans laquelle la jeune femme se retrouve entourée par une nouvelle famille qui la prend sous son aile mais sans savoir les vraies raisons de la présence de la jeune femme.

Au début, j’ai beaucoup aimé l’écriture, je n’ai pas réussi à lâcher le livre et l’ai lu en une seule journée, ce qui prouve son attractivité et sa faculté à fasciner le lecteur qui veut toujours en savoir plus.

Quelques petites déceptions dans cette lecture, tout d’abord le caractère de l’héroïne, qui doit sûrement être bipolaire car en quelques minutes elle passe d’un caractère sulfureux, à la colère ou encore au désespoir. C’était assez déroutant car beaucoup trop de changements d’humeur en une seule scène. Ensuite le dénouement de l’histoire était presque trop rapide à mon goût, on découvre toute l’histoire d’un bloc sans laisser d’indice au préalable, ni perdre le lecteur sur de fausses pistes, je trouve ça dommage.

Bon 4a c’est le négatif, il en faut bien un petit peu mais passons au positif. Je vous disais plus haut que cette histoire est attractive. L’idée de fond est très bonne est originale.

J’ai aimé qu’on reste dans le jeu de séduction entre les 2 protagonistes. J’ai aussi beaucoup apprécié d’avoir les versions de tous les personnages afins de mieux comprendre l’histoire, ce n’est pas souvent que l’on voit ça mais c’était top.

Ce qui m’a le plus surpris, c’était l’épilogue, a aucun moment, je ne pouvait me douter d’une telle fin, et c’était juste génial, j’ai fini ma lecture avec le sourire avec le sourire.

Je vous recommande ce livre sans restriction, les point négatifs ne restent qu’un point de vue très personnel, mais l’histoire en vaut la peine.

Je suivrai avec attention les prochaines sorties de cette auteure à la plume très prometteuse.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Une réflexion sur “Little Rusk – Petite Biscotte par Kelilane Bee

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s