« Bloodless » par Ena Fitzbel

Merci à Ena pour sa confiance et l’envoi du SP.

 

Ena Fitzbel

 

resume

Résumé

mon-avis-by-charlie

Ou comment découvrir le secret de la vie éternelle.

Je suis partie à l’aventure avec Silas, à la recherche de son ami Orfef, pour sauver son fils. La reine ne lui donnera le remède uniquement s’il réussit sa mission. Pour y veiller, c’est son premier lieutenant Cassandra qui est toute désignée.

Mais les apparences sont trompeuses.

Entre trahison, applications, découvertes et vengeances, la quête de Silas va s’avérer plus périlleuse qu’elle ne paraissait au départ.

2

Dans ce livre, il faut aimer le cru, les caractères bien trempés, les personnages horripilants, les complots et le sang. J’avoue que j’ai eu du mal à me mettre dedans, en causent les moments de tranquillité se faisant assez rares, mais j’ai persévéré et je dois dire que ce livre m’a séduite et surprise. Deux grandes qualités pour un ouvrage fantastique.

Nous nous retrouvons plongés dans une nouvelle dimension où il faut réapprendre chaque nouvelle créature, chaque nouvelle définition, et ça me plaît. Surtout la fin, avec la découverte du secret auquel je ne m’attendais absolument pas. Et pour ce dernier point, je tire mon chapeau à l’auteur.

1

Pour cet ouvrage, je ne peux pas parler de la couverture objectivement, mais j’adore la complicité entre la femme et l’animal qui transparaît également dans le récit. Pour cette partie-là, je ne m’étendrai pas plus là-dessus.

Finalement, c’est une véritable merveilleuse découverte dans un univers que je ne connaissais pas, ou l’amour paternel fait franchir des montagnes, ou ce dernier est plus fort que l’amour entre homme et femme, ou le bonheur est une denrée rare qui se chérit et se cache.

Merci pour cette magnifique histoire.

Un petit extrait, juste pour vous 😉

Blonde woman sitting on the throne

Une réflexion sur “« Bloodless » par Ena Fitzbel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s