WITH LOVE ♡ Tome 3.5 « Nino »

◇ Titre: WITH LOVE 3.5 « Nino »

◇ Auteur: Marie H J

◇ Editeur: autoédition / Marie HJ private romance M/M

Identité : Nino.

Signe particulier : Bébé.

Activité professionnelle : Dodo, biberon, câlins, dodo.

Extrait de vie :

– Adam : Mais qui séssé le bébé mimi-craquant trop choupinou ?

– Joachim : Ouais, c’est bon, t’es ridicule ! Regardez, j’ai trouvé une guirlande lumineuse libellules qui clignote, aux couleurs Rainbow… Ça va claquer dans sa chambre. Je commande celle avec 24 leds ou 254 ? On pourra faire deux fois le tour de la pièce comme ça ! Rainbow forever !

– Réponse collégiale : Nooooooonnnnn !

– Joachim : Bon, OK, on reste soft, on part sur 24 !

– Maxim : Mon Dieu !

– Zach : Crevette, on a dit : pas de trucs gays !

-Sheryl : Dégage avec tes idées débiles.

– Joachim : Houlà, dans le genre coincés… vous êtes navrants ! Pauvre gosse ! Milo, on la prend pour nous ? Pussy va kiffer !

– Milo : Je déménage.

– Adam : Trop bien ! Bébé, j’en prends une pour mettre dans les chiottes !

– Vadim : Je rentre en Russie, vous me fatiguez.

– Nino : Bababa

Malgré les apparences, ceci n’est pas un conte pour enfant mais une romance MxM pouvant comporter quelques scènes explicites. Ce tome est un bonus suivant le tome 3 de la série With Love.

* Merci à Marie H J pour ce service de presse.

Cette petite nouvelle n’est ni plus ni moins que du bonheur en barre. C’est à la fois un écrin de douceur, une bouffé d’oxygène et un cocktail détonant. Quel bonheur de retrouver la bande, de voir des hommes complètement gaga face à ce petit Nino. C’est frais, drôle, touchant !!

Marie HJ nous régale une nouvelle fois et on ne peux que se laisser attendrir, se laisser bercer, se laisser entraîner par sa plume captivante et pleine de tendresse et d’humour. Un peu moins de 200 pages pour ce bonus à la fois parfait et pourtant si court. Il a de la chance ce petit Nino d’être entouré d’une bande de tontons complètement déjantés, ou pas… lol.

C’est un pur petit bout de délice fondant et délectable à souhait que nous offre Marie HJ et je l’en remercie car j’ai vraiment passé un extrêmement bon moment. Ca se dévore sans modération après avoir lu les 3 tomes de la saga bien entendu sinon bonjour le spoil. C’est aussi pourquoi je ne peux pas trop vous en dire sous peine de trop en dévoiler pour les novices « WithLovers ». Tiens d’ailleurs, comment ça se fait que vous n’ayez pas encore lu la saga ? Oui oui, vous là derrière votre écran. Je ne veux rien entendre, vous n’avez aucune excuse ! Vous entendez « aucune excuse » !!! Lol

Cette saga M/M se compose de 3 tomes avec chacun une histoire et des personnages différents à découvrir + une nouvelle toute mignonne qui fait papillonner le cœur et ce n’est ni plus ni moins qu’une merveille ! Une saga coup de coeur pour moi. J’ai découvert Marie HJ avec WITH LOVE et depuis c’est simple je suis accro à sa plume. Vous devez absolument vous lancer dans ces lectures qui ont leurs propres univers et qui se rejoignent entre elles. En plus ca se lit vraiment tout seul tant le style de l’auteur est fluide et agréable, tant les histoires sont captivantes, tant les personnages sont attachants et sympathiques. L’auteur a vraiment su créer un univers à part avec sa saga. C’est addictif !!!

Ce tome 3.5 est une magnifique conclusion, on ne pouvait pas rêver mieux pour clôturer en beauté les aventures de la bande d’amis formée de Vadim, Joachim, Zachary et des autres et pourtant qu’il est difficile de les quitter. En fait, je ne veux pas les quitter !!! Je refuse !!! (Tape du pied) Comment ça je suis obligée ?

Bon, je les laisse quand même… jusqu’au prochain 😉

En attendant je patiente avec ce que m’a laissé ce bonus, c’est-à-dire des étoiles plein les yeux et le cœur gonflé à bloc d’amour. Oui c’est ça l’effet « WithLove » alors prêts à vous laisser embarquer ?

#Audrey 💋

Une réflexion sur “WITH LOVE ♡ Tome 3.5 « Nino »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s