Black Swans – Saison 2

◇ Titre: Black Swans – Mi Cinksi (saison 2/2 – numérique)

◇ Auteur: Twiny B.

◇ Editeur: Nisha et Ceatera

Sortie en numérique: 3 janvier 2019

Shane Allen a perdu l’amour de sa vie qui portait leur enfant dans un accident de voiture.
Depuis ce jour, il a le sentiment d’être mort avec eux. Il commence à boire, beaucoup, trop même et se sert des femmes comme d’un exutoire dans lequel il se perd. Il n’arrive pas à avancer à cause de Blake qui envahit chacun de ses rêves.
Au même moment, loin de la, Cheyenne Rice est fiancée à l’amour de sa vie. Militaire, Hunt est déployé lors d’une mission. Elle l’attend à la base tout en prenant soin de leur enfant à venir.
Un ami officier vient chez elle, lui annoncer une tragique nouvelle. N’étant pas mariée, elle doit quitter la base, mais ne sait pas où aller : sa famille l’a rejeté lorsqu’elle a choisit d’aimer un visage pâle et sa belle famille ne l’a jamais accepté.

* Je remercie Nisha et Ceatera pour ce service de presse.

Twiny B. nous offre une romance douloureusement belle de celle qui nous émeut aux larmes, nous fout littéralement un coup de poing en plein coeur et finit par nous laisser un sourire niais sur le visage et un put**** de souvenir indélébile gravé dans nos coeurs.

Voilà le ton est donné ! J’ai vraiment adoré cette romance autant palpitante qu’émouvante. En fait, j’adore la saga BS et ce dernier opus est, à l’instar des autres tomes, un coup de coeur. Je dois même vous avouer que c’est mon préféré de la saga. Il a détrôné tout les autres et m’a complètement bouleversée. L’histoire d’amour qui se noue entre Shane et Cheyenne est profonde, intense, sublime emprunte d’un soupçon de magie et riche en émotions. Je ne vais pas vous raconter toute la trame, sachez juste que cette seconde saison est époustouflante, prenante et étourdissante. Les 2 protagonistes vont devoirs affronter leurs démons, se battre contre l’adversité et tourner la page sur leur passé pour pouvoir s’aimer. Ils s’apprivoisent chacun à leur manière, timidement pour Cheyenne, de façon bestiale pour Shane. C’est un choc passionnel et une explosion émotionnelle. C’était un pur plaisir de voguer à travers leur histoire. Et quel bonheur de retrouver toute la bande au grand complet.

Voyez vous, j’attendais l’histoire de Shane depuis le premier tome de la saga. Ce qui c’est produit était tellement injuste et triste que le pauvre, après sa chute aux enfers, méritait le bonheur. MAIS, il lui fallait une femme aux antipodes de son épi de blé. Une femme qui ne rappele pas sans cesse Blake pour éviter les comparaisons mais qui soit en même temps de la même trempe. Une femme qui méritait le coeur de notre écorché. Il faut comprendre que je me suis attachée à Shane, encore plus qu’a Ty, Clay ou encore Gary alors il lui fallait une histoire digne de ce nom, une histoire comme un passage de relais dans laquelle il pourrait faire son deuil et réellement retrouver le goût de vivre et le bonheur. En commençant ma lecture, j’appréhendais beaucoup d’être déçue car je voulais vraiment une histoire exceptionnelle pour Shane. La première saison m’avait charmée, cette seconde saison m’a plus que conquise. Twiny B. a réussi à faire de l’histoire de Shane un moment exceptionnel d’une authenticité pure et d’une profonde élégance.

L’écriture de Twiny B. c’est comme un kaléidoscope qui nous hypnotise par sa beauté et sa diversité de teintes. J’apprécie la fluidité, la simplicité, la sensibilité et la sincérité qui se dégage de sa plume tout comme je raffole de son côté plus osé, son côté voluptueux, insouciant et sensuel qui vous donne des bouffées de chaleur dans tout le corps. Son écriture est intense et carrément addictive !! Une écriture qui en impose et nous transporte mais aussi une plume qui nous rend à la fois fébrile, qui nous fascine, nous bouleverse et nous rend délicieusement accro.

La lecture est (trop) rapide et facile, tellement agréable. Les pages défilent et les émotions fusent de partout. Cette suite est pleine de rebondissements inattendus et deborde d’émotions. C’est une romance riche et intense comme j’aime en dévorer. J’en ai savouré chaque page avec ferveur et ravissement.

Merci Twiny pour ce magnifique voyage dans ton univers, dans cette petite bourgade qui abrite la fine équipe du Black Sky. Une fois de plus tu m’as bluffée et touchée en nous offrant une trame poignante et inédite.

2 réflexions sur “Black Swans – Saison 2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s