RIDER IN THE DARK de Sara June

◇ Titre: Rider in the dark

◇ Auteur: Sara June

◇ Editeur: Addictives Editions

◇ Date de sortie et disponibilité:

– Ebook: 5 août 2018

– Broche: 14 mars 2019

Il est biker, dangereux, craint par tout le pays. Elle fuit tous les hommes…

Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer.
Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux.
Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ?
Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?

* Je remercie Carole et les Editions Addictives pour ce service de presse.

J’aime les romances dans l’univers des bikers, je suis une nana de romances à bikers et dès que j’en vois une je ne peux m’empêcher de me la procurer. C’est pourquoi je me suis lancée dans la lecture de RIDER IN THE DARK de Sara June. Et à force de lire des romances dans l’univers brut des motards, je suis devenue tres exigeante pas forcément sur la romance en elle même mais sur les personnages et leurs caractères et surtout sur la trame de fond. J’attends d’être malmenée, de sortir de ma zone de confort, d’être prise au dépourvu, je veux du grand frisson. J’ai souvent été déçue comme j’ai parfois été très surprise et donc pleinement satisfaite. Là je suis plutôt dans la phase surprise et assez satisfaite de ma lecture. L’auteur nous propose une intrigue complète, alléchante, dense et cohérente qu’elle mène à la perfection. La trame est fluide et rythmée, il est fort agréable et aisé de s’y plonger. On se régale vraiment et les pages se tournent toutes seules. Les personnages sont fort attachants, l’intrigue est à la fois surprenante et touchante, les rebondissements sont bien répartis au fil de la trame, l’histoire d’amour est émouvante avec des passages sulfureux comme on les aime, l’écriture est moderne et addictive. Bref, la formule fonctionne à la perfection et on en redemande.

J’ai beaucoup apprécié l’écriture de l’auteur qui m’a facilement transportée dans son intrigue. On découvre le personnage de Lily, une jeune femme qui fuit son quotidien et surtout un homme qui lui veut du mal. C’est pourquoi, elle se retrouve seule à loger dans un appart miteux et à servir des hamburger dans une petite bourgade. Lily est discrète sur son passé mais on ressent son angoisse et on s’attache immédiatement à cette jeune femme qui malgré sa situation ne manque pas de tempérament ni de répartie. Elle fait très vite la rencontre de 3 hommes membres du club de bikers local. Ils font la pluie et le beau temps sur le secteur et gèrent de nombreuses affaires plus ou moins légales. Parmi les bikers du coin, c’est Hush qui lui fait le plus d’effet. A son contact elle se sent vivante. Le biker brut et ténébreux la fait vibrer. Ce dernier n’est pas non plus insensible au charme de la jolie jeune femme farouche qui ne se laisse pas approcher si facilement. Il a envie de la culbuter mais encore plus de la protéger, c’est nouveau pour lui. Lily est Hush vont s’apprivoiser comme deux âmes apeurées, ils vont construire un nous étrangement touchant mais le passé de Lily va bien trop vite les rattraper.

Comme je le disais j’ai vraiment beaucoup aimé cette immersion dans l’univers « bikeresque » dépeint par Sara June et je vous invite à y plonger sans plus tarder. Elle nous offre une lecture divertissante et touchante, à la fois rythmée et riche en émotions. C’est une romance à la fois touchante et surprenante à laquelle elle apporte une belle profondeur et beaucoup d’intensité tout en nuances. Foncez !!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s