« Noirs Secrets » par GH David

Où le trouver ? Ebook / Broché


/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name: »Tableau Normal »; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent: » »; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family: »Calibri »,sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

Oh my God!

Si je m’attendais à ça ! Non, mais c’est quoi cette histoire de fou ?

Je suis complètement sous le charme de cette histoire. j’ai lu le mot FIN il
y a quelques secondes et j’ai besoin de vous écrire mon ressenti à chaud.

Quelle claque cette histoire. De la romance bien évidemment, de la trahison,
du mensonge, des rebondissements, une intrigue… De quoi vous retourner le
cerveau et vous assurez de ne pas réussir à décrocher de votre lecture.

Je l’ai lu en 2 petits jours, car je me suis endormie dessus le premier
soir, pour cause d’une grosse fatigue physique en ce moment, mais sinon, j’y
aurais passé la nuit.

 

Je n’en reviens pas que l’auteure ait réussi une fois de plus à me transporter dans un univers complètement différent et que j’ai une nouvelle fois été captivée.

J’avoue qu’au début, j’étais un peu sceptique, je ne suis pas très fan des trios. Mais SURPRISE, ce n’est pas du tout ça malgré ce que peut faire penser le résumé.

Je ne trouverais pas assez d’adjectifs et d’émotions pour qualifier ce que je viens de lire.

J’ai été emportée dans cette histoire au cœur d’un complot, dans une chasse aux secrets où chacun y va de sa mauvaise intention pour parvenir à ses fins. Chacun cache ce qu’il y a de plus sombre en lui et la trahison est le maître mot de cette histoire. Personne n’est ce qu’il paraît. Tout le monde ment, et le mensonge, ça se prépare. Dana m’a épatée dans sa clairvoyance et capacité à régler radicalement les problèmes qui se présentent à elle.

Je n’ai pu m’empêcher d’avoir une pensée pour les SQs, et en particulier Stéphanie, avec l’épisode de la baignoire, qui, malgré en côté sordide, a réussi à déclencher chez moi un éclat de rire.

Bon vous l’avez compris je suppose, pour moi NOIRS SECRETS prend une place majeure dans mon TOP lecture. Il ne détrône pas DARK SHADOWS (pour relire mon avis c’est ICI) qui reste un coup d’âme suprême, mais cette lecture est plus qu’un coup de Cœur. Je suis en train de chercher une expression qui pourrait le décrire. Mais il se rapproche plus d’un coup d’âme que d’un coup de cœur. Un coup de foudre, je crois que ça correspond parfaitement à ce roman.

man holding female sexy buttocks of young woman with slim body and legs with bare back in lingerie has red ribbon bow on hands

Amateurs de Dark Romance, d’histoires hors du commun, de Romantic Suspens, de tous styles de lecture, un seul conseil FONCEZ…

Une réflexion sur “« Noirs Secrets » par GH David

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s