VIPER’S DESTINY – Hell’s Wings (Tome 4)

◇ Titre: VIPER’S DESTINY ~ Hell’s Wings (Tome 4)

◇ Auteur: Lily Hana

◇ Date de sortie: 13 février 2019 (Autoédition)

Quand deux âmes perdues se percutent brutalement.

Viper se noie entre passé et présent, perdu entre ce qu’il veut et ce qu’il est. Alors qu’il prend en main un nouveau chapitre des Hell’s, il se retrouve face à son passé qui revient le frapper de plein fouet.

Mila vit au cœur de l’enfer. Chaque jour, sa peine grandit un peu plus, mais dans l’espoir de retrouver un passé qu’elle a aimé, elle continue de se battre chaque jour contre elle-même.

Jusqu’au retour de Viper.

L’amour, le vrai, peut-il venir à bout de tout ?

Au milieu de la tourmente

Feront-ils face à leur destin ?

* Je remercie de tout coeur, Lily Hana, pour sa gentillesse et sa confiance.

Qui des Hell’s va passer sur le grill cette fois ? Avec le titre, vous l’aurez compris c’est ce cher Viper. Après avoir découvert Shadow, Asher et Cash, Lily Hana nous ouvre de nouveau les portes du QG des Hell’s Wings et nous narre l’histoire de Viper.

Après être parti pour prendre en main un nouveau chapitre des Hell’s, Viper est de retour au bercail. Une bonne partie du club a dû s’absenter pour résoudre une affaire urgente et Viper prend la présidence du club par intérim. Il retrouve son club, ses frères, son salon de tatouages et Mila.

Mila qui vit un véritable enfer depuis plusieurs années. Un enfer contre lequel elle n’arrive plus à lutter, un enfer qui la bouffe, qui la détruit, qui la tue à petit feu. Un enfer qu’elle tente de cacher aux yeux des autres depuis plusieurs années. Mais, un soir c’est celui qu’elle ne voulait surtout pas mêler à ça qui se heurte de plein fouet à son enfer.

Viper, preux chevalier sur son cheval blanc… euh non, y a erreur là. On la refait… Viper, biker, blouson en cuir sur le dos, bécane hurlante et vibrante entre les cuisses, va tenter de sortir Mila de son enfer. Mais les démons sont coriaces et rien de sera facile pour lui, comme pour elle.

C’est l’histoire de deux âmes tourmentés et esseulées qui vont s’apprivoiser, se télescoper, se faire du bien en devenant le baume au coeur de l’autre, devenir une force et être une faiblesse, se consumer…

Je vais être directe tout de suite, pas de détours ni de faux semblant… cette 4ème virée chez les Hell’s Wings c’est de la bombe !!! Une tuerie !!! Lily Hana nous offre encore une merveilleuse pépite !!!

Voilà tout est dit. Fin de chronique lol. Comment ça c’est pas possible ? Bon, je ne vois pas quoi vous dire d’autre si les mots « bombe, pépite, tuerie, merveille… » ne vous convainquent pas mais je vais essayer.

Alors déjà, c’est toujours un plaisir de lire la plume envoûtante de Lily Hana. A chaque nouvelle aventure des Hell’s, Lily Hana me transporte à brûle-pourpoint et avec une grande facilité dans son récit. Elle réussi avec aisance à nous surprendre à chaque fois, a nous exalter, à nous émoustiller, à nous embraser, à nous bercer, à nous émouvoir, à nous énerver, à nous passionner… Son écriture est éloquente, ample, fluide, naturelle et authentique, ce qui rend la lecture captivante et addictive.

L’ambiance globale est différente dans ce tome. Les hell’s habituels tels que Asher, Shadow… ne sont pas physiquement présents. Ce qui ne dessert aucunement la trame et permet de développer furtivement d’autres personnages. À côté, on suit de loin les péripéties des Hell’s en Europe, ce qui présage pas mal de rebondissements à venir. L’auteur installe le contexte et se conforte dans sa trame de manière structurée. Elle dirige son club de bikers et leurs aventures d’une main de maître. Elle nous dépeint des personnages tous différents et pourtant si complémentaires. Elle associe les couples avec homogénéité et élégance; d’ailleurs elle le prouve une nouvelle fois. Elle nous propose une belle immersion dans une romance prenante et sensuelle qui regorgent de rebondissements et d’action, de fabuleuses scènes érotiques à faire fondre la banquise, mais une romance qui nous livre également des moments plein de tendresse car c’est pas pour dire mais ces bikers savent aussi nous émouvoir. Derrière les blousons de cuir se cachent de véritables charmeurs et des hommes sincères prêts à tout pour les personnes qu’ils aiment. On se retrouve englouti dans une lecture profonde et intense qui traite de sujets difficiles et qui libère un message de tendresse et d’espoir.

Ce que j’apprécie beaucoup également c’est que les personnages féminins exposés par Lily Hana ont tous du chien. Elles ont du caractère à revendre, une répartie de dingue, beaucoup de coeur et de force. Et il en faut pour détenir le coeur et le pieu d’un Hell’s entre ses mains. Ces nanas sont les coeurs des bikers et l’âme de club. Elle sont les mains de fer du club dans des gants de velours. Et Mila ne fait pas exception. Elle suit les traces de Lexie, Chrissy et Erika et sait tenir tête à son biker.

Lily hana nous happe, pour la 4ème fois, dans un univers à la fois sombre et captivant, ténébreux et addictif, délicat et parfois cruel. Elle joue avec les contradictions et nous hypnotise face à ce tableau débordant de nuances et de sensations. C’est un véritable panel d’émotions qui se libère devant nos yeux, dans nos coeurs. Diverses et multiples émotions qui crépitent autour de nous, fusent de toutes parts, nous explosent en plein visage, nous compressent le coeur.

Cette saga compte à ce jour 4 tomes, ça semble beaucoup pour certains et souvent, je l’avoue, je me lasse, je finis par m’ennuyer, c’est du déjà vu, la saga s’essouffle et perd en intérêt… et pourtant… je ne suis pas du tout lassé de cet univers « hellesque ». Je ne m’ennuie pas, bien au contraire. L’auteur nous surprend à chaque nouveau tome. Elle renouvele ses scénarios, alterne les couples en formation tout en maintenant divinement bien sa trame de fond. Ça a toujours été une réussite jusqu’à maintenant, ça l’est encore ici et on attend la suite avec impatience. Cette saga est complètement addictive !! Une vraie drogue. La Hell’s mania est là !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s