Et puis soudain … LUTTER

Titre: Et puis soudain … Lutter

Auteur: Laura S.Wild

Editeur: La Condamine – Hugo New Romance

Date de sortie: Ebook: 20 septembre 2018 / broché: 4 Octobre 2018

Avec Robin, Lia pensait avoir trouvé l’amour. Elle lui avait accordé sa confiance, elle avait partagé avec lui ses secrets les plus profonds, prenant le risque de mettre en danger ses meilleurs amis, Matt et Chris.
Mais elle a découvert que Robin n’était pas l’homme qu’il prétendait… et cette choquante révélation a fait voler leur couple en éclats, laissant Lia plus démunie que jamais.
Et puis soudain, elle doit lutter.
Pour enfouir les sentiments qui lui restent. Pour retrouver sa confiance en elle-même durement mise à mal. Pour tenir à distance Robin, qui semble bien décidé à la reconquérir.
Elle peut pour cela compter sur ses meilleurs amis, devenus encore plus protecteurs à son égard, et sur sa fidèle assistante et amie Maria.
Mais Lia devrait savoir que la vie réserve toujours des surprises. Alors que le groupe d’amis tente de se relever après la trahison de Robin, le destin pourrait bien venir bouleverser leurs existences à tout jamais…

* Je remercie Célia pour l’envoi de ce livre en service de presse.

Pourquoi « LUTTER » ? Sérieusement !!

Lecteurs, sachez que c’est peine perdue !

Si Lia lutte pour remonter la pente et apaiser son coeur reduit en miettes après la trahison de Robin, si elle tente tant bien que mal de l’oublier, d’annihiler son odeur et les souvenirs d’eux qui la hantent jour après jour, nuit après nuit, vous et moi, nous « succomberons » une nouvelle fois au charme, à la douceur, à la spontanéité, à la fraîcheur et à la sensibilité de la plume de Laura S, Wild.

Pour ma part, je plaide coupable: j’ai succombé (encore) et c’était génialissime !! Pour la seconde fois, je me suis laissée aspirer corps, coeur et âme dans le tourbillon livresque de Laura S. Wild. Dès les premières pages, j’ai été aspirée dans la trame. Il faut dire que j’attendais ce second tome avec une immense impatiente, pire que ma fille de 6 ans le jour de Noël. Et que vous dire, à part qu’il nous replonge directement dans la continuité du 1er tome et que ce n’est que plaisir à lire. Les pages défilent à une vitesse fulgurante et avec beaucoup d’aisance. C’est une lecture touchante et chaleureuse de celle qui nous plonge dans une bulle de bonheur et d’insouciance où le temps s’arrête de tourner et qui nous laisse complètement accro.

Alors voilà, j’ai adoré ce second volet de la saga 《Et puis soudain…》. Je vénère l’auteure, autant que je la deteste. J’ai carrément adoré !! Oui, je me répète mais c’est une tuerie !! C’est une romance comme je les aime avec des personnages de caractères et attachants, avec un récit prenant, touchant et addictif. Avec cette suite, l’auteur m’a charmée, seduite, ensorcelée. Elle est incontestablement la petite princesse de la new romance française mais aussi la reine du cliffhanger de malade qui vous donne envie de hurler de frustration. Vite le tome 3 !!! C’est inhumain de nous laisser comme ça.

Je ne vais pas vous raconter des pans de l’intrigue comme habituellement car c’est une véritable suite et ça risquerait de spoiler ceux qui n’ont pas encore lu ni le premier, ni le second tome. Et puis, le résumé en révèle déjà bien assez.

Je vais simplement vous dire de foncer et de savourer cette romance. Pourquoi me direz-vous ?

Parce que c’est une histoire transcendante, une romance pleine de tendresse et riche en rebondissements qui vous sortira du schéma traditionnel qu’on ne connaît que trop bien. Laura S. Wild vous propose du renouveau et elle le fait divinement bien, tout en finesse et en subtilité avec charme et rigueur. Elle nous invite au coeur de son récit et ne nous laisse pas d’autres choix que de succomber à l’attraction de sa plume mêlée à son intrigue riche en émotions et forte de péripéties. Elle a réalisé le cocktail romanesque parfait: amour, drame, passion, trahison, secrets, et plein de bonnes choses qui pétillent. J’adore, j’adore, j’adore !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s