Is it Love ? ~ Carter Corp. Tome 1: GABRIEL

◇ Titre: Is it Love « Gabriel » T1.

◇ Auteur: Angel Arekin (sur une idée originale de Claire Zamora)

◇ Editeur: Hugo New Romance

◇ Date de sortie et disponibilité: 14 mars en broché et numérique

Alors qu’Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande
entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé d’être embauchée, elle croise le chemin d’un insupportable personnage qui lui fait perdre un temps précieux ainsi que son calme.
En arrivant au bureau avec plus d’une heure de retard, on lui présente son manager… qui n’est
autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive !
Il va alors prendre un malin plaisir à faire planer le doute sur son éventuel renvoi. Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation.

je ne pouvais pas passer à côté de cette adaptation du jeu » Is it Love » avec le personnage du sexy et arrogant Gabriel, manager chez Carter Corp. Oui je suis fan !! Lol. Je suis devenue accro à ce jeu et je souhaitais vraiment découvrir ce que donnerait une telle adaptation remaniée par Angel Arekin.

Voilà c’est chose faite. Je l’ai lu et je me suis réellement retrouvée happée dans l’univers du jeu vidéo, au sein de Carter corp. J’ai évolué aux côtés d’Ashley Styles ( le personnage que l’on crée et que l’on incarne dans le jeu.)

Ashley est une jeune femme indépendante, audacieuse et très intelligente au caractère de feu. Elle vit depuis peu à New York. Elle s’est installé dans la big apple suite au décès de sa mère. Elle accumulait les petits boulots jusqu’à trouver celui de ses rêves: Un poste de collaboratrice dans une société réputée et où elle pourra y envisager une carrière professionnelle. Une carrière sur laquelle elle préfère se concentrer.
Aujourd’hui, elle embauche et c’est son premier jour. Allant de déboires en malchances, elle arrive au boulot en retard, ses bas déchirés, sans sac à main dans lequel se trouve l’essentiel de la vie d’une femme mais avec la mine déconfite et l’envie que cette journée ce termine vite. Elle qui était si enjouée, déchante clairement.

Au sein de l’entreprise, elle va faire la connaissance d’une secrétaire serviable et adorable, de Matt, son nouveau collègue charmeur et très beau, de la DRH mégère et sournoise, du charismatique grand patron et de son manager Gabriel Simons, un homme sexy, arrogant, prétentieux et vraiment sexy que le destin a déjà mis sur sa route plus tôt dans la journée. Autant dire que cette première journée commence mal.

Le travail requière beaucoup de compétences et de sérieux. Ash se sent comme un poisson dans l’eau. Enfin jusqu’à ce que la tâche se complique. Un défi de taille à relever: ne pas céder à Gabriel Simons. Elle vient de mettre le pied dans un univers glacé regorgeant de requins et le chef du gang a des dents bien acérées.

Mais comment faire taire cette attirance envers l’horripilant Gabriel? Il est son manager… Mais il est aussi tellement sexy et attirant.
De son côté Gabriel est un homme certes arrogant, mais très professionnel. Il vit pour son travail. Les femmes sont juste de passage dans son lit mais ne reste jamais bien longtemps dans sa vie. Il est ce qu’on appelle un handicapé des sentiments. Mais cette nouvelle collaboratrice qui ose lui tenir tête, lui inspire des sentiments nouveaux et contradictoires, pourrait bien changer la donne. Il veut la posséder à tout prix. Juste une fois… Elle résiste, ça l’excite. Elle le repousse, ça l’énerve. Elle lui tient tête, ça l’horripile et l’excite plus encore … Mais cette femme n’est pas le genre à ce contenter d’une nuit sans lendemain.

Ce Gabriel, dépeint par Angel Arekin est à croquer !!! Il va vous séduire et vous faire fantasmer. Angel Arekin n’a pas son pareil pour écrire des scènes sexy à vous couper le souffle et à inonder vos petites culottes. Chaud devant !!! Vous entrez en territoire ardent et mordant !!! Grrr !!!
Et Ash (Ashley) je l’adore !!! Sûre que l’auteure s’est inspirée de moi. Mdr. Plus sérieusement, Ash a un caractère féroce et une répartie à couper au couteau. Elle se situe bien loin des clichés des nanas toutes mielleuses dans les romances. Et en même temps, elle a un côté sensible et attachant. J’ai adoré le duo de chic et de charme formé par Ash et Gabriel. Angel Arekin a joliment travaillé leurs personnalités respectives afin de les faire fusionner. Le résultat est explosif.

Angel Arekin a carrément assuré !!! Je pense qu’elle était l’auteure idéale pour relever ce défi et elle l’a fait avec audace et talent, le relevant haut la main et avec brio.
Cette pépite littéraire est un cocktail délicieux et détonant par lequel vous serez irrémédiablement séduit(e)s, tout comme moi.

Ce livre regorge d’originalité, de talent et de sensualité. Tout au long de ma lecture, j’ai été transportée par des dialogues piquants et sexys, des personnages attachants et fougueux, des scènes érotiques suaves et audacieuses, une trame judicieuse et bien travaillée. Le rendu global est tout simplement fabuleux. Les fans du jeu ne pouvaient rêver mieux. Cette adaptation littéraire est une vraie réussite et permet un doux moment d’évasion malgré le côté frustration de me pas pouvoir interagir avec Gabriel et les autres personnages à notre guise comme dans le jeu. Mais j’ai énormément apprécié de me laisser transporter par la plume captivante de l’auteure dans un univers qui me semble connu et que pourtant j’ai totalement redécouvert avec plaisir.

Je rajouterais que j’ai eu un coup de coeur pour Matt, le collègue charmeur et sexy d’Ashley… hummmm !! J’adore également son personnage et sa version du jeu. C’est un personnage au haut couleur qui me plaît beaucoup alors je vous dit rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir son histoire écrite cette fois par Eva De Kerlan.

2 réflexions sur “Is it Love ? ~ Carter Corp. Tome 1: GABRIEL

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s