HELL’s WINGS ~ Tome 3 《 Falling for Cash》

☆ Titre: Falling for Cash ~ HELL’S WINGS T.3

☆ Auteur: Lily Hana (autoédition)

Sortie: 1 er décembre 2018

Disponible en numérique et broché

Séquestrée par son frère depuis des années, Erika pense enfin toucher la liberté du bout des doigts quand il lui propose un marché : rejoindre les Hell’s Wings, et les trahir. Décidée à s’enfuir dès que possible, elle accepte.
Mais les choses ne se passent pas du tout comme prévu, quand à peine arrivée, Cash l’invite dans un univers où le sexe et les fantasmes mènent le jeu.

Cash est l’un des premiers membres du club. Perdu entre secrets et loyauté, son attirance envers la petite Snake ne fera rien pour arranger les choses. Pourtant, cette attirance est si forte qu’il ne résistera pas bien longtemps…

Quand une Snake tombe pour un Hell’s…

Quel sera leur plus gros défi à relever ?

* Je remercie Lily Hana pour sa confiance, sa gentillesse et cet envoi de SP.

A découvrir:

ERIKA & CASH ☆ Portraits Chinois

Oh là là !! Mais c’est quoi cette bombe !!! Ce livre m’a explosé à la tronche et m’a fait exploser de l’intérieur en un milliers de particules déconnectant mes synapses et me retournant le coeur. Pfiou !! L’auteur joue avec nos nerfs, notre tension, notre libido… elle souffle le chaud et le froid, elle nous surprend, nous excite, nous bouleverse. De vraies montagnes russes !! Intense, grisante, ténébreuse, torride, addictive, touchante, sexy, rythmée, une romance comme je les aime. Et j’ai adoré cette 3ème virée chez les Hell’s Wings. Ils font parti du top 3 de mes bikers préférés.

Ca se passe dans la continuité des tomes précédents… les Hell’s ont subi des pertes aussi bien humaines que matérielles. Malgré la peine, nos bikers ont décidé de partir en guerre, de protéger leur famille jusqu’au bout, envers et contre tout.

Quand Erika débarque, ils se méfient. A tord ou a raison? Erika est une Snake, la princesse déchue des Snakes, les ennemis jurés des Hell’s. La jeune femme a échoué à la porte des Hell’s dans un sale état. Erika a une mission: infiltrer les Hell’s afin de les espionner et les détruire de l’intérieur. La jeune femme n’aspire qu’à retrouver sa liberté après des années passées captive de son propre frère. Elle voit dans sa mission, sa porte de sortie mais tout ne se passe pas comme prévu.

Cash est obligé de jouer à la nounou, il doit garder la jeune femme à vue h24 pour éviter tout débordement. Si au début, il se méfie comme de la peste de cette femme, petit à petit, il découvre une jeune femme fragile et forte à la fois, une jeune femme réservée mais avec du caractère. De plus, une jeune femme très belle, tres attirante qui ne le laisse pas indifférent. Mais Erika est une Snake, lui un Hell’s et on ne baise pas avec l’ennemi. On en tombe encore moi amoureux. On ne tombe pas amoureux tout court quand notre vie n’est faite que de danger.

Mettre le nez dans cette saga c’est accepté d’être complètement fichu et de tomber littéralement accro. Après les tomes 1 et 2, c’est le tome 3 qui a causé ma perte. Je suis raide dingue des Hell’s. J’ai plongé (alors que je ne sais pas nager) et j’ai adoré me noyer dans l’univers exaltant et addictif proposé par Lily Hana. Vous serez, comme je l’ai été, déroutés, passionnés, manipulés, agacés, sidérés, troublés par cette histoire aux multiples rebondissements, fausses pistes, coups de théâtre, révélations fracassantes… Ca explose de partout, dans tout les sens et on se retrouve acculé, happé, hypnotisé. Les pages se tournent d’elles-mêmes et les mots c’est à peine si on les voit. On lit, on dévore sans s’en rendre compte dans un état de transe. Les mots flottent devant nos yeux et on ne fait que ressentir de plein fouet chaque émotion, chaque sensation. C’est une des forces de l’auteur: nous submerger d’émotions tout en fluidité et en sensibilité. Elle mène son histoire de mains de maître en brouillant les pistes, en malmenant ses personnages, en sortant les lecteurs de leurs zones de confort. L’écriture fluide nous aidant à nous laisser porter aisément, on se retrouve littéralement transporté dans une trame profonde et rythmée.

Et quel bonheur de retrouver Cash dans une histoire rien qu’à lui. J’aime le personnage de Cash depuis le début et j’ai adoré le découvrir plus intimement. Quand au personnage d’Erika, on s’y attache très facilement de par sa situation au début et très vite pour son tempérament. Leur duo dégage une alchimie haletante et nous offre des scènes érotiques sensuelles et torrides à souhait. Il fait chaud c’est les Hell’s et c’est divin !! On surfe sur les vagues voluptueuses et déchaînées des enfers et sérieusement j’en redemande !! Encore et encore !! Mon coeur a explosé pour ce couple absolument touchant qui va affronter les pires difficultés mais dont l’amour finira vainqueur.

Mais les Hell’s ca ne se résume pas qu’a des scènes de sexe débridées et suaves, non, les Hell’s c’est une famille, un univers bouleversant qui sera vous toucher, des personnages charismatiques qui ne vous laisseront pas indifférents. Ce troisième opus regorge de rebondissements inattendus et d’émotions. C’est un pur bonheur à parcourir, un effleurement d’intensité qui file le frisson.

Si il y a bien une chose que je souhaiterai, c’est que ca ne s’arrête jamais. Je veux encore et encore plus de Cash, plus de Ash, plus de Shadow, …plus de Hell’s. Des virées Hellsiennes à l’infini !! Je pense que c’est une saga dont je ne me lasserai jamais surtout si l’auteur continue à se renouveler comme elle sait si bien le faire et à nous proposer des épisodes aussi haletants et sensationnels que les précédents.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s