Bracelets Mantra by Jane Devreaux (partenariat)

Bonjour, on lit de la romance mais nous sommes aussi des femmes (et des hommes) qui aiment les jolies choses, les bijoux, les sacs et toutes sortes d’accessoires pour agrémenter nos tenues.

Alors, aujourd’hui, je ne vais pas vous parler lecture. Non, je vais vous parler de bijoux et plus précisément de #BraceletMantra et pas n’importe lequels… ceux créés par Jane Devreaux. Certains connaissent déjà Jane Devreaux pour ses écrits. Elle a publié plusieurs romances et vient d’ouvrir sa boutique #esty pour vendre ses créations: des bracelets mantra. Elle allie sa passion pour la création de bijoux avec celle des mots.

Nous savons tous ce qu’est un bracelet. Facile ! Mais, qu’est ce qu’un mantra ? Le terme mantra désigne une formule, un mot ou un son répété plusieurs fois et qui a un effet thérapeutique sur le corps et l’esprit. Il peut s’agir d’une formule inventée par vos soins pour vous motiver ou d’une citation… telle que 《Carpe Diem》(Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain) ou 《Crois en toi》par exemple.

Le mantra est à la mode et s’affiche partout. On en trouve sur des T-shirts ou des bijoux… Jane Devreaux a décidé de graver des mantras sur des bracelets à porter selon son humeur. J’adore le concept. Je suis fan !! J’ai déjà quelques bijoux avec des mantras, des citations ou des petites phrases parfois drôles comme 《Je peux pas j’ai mojito》 ou 《Tu es la pépite de mon cookie》.

Dans mes mantras préféré, il y a 《Croire en ses rêves》 ou encore 《Suis ton coeur》. Vous avez des mantras ?

Je vous invite à découvrir la boutique en ligne de Jane Devreaux #BraceletMantra et pourquoi pas vous laisser tenter par un joli bracelet qui vous accompagnera au quotidien. C’est aussi le cadeau parfait pour une amie.

En plus, il est possible de passer une commande personnalisée pour avoir son propre mantra.

Voici quelques photos des créations #BraceletMantra de Jane disponibles sur sa boutique en ligne: https://www.etsy.com/fr/shop/BraceletMantra

INTERVIEWQuelques questions à Jane Devreaux:

1. Bonjour, Jane. Peux-tu nous livrer quelques mots sur toi ?

🔷️ Bonjour, Audrey. Que dire ! J’ai 38 ans, je suis maman de 2 adorables petites filles et je cours dans tous les sens. J’aime être occupée, j’aime créer et je n’arrête jamais.
2. D’où t’est venue l’envie de créer des bijoux et plus particulièrement des bracelets mantra ? Et pourquoi ce genre de bracelets ?
🔷️ Ma passion pour les bracelets n’est pas récente, j’en ai des pleins placards. L’année dernière, j’ai découvert les bijoux à messages et j’ai vraimentadoré, j’en ai toute une collection qui malheureusement s’est abîmée bien trop vite. Les métaux dans lesquels ils sont fabriqués s’oxydent et j’étais déçue. Puis, j’ai pensé au cuir, mais je n’en ai pas trouvé. J’aime beaucoup la matière et un cuir vieilli reste beau, alors j’ai tenté.
3. Quelles matières utilises-tu pour la confection de tes bracelets ?
🔷️ Il s’agit de cuir, tout simplement.
4. Quel est le mantra qui te correspond le plus ? Pourquoi ?

🔷️ Je dis souvent : « Tout est possible, il suffit d’y croire » ou « qui ne tente rien n’a rien ».

5. Quel mantra aimerais-tu ajouter sur un prochain bracelet ?

🔷️ J’en trouve sans cesse de nouveaux et je me dis parfois qu’il faut que je me calme parce que j’en ai déjà trop. Les prochains seront sûrement « Inspire le futur, expire le passé », « Tout commence par un rêve », « Chaque jour est une chance »…

6. Peut-on te passer des commandes personnalisées ? Si oui, quel est ton délai de création ?

🔷️ Oui bien sûr, si j’ai du stock de cuir dans la couleur désiré, il ne me faut que quelques jours, mais comme il m’arrive souvent d’en manquer, ça peut être un peu plus long.

7. Nous savons tous que Jane Devreaux, en plus d’être une créatrice de jolis bijoux et aussi une talentueuse auteure de romance. Aurons-nous l’occasion de relire ta plume dans une nouvelle histoire prochainement ?

🔷️ Je n’ai pas l’intention d’arrêter, j’aime trop écrire. Le prochain sort en août, il s’agit d’À la dérive. Et je suis en train d’écrire une romance paranormale, ainsi qu’une histoire à 4 mains qui parle du handicap.

Moi, je dis chouette tout ça !! J’ai hâte !

Et, j’ajoute que je suis très heureuse et honorée que Jane ait choisi Lire ses Rêves pour compter parmi ses partenaires. Merci !! Gardez l’oeil ouvert, il se pourrait que bientôt une surprise voit le jour sur le blog 😉

** 📖 Petit rappel des romances de Jane Devreaux 📖 **

2 réflexions sur “Bracelets Mantra by Jane Devreaux (partenariat)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s