Nos différences {Saison 1} de Laurie Pyren

Titre: Nos différences – Saison 1 « Contre toute attente »

Auteur: Laurie Pyren

Editeur: Nisha et ceatera – Les Editions de l’Opportun

Date de sortie et disponibilité: 15 novembre 2018 – numérique

Sarah Miland et Henry Walsh sont différents :

Lui, sexy et milliardaire a l’habitude que les femmes soient attirées et dans ses bras, mais il ne s’engage pas. Son passé l’empêche parfois d’avancer.

Elle, femme indépendante et déterminée rejette les hommes riche et sexy qui lui rappelle une histoire douloureuse encore très présente.

*Sarah*
Dire tout ce que je pense ? C’est un coup à se faire virer. Et c’est d’ailleurs ce qui m’est arrivé.
Trouver Henry Walsh, mon nouveau boss, hyper sexy et baver comme un escargot rien qu’en le regardant ? Mauvaise idée.
Coucher avec le sus-nommé Henry Walsh ? Il ne faut pas.
Tomber amoureuse de lui ? Moi vivante, jamais !
Les beaux types sexy, j’ai donné et merci bien, mais je n’en veux plus.
C’est quand même dingue le nombre de mauvaises idées que je peux avoir sans pour autant m’abstenir de les mettre en oeuvre !

*Henry*
« Never fuck with the payroll’. Ma devise.
Même si j’attire les femmes comme des mouches, je n’ai jamais failli à ce principe.
Et voilà que Sarah Miland débarque dans ma vie avec ses chaussettes débiles et son franc parler.
Coucher avec son assistante? Mauvaise idée. Très mauvaise, même. Et pourtant, je ne peux pas m’empêcher d’y penser tout le temps…

* Je remercie Nisha et Caetera pour l’envoi de ce service de presse.

Sarah adore son boulot dans lequel elle excelle, mais elle travaille pour un véritable crétin. Quand elle s’aperçoit que ce dernier a modifié les chiffres pour signer un gros contrat, elle s’offusque et se fait virer.

Cependant, elle retrouve vite du travail et elle ne perd pas au change niveau patron. Elle est engagée par Henry Walsh, un séduisant miliardaire qui gère un empire. Elle devra le suivre dans son périple européen. Pour elle qui adore voyager c’est une aubaine. De plus me salaire est des plus attractifs. La seule ombre au tableau c’est son patron lui-même. Trop beau, trop séduisant, trop attirant, trop sexy bref trop trop trop dangereux !! Sarah a deja donné avec ce genre d’hommes et on ne l’y reprendra plus.

Règle 1: Faire le boulot et profiter des avantages du job.

Règle 2: Ne pas tomber sous le charme de son patron et encore moins coucher avec lui (aussi séduisant soit-il).

Règle 3: Ne surtout pas tomber amoureuse de lui, oh que non !!

Mais, parce que oui, il y a un mais… les règles sont faites pour être enfreintes…

Quel delice !!! J’ai littéralement dévoré cette première saison, comme je devore les petits fours à l’apéro ou la boite de chocolat qu’on m’offre à Noël. Et, en plus, j’ai pris beaucoup de plaisir à tourner chaque page.

L’auteur nous ouvre les portes d’un récit à la fois drôle et touchant, passionel et tendre. C’est une lecture qui vous fera fondre à coup sûr. Cette première saison est absolument délectable et délicieusement enivrante. Un regal !

L’écriture est tellement entraînante et harmonieuse, qu’on se laisse très facilement happer dans cette romance rafraîchissante et chaleureuse. Laurie Pyren a réussi en à peine 100 pages (format numérique sur ma liseuse) à me faire rire, à me faire rougir, à me faire tomber amoureuse de ses personnages. Je suis raide dingue d’Henry et j’adore Sarah !! Elle et moi, partageons la même collection de chaussettes. Ses personnages sont charismatiques et touchants. Ils sont tellement différents l’un de l’autre. Sarah n’a aucun filtre, elle dit ce qu’elle pense sans s’embarrasser des retombées. Elle est intelligente, joviale, avenante et très loin de la bimbo ou de la cruche qu’on voit souvent dans les romances. Henry lui correspond assez au traditionnel héros de romance avec cependant quelque chose en plus. Il est ténébreux, arrogant, charmeur et mystérieux. Entre ces 2 là, ça va faire des étincelles. Ils nous entraînent dans les tréfonds de leur (non-)relation. Oui c’est la règle 2 et la 3 aussi. Pas de relation avec son patron !! Un jeu de charme s’instaure tout en douceur sans tomber dans le cliché. C’est agréable et rafraîchissant à lire. J’ai lu ces quelques pages avec beaucoup de facilité et de plaisir. C’était fluide, drôle, très sympathique agrémenté de quelques touches de sensualité, juste ce qu’il faut. Une lecture aux teintes et aux effluves printanières à l’image de la sublime couverture. Ce livre c’est un petit rayon de soleil comme les premiers rayons du soleil au printemps, ceux qu’on attend avec impatience et qui dès qu’ils caressent notre peau, nous donnent instantanément le sourire et nous réchauffent de l’intérieur. Cette lecture m’a fait cet effet.

L’auteur a construit sa trame de façon à nous surprendre et à jouer avec nos nerfs et notre libido lol. C’est savamment brodé et je piétine pour avoir la seconde saison très rapidement. J’en veux plus, beaucoup plus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s