CONVICTION ~ Portraits chinois ~ « Kathleen et Braxton »

Ils débarquent dans vos liseuses le 27 Octobre prochain mais Kathleen et Braxton, les personnages de 《CONVICTION – Mon emprise, ton désir de Laly Wade, nous ont fait le grand honneur de passer nous voir dans les #Coulisses de #LireSesRêves alors je n’ai pas résisté à l’envie de leur proposer de jouer le jeu de notre portrait chinois inversé. Et devinez quoi … ils ont accepté !!

La température est montée en flèche dans nos locaux, j’ai même rallumé la clim’ (lol). Comme une envie de vous réchauffer et de découvrir un peu de kath et Brax avant leur sortie officielle ?

C’est par ici …

Bonjour Kathleen, bienvenue sur le blog Lire ses Rêves. Laly Wade, m’a dit que tu étais partante pour notre atypique jeu du portrait chinois. On va donc parler de Braxton. Je pense qu’il y a un paquet de choses croustillantes à raconter sur cet homme diablement sexy. Tu es prête ?

✒ Bonjour Audrey ! Quand tu dis, « diablement sexy », tu es bien en-dessous de la vérité, il fallait quand même que je le dise ! Mais oui, je suis prête !

📔 Je te crois sur parole (*gloussements). Alors, Kathleen, d’après toi si Braxton était… il serait ?

1. Un animal:

✒ Un loup ! Solitaire, pondéré, réfléchi… Mais aussi fidèle à sa meute. (Nous, sa famille en l’occurrence.) Je sais qu’il dirait que j’ai raison !

2. Une couleur:

✒ Le rouge, et si je vous dis pourquoi, je ne suis pas sûre qu’il me le pardonne… Bon tant pis, je ne peux pas m’empêcher ! Parce qu’il est chaud comme la braise, voilà, c’est dit ! (Seigneur, je vais dormir dans la baignoire ce soir moi…)

3. Une chanson:

✒ Perfect, d’Ed Sheeran, parce que comme le disent les paroles de cette chanson, il était « parfait », le soir où nous nous sommes rencontrés… (Eh, Oui, il m’arrive aussi d’être romantique, que veux-tu, c’est l’effet Braxton !)

4. Un film:

✒Les films d’anniversaire de sa fille adorée ! Braxton ne regarde pas la TV, il préfère courir, se dépenser, passer du temps avec sa famille, le reste est une perte de temps pour lui.

5. Un livre:

✒Le nôtre, quelle question ♥

6. Une sucrerie / pâtisserie:

✒La glace au caramel ! D’ailleurs, ça me rappelle de bons… très bons souvenirs…

7. Un sentiment, une émotion:

✒Un sentiment ? Hum, la culpabilité… je m’explique, Braxton est un homme parfait (oui, je ne suis pas objective, je sais !), mais il a toujours peur de mal faire les choses, ou de ne pas assez en faire pour ceux qu’il aime. Décevoir ses proches, c’est la pire des choses pour lui.

Pour une émotion, je vais passer pour une gros chamallow géant, mais je dirais…. L’amour ?

8. Un mot:

✒ Beautiful. Il comprendra quand il lira ça, hein Brax ?

9. Une odeur :

✒ Mon parfum… Si tu savais le nombre de fois où je le surprends en train de sniffer le flacon dans la salle de bains, un vrai drogué ! (Ne lui dis pas ça ok ? Sinon j’suis morte.)

10. Une citation de « CONVICTION »:

✒ Me concernant ? Je dirais…
« Être avec toi, c’est être vivante. Alors ne me tues pas, s’il te plaît. »
Pfiou ! (S’évente d’une main, les larmes aux yeux) Je suis encore toute émue en me remémorant ce jour-là !

Merci beaucoup pour ce sympathique moment Kathleen. Je vais rejoindre Braxton. C’est à son tour de passer sur le grill, lol.

✒Oh, j’ai hâte de lire ça, je sens que je vais rire ! Gros bisous Audrey, et j’espère que l’histoire de #Braxleen, saura émouvoir ton petit cœur de lectrice. ☺

———————————————-

📔 Salut Braxton, bienvenue chez Lire ses Rêves. Comment vas-tu ?

✒ Salut Audrey, je vais bien, mais j’avoue que je suis un peu stressé de cette interview ! Je sais que Kathleen m’a à l’œil 😉

En effet, elle vient de jouer le jeu du portrait chinois et elle a hâte de découvrir tes réponses, il va falloir assurer mon cher. Es-tu prêt à tout nous raconter sur Kathleen, la jeune femme qui a su ravir ton cœur ?

✒ Oh oui, en plus, je suis certain qu’elle s’en est donnée à cœur joie, elle…

📔Si peu (*rires)… Brax d’après toi si Kathleen était un… Elle serait ?

1. Un animal:

✒ Une tigresse ! Sûre d’elle, téméraire et mordante ! Mais aussi protectrice… plus qu’il n’y paraît. ♥

2. Une couleur:

✒ Le rose bien entendu ! Et j’en paie les conséquences, je peux te le dire…

3. Une chanson:

✒Comme je suis certain de celle qu’elle a donnée, je vais tenter d’être plus original, je dirais… « Saisons – Slimane », simplement parce que notre créatrice, Laly, l’a écoutée environ milles fois en écrivant la partie III de notre histoire ! Je n’en pouvais plus d’entendre cette musique, j’te jure, une vraie plaie ! Pourtant… elle nous représente tellement bien, Kath & moi…

4. Un film:

✒La vengeance d’une blonde ! Vous comprendrez pourquoi en découvrant son parcours… ma battante ♥

4. Un livre:

✒Je ne sais pas, Kathleen n’est pas du genre à lire beaucoup, et moi non plus d’ailleurs. Je dirais plus sincèrement qu’on a bien mieux à faire à deux… Mais… heurm… ! Je m’égare, là ! Comme la table basse du salon est recouverte de magazines de nana, conseils de beauté, quizz à la noix, etc. Alors je dirais ça, un magazine beauté !

5. Une sucrerie / pâtisserie:

✒ Un énorme gâteau au chocolat, genre forêt noire ! Parce que… ben parce que le chocolat, c’est la vie, non ? Plus sérieusement, il faut lire notre histoire, pour le comprendre…

7. Un sentiment / une émotion:

✒Un sentiment ? Je dirais la passion, parce qu’elle est passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Il n’existe pas de démure dans sa vie, et c’est pour ça que je suis fou d’elle !

Une émotion ? Je pense immédiatement à la folie, simplement parce que c’est ce brin d’excentricité, qui a terminé de faire chavirer mon cœur, et … Euh, attends, on peut recommencer ? Non, parce que là, son ego va exploser… je vais en entendre parler pendant des semaines ! Non ? Bon, tant pis…

8. Un mot:

✒ Courage. Parce qu’elle a su me prouver à maintes reprises combien elle était capable de tout pour ceux qu’elle aime.

9. Une odeur:

✒Tu veux vraiment savoir ? Non, parce que euh… il n’y a pas d’enfant qui liront ça, pas vrai ? Non ? Alors ça va… euh… bon sang, elle ne va pas en revenir si elle lit ça, je sens qu’elle va encore se foutre de moi ! Allez, je me lance… je dirais simplement… moi. L’odeur de sa peau sur la mienne, tout ça, tout ça… je n’ai pas besoin de te faire un dessin, si ? Fioulala… Il fait chaud ici ! Audrey, avoue, t’as mis le chauffage ?

( Audrey: non… mais tu peux enlever ton T-shirt si tu veux)

10. Une citation de « CONVICTION »:

✒ « Je n’ai pas rencontré la femme de ma vie, j’ai simplement fait ma vie avec une femme. » *soupir* de bien tristes souvenirs et révélations qui s’offraient à moi, en cette difficile époque…

Merci pour ta participation Braxton. Ce fût un plaisir de te recevoir dans les coulisses de Lire ses Rêves où la température est très élevée d’un coup.

✒ Ce fut un plaisir également, j’espère qu’on se reverra très vite pour ta chronique et que notre histoire saura te faire chavirer, à bientôt Audrey…

_ _ _ _ _ ♡ _ _ _ _ _ ♡ _ _ _ _ _ ♡ _ _ _ _ _

*** BONUS Exclusif ***

Les amoureux se retrouvent dans le salon après l’interview…

— Alors comme ça, je suis un loup, hein ?
Braxton se rapproche de Kathleen, en prédateur.
— Bien entendu, et moi, une tigresse ?
Les mains de Brax glissent sur les hanches de Kathleen, ses lèvres se perdent dans son cou.
— Complètement, c’est tout à fait toi, mon ange.
— J’aime l’idée que tu me vois sauvage… Par contre, je ne te savais pas si imbu de toi-même, ton odeur serait mon parfum préféré, sérieusement ?
— C’était pour me venger ! Je t’ai entendue dire à Audrey que je sniffais ton coco mademoiselle, traitresse !
Kathleen rit et dépose un baiser au coin des lèvres de son homme.
— Tu le fais, assume !
— Et toi, ose dire que tu ne te shootes pas à mon odeur, même parfois en pleine nuit ?
Leurs corps se rapprochent, les mains de Braxton se veulent entreprenantes.
— C’est quand je fais un cauchemar, ça ne compte pas !
M. Miller ricane dans l’oreille de sa belle.
— Seulement ? Tu es certaine ? Où tu dis simplement ça pour que je te démontre le contraire, princesse ?
C’est au tour de Kathleen, d’avoir des idées salaces concernant son cher et tendre. Ses doigts glissent le long des hanches de Braxton, elle se lèche les lèvres pour l’affamer.
— Maintenant que tu le dis…. Eh ! Mais attends, on nous observe, là ! s’offusque Kath.
Leurs regards mutuels se tournent brusquement vers l’entrée.
— Mais oui ! Dis donc Audrey, ce n’est pas joli-joli d’écouter aux portes, si tu veux « pénétrer » dans notre intimité, il faudra attendre le service de presse, petite coquine !
La porte claque. On entend encore quelques voix éloignées.
— Avoue que tu as utilisé le mot « pénétrer » pour me faire une proposition sexuelle sous-entendue ! s’exclame Kathleen, en riant.
— Oh, mais je ne m’en cache pas. D’ailleurs, viens… Je sais qu’elles sont encore là, à nous épier, on va se planquer dans la chambre, et je vais te le prouver…
Leurs pas se dirigent au fond du couloir, et ils disparaissent, à l’abris des regards et des oreilles indiscrètes…

Rendez-vous le 27 octobre pour en savoir plus.

*Précommandes*

📗Sur Kobo

📗Sur Amazon

9 réflexions sur “CONVICTION ~ Portraits chinois ~ « Kathleen et Braxton »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s