BLOOD OF SILENCE ~ Tome 8 《Andreas》

◇ Titre: Blood of silence ~ Tome 8: Andreas

◇ Auteurs: Amheliie et Maryrhage

◇ Sortie: 3 décembre 2018 (numérique et broché / autoédition)

Andreas McGuinness est le fils ainé de Liam et Gina. À 18 ans, il termine sa dernière année en tant que prospect et se prépare à décrocher son cuir pour entrer dans le club qui l’a vu grandir : les Blood Of Silence. Drôle et fidèle, sa réputation est la même que son père. L’irlandais a tout du biker et sa vie lui convient parfaitement. Le hic ? As est amoureux de la seule femme qu’il ne peut pas avoir. Et s’il a fait le deuil d’une histoire avec elle pour des raisons évidentes, il savoure sa chance de l’avoir en tant que meilleure amie. Mais parfois, il suffit d’une étincelle pour que le feu se déclare et mette à mal nos certitudes. Et lorsque les Blood Of Silence se rendent en Irlande pour conclure un deal un peu spécial. Andreas va se rendre compte que le cœur et la raison ne peuvent pas toujours lutter contre les sentiments. Et si les business se portent à merveille, depuis quelque temps, un nouvel ennemi monte en puissance dans l’état voisin et menace le calme du MC. Le danger rôde à nouveau, et il se pourrait que l’amour avec un grand A soit l’autre bouleversement qui va heurter Andreas et le pousser à tout remettre en question.

* Merci à Amheliie et Maryrhage pour leur confiance *

Une page se tourne chez nos sexys bikers. Ils vieillissent et leurs enfants respectifs entrent dans la danse et prennent place au sein du MC. Les babyblood sont devenus grands…et forts et diablement sexys. Les chiens ne font pas des chats. Et comme leurs papas, les mini-blood vont nous en faire voir de toutes les couleurs. Ils vont nous charmer et nous seduire pour nous rendre encore plus accro qu’on ne l’est déjà. Leur charmante progéniture va nous rendre folle et c’est ce cher Andreas, fils de Liam et de la belle Gina qui ouvre le bal.

Andreas est le digne fils de son père. Son portrait craché et le même tempérament à son âge avec un humour irlandais qui passe ou qui casse. Le jeune garçon a 18 et s’apprête à recevoir son blouson de cuir, après 3 longues année en temps que prospect. Même si il est né et a été élevé au sein du club, il doit y gagner sa place et faire ses armes. Il touche enfin au but. Et comme son sexy papa, Andreas est un tombeur. Les femmes défilent dans son lit et ne se font pas prier. Enfin toutes sauf une dont il est secrètement amoureux et qui est intouchable alors il ronge son frein et se contente de son amitié.

Le club prospère mais un nouvel ennemi fait son apparition. Une nouvelle fois, les bloods sont menacés. Ils ont besoin de renfort pour pallier à se danger qui rôde. Une délégation est envoyée en Irlande pour conclure un deal avec un autre MC. Andreas est du voyage. Mais alors qu’il croit pouvoir prendre de la distance, qu’il pense pouvoir continuer à taire ses sentiments, c’est tout l’inverse qui se produit. L’air de l’Irlande est démoniaque et pousse le jeune biker dans le plus beau des délices ou des supplices. Tout est une question de point de vue. Andreas, ne dit-on pas que le seul moyen de se délivrer de la tentation est d’y ceder ?

Comme je l’avais prédit, la progéniture des blood nous fait fondre. Et Andreas, tout comme son père, m’a séduite. Liam était mon chouchou et son fils vient de le détrôner. La foudre bloodesque m’a encore frappée et je brûle, je me consume pour la 8ème fois d’affilée. Amheliie et Maryrhage signent encore une pépite blood-livresque et un 8ème coup de coeur pour moi. C’est difficile de vous parler de cette histoire sans spoiler. Andreas a un peu le même parcours que son cher père, les 2 ont vécus un amour interdit mais ils ont, tout deux, réussi à franchir les barrières de l’interdit, à imposer leurs choix, à affronter leurs sentiments. Andreas a tout du Blood parfait !

Le duo de charme et de choc, Amheliie et Maryrhage, écrit de façon intelligente et fluide. Elles jonglent avec agilité avec les mots et chaque page contient son lot d’émotions. Nous allons de surprises en surprises, de rebondissements et rebondissements. Pas besoin de fioritures, de prendre un chemin à rallonge, non, elles nous entraînent avec facilité dans leur histoire passionnante et nous offre une lecture intense et marquante. Un vocabulaire riche et juste qui rend toujours leurs récits tellement réalistes que ca en est exaltant. La lecture est fluide et agréable, les pages se tournent avec aisance. C’est une lecture tellement belle qu’il est difficile de s’arrêter. On se laisse facilement happer dans le récit et ce retour chez les Blood est plus que délectable; il est carrément jouissif ! C’est simple quand arrive le mot « fin » on meurt d’envie de reprendre la lecture au début tant c’est addictif, tant on est bien chez les Blood. Avec la trame concoctée par les auteurs, on ne s’ennuie pas une seconde, on ri, on a chaud, on a peur, on a le coeur qui se gonfle,… On se retrouve hypnotisé et passionné par cette histoire aux multiples rebondissements et coups de théâtre. C’est grandiose !!!

Cette saga c’est comme une boîte de chocolats. Si vous mettez le nez dans cette saga vous êtes fichus. Vous ne pourrez pas vous empêchez de courir de tome en tome. « Encore un et j’arrête,… » non, il est impossible de s’arrêter. L’addiction se fait sentir dès les premières pages et vous n’en n’aurez jamais assez. Mais pourquoi se priver ? C’est garanti sans calories et extrêmement bon.

2 réflexions sur “BLOOD OF SILENCE ~ Tome 8 《Andreas》

  1. Ton article me réconforte, j’avais peur que l’effet Blood commence à s’essouffler, mais je constate que l’effet et toujours là, je vais donc bien continuer cette série.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s