CONCOURS ☆ Calendrier de l’avent ☆ Jour 13

Coucou les #Dreamers, un jour de plus qui nous rapproche de Noël et on continue d’ouvrir les cases de notre #CalendrierDeLavent.

Aujourd’hui, 13 décembre, notre Mère Noël du jour, Jordane Cassidy vous offre un broché au choix parmi ses romans.

POUR PARTICIPER:

🎄 Être un #Dreamers abonné au blog (obligatoire)

🎄 Liker la page de notre Mère Noël, Jordane Cassidy: ici

🎄Laisser un commentaire sous l’article en nous indiquant quel livre vous souhaitez gagner (aidez-vous de l’index ci-dessous)

🎄 Indiquer  » J’ai participé et je remercie Jordane Cassidy pour ce lot  » sur le post Facebook et le partager: ici

* Ce concours se déroule du 13 au 16 décembre (18h) inclus uniquement sur le blog – Toute participation ne respectant pas les conditions ne sera pas retenue – un bonjour et un merci ne coûtent rien *

🎁🎁🎁#REEDIT #RESULTATS🎁🎁🎁

* Tirage effectué par Dcode *

Félicitations à Ely !!!

Merci de nous communiquer tes coordonnées postales sous 48h via la messagerie de notre page Facebook.

INDEX – Les romans de J. Cassidy:

connard : n m (vulgaire) Insulte désignant une personne qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.

Il n’y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG de Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c’est toutes leurs certitudes et leur manière d’être qu’ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s’aimer.

Voici la romance érotique qui va vous prouver que les contraires s’attirent !

Kaya a accepté de signer le contrat d’Ethan, stimulant qu’elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu’à ce que Monsieur Laurens accepte d’investir dans Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n’est pas chose aisée, en particulier quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas si détestable qu’il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n’importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs.
Et si le fait de simuler une vie de couple devenait une réalité trop plaisante ? Et si toute cette mascarade permettait de répondre à un besoin évident d’attention de chacun, même si cela reste dur à reconnaître ?
Découvrez la suite de la princesse qui a rencontré un connard en train de tomber amoureux !

« Consolons-nous mutuellement, Kaya. »
Telle fut la proposition d’Ethan pour le moins aussi surprenante qu’inconcevable. Pourtant, Kaya n’y reste pas indifférente. La cohabitation avec lui, bien que mouvementée et détestable par moments, peut s’avérer réconfortante par d’autres. Et c’est bien là, son plus grand souci ! Il est hors de question de se laisser séduire par les manigances d’un connard !
Mais toutes ces considérations n’ont que peu d’importance… Le grand gala annonçant la sortie de la gamme de maquillage « Magnificence » arrive à grands pas et il est temps de mettre les petits plats dans les grands pour signer le contrat avec Richard Laurens !

Après une nuit torride avec Ethan, Kaya a fini par le quitter, ayant toutefois accompli sa mission en obtenant la signature de Laurens. Amer, Ethan tente alors par tous les moyens de la retrouver pour se venger de « l’affront » qu’il a subi, mais en vain. Une semaine s’écoule sans qu’il ne puisse avoir un seul indice.
Mais voilà que son premier rendez-vous avec Laurens arrive pour finaliser le contrat avec Abberline Cosmetics et une lueur d’espoir apparaît à quelques jours de Noël…


En recherche urgente d’emploi, Camille Bonin se présente à un entretien d’embauche pour être l’employée de maison de Valentin Duval, un architecte touchant sa bille. Alors que le rendez-vous se profile très mal pour la jeune femme qui cumule les maladresses, Valentin décide tout de même de l’embaucher, à sa grande surprise.
Débute donc sa prise de poste non sans certaines appréhensions, à commencer par être H24 à son service et devoir respecter un cahier des charges bien précis. Pourtant si tout semble extrêmement cadré, la présence de Camille dans la vie de Valentin pourrait bien changer les choses…

25 réflexions sur “CONCOURS ☆ Calendrier de l’avent ☆ Jour 13

  1. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours. J’ai participé et je remercie Jordane Cassidy pour ce lot. J’aimerai découvrir le tome 1 de Je te Veux : loin de moi.
    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  2. Salut les filles je participe et je remercie Jordane Cassidy pour ce lot 😍😍 je tente ma chance pour le tome 3
    Merci à vous toutes pour ce beau concours 🌲🌲🌲🌲

    Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir et Mmerci erci pour ce concours. J’ai participé et je remercie Jordane Cassidy pour ce lot. J’aimerai découvrir le tome 1 de Je te Veux : loin de moi.
    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou merci beaucoup à Jordane Cassidy pour ce super lot et à vous pour le concours je tente ma chance avec plaisir pour le tome 1 de je te veux loin de moi

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour je souhaite participer pour le tome 1 de je te veux que j’adorerais avoir dans ma bibliothèque merci pour ce beau concours je croise les doigts 🤩

    Aimé par 1 personne

  6. Bonjour ,
    Merci beaucoup pour tous ces concours.
    Je participe pour « Je te Veux : loin de moi « (tome 1)
    J’ai remercie Jordane Cassidy pour ce lot
    Bonne chance et bonne fin de journée.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s