WITH LOVE ♡ Vadim (Tome 1)

◇ Titre: WITH LOVE #1 – Vadim

◇ Auteur: Marie H J

◇ Editeur: autoédition

◇ Romance M/M

◇ Date de sortie: 8 novembre 2018


Identité : Adam Paxali
Surnom officiel : Pax
Surnom secondaire, mais non moins officiel : Dieu du pieu (ça rime)
Profession : Journaliste d’investigation pour le canard En Immersion.
Spécialité : M’immerger (ça tombe assez bien, remarquez)
Mission pour les six mois à venir : Enquêter sur les retombées du mariage gay… Pénétrer un club homosexuel. M’enfoncer profondément dans le milieu. Caresser le mode de vie des protagonistes. Défoncer leurs barrières et pondre un article orgasmique.
Problème majeur à l’horizon : Un russe nommé Vadim. Lui n’était pas prévu au programme. Je ne comprends pas cette attirance, mais une chose est certaine… ça va tout compliquer…
Armes massives du dit problème : Ses yeux, son accent, son sourire… mais aussi sa tendresse, sa douceur… Il me semblait moins « dangereux » que ses potes… Il s’avère qu’il l’est beaucoup plus…
Moyen de défense activé : Aucun, je n’ai rien vu venir.
Suite présumée des événements : Je ne préfère pas le savoir…

[ Avertissements: Romance mettant en scène une relation homosexuelle (M/M), s’y trouvent plusieurs scènes explicites. Lecture conseillée pour les lecteurs âgés de 18 ans et +]

* Je remercie Marie HJ pour sa confiance et sa patience. Merci pour ce service de presse.

Pax, Pax, Pax… ce nom me fait un effet de dingue! J’ai grave kiffé Adam Paxali, alias Pax, journaliste d’investigation de renom, homme à femme, serial-baiseur, « dieu du pieu » et aussi roi de la rime. Je suis raide dingue de Pax !! J’ai adoré le personnage dépeint par Marie HJ. Il est à la fois déjanté et tendre, expansif et sympa, extroverti et surprenant, on ne peut que l’aimer.

Oui c’est une romance M/M et Adam est hétéro c’est là toute la beauté de cette romance car c’est une histoire hors normes, surprenante et touchante que nous propose Marie HJ. J’étais consciente de commencer une lecture avec une romance M/M mais je ne m’attendais ni à cette tournure, ni à ses personnages. L’auteure m’a surprise et véritablement conquise, voire carrément bluffée et éblouie. Sa romance est un vrai spectacle dont on se délecte avec bonheur.

Adam travaille donc en tant que journaliste d’investigation pour un célèbre journal. Il se retrouve dans l’obligation de faire un reportage sur les retombées du mariage pour tous ce qui ne l’enchante pas vraiment. Sa mission: s’immerger dans l’univers gay. Pour se faire, il se fait passer pour un homosexuel au sein de club gay le plus en vogue de la capitale, le Bel Ami. Il y fait la connaissance de Vadim qu’il choisi pour sujet d’étude. Vadim est Russe, il a quitté son Pays natal pour pouvoir vivre son homosexualité au grand jour. C’est un homme charmant et sensible, au regard hypnotisant, au sourire ravageur et à l’accent sexy. Comment ne pas tomber sous son charme ? Impossible ! Dès que Vadim est entré en jeu, il m’a littéralement séduite. Peut-on tomber éperdument amoureuse des 2 héros de la même romance ? Réponse: moi oui et je vous mets au défi de ne pas vous laissez charmer à votre tour par ce duo époustouflant. L’un comme l’autre, Adam et Vadim sont des personnages plus qu’attachants, très sympathiques et charismatiques. En plus d’être séduisants, ils sont vraiment touchants. On apprend à les connaitre et on tombe irrémédiablement sous leur charismatique charme.

Adam (dit « AN » et pas « AM ») est…

Éblouissant, convainquant, séduisant, intriguant, extravagant, affriolant, désespérant, épatant, délirant, prévenant, plaisant, surprenant, attachant, touchant… et ça va lui plaire ça, j’ai tout fait avec des rimes 😂 (C’est contagieux la Paxrime mania). Ca va être plus compliqué pour Vadim hein. Vadim est « éblouissime », génialissime et tout pareil que Pax (Adam). Le duo qu’ils forment est très plaisant à découvrir. Ils nous vendent du rêve ! Au niveau des personnages, l’auteur a crée des book-ovni-boy-friends qu’on ne peut qu’adorer.

Ce n’est pas seulement Adam et Vadim qui sont extra, c’est aussi l’intégralité de ce premier tome, en passant par la trame bien ficelée jusqu’au personnages secondaires adorables et attachants. L’auteure envoie du lourd et on se régale !! J’ai été à la fois conquise, émue et surprise par la proposition de l’auteur. Elle m’a beaucoup fait rire, elle m’a donné de belles bouffées de chaleur et elle a réussi à me bouleverser. Elle nous offre un délicieux moment de lecture, additionné à une étonnante palette d’émotions. J’ai adoré du début à la fin. L’intrigue est vraiment bien construite, à la fois fluide et dense ce qui permet une lecture des plus agréables. Un véritable moment de bonheur et de délectation. Au delà des dialogues piquants, des personnages singuliers, des scènes érotiques torrides, des blagues douteuses, des rimes à deux balles de Pax… se cache une histoire émouvante et intense que l’auteure apporte tout en finesse. Avec parcimonie et fluidité, elle nous narre une romance à deux voix qui m’a laissée sans voix. Ca se dévore comme une boîte de chocolats, chaque chapitre contient son lot de surprises, d’actions, de rebondissements et d’émotions. On ne s’ennuie pas une seule seconde, le temps passe même trop vite aux cotés de Pax, Vadim et les autres. D’ailleurs, ils nous manquent instantanément une fois la fin arrivée qu’on se voit contraint d’enchainer avec le second tome. J’ai vraiment aimé la tonalité singulière et originale que Marie H J a su apporter à son récit, il n’en n’est que plus délectable. L’histoire qu’elle nous propose est tout simplement addictive ! Pour moi, une révélation, un véritable coup de cœur.

Pour les fans du genre, je n’ai qu’un mot à vous dire: foncez !! Sérieusement c’est une put**** de bombe, vous ne le regretterez pas. Pour les novices en M/M qui cherchent à découvrir le genre, je vous invite à commencer avec ça, c’est une très belle entrée en matière qui vous ravira à coup sûr.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s