WIND DRAGONS – Tome 3 « INSOUMIS » (Le destin de Tracker)

Titre: Insoumis [ Wild Dragon T.3 ]

Auteur: Chantal Fernando

Editeur: Eden Collection (City Editions)

Date de sortie: 19 septembre 2018

Trompée et humiliée, Lana s’est fait une promesse : plus jamais elle ne retombera amoureuse. Pour cette douce et timide étudiante, les hommes, c’est du passé. En tout cas, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle soit entraînée par une amie dans le club des Wind Dragons.
Dans ce lieu qui respire la virilité, la détermination de Lana est mise à rude épreuve. Les motards sont si attirants et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, en particulier au magnifique Tracker.
Ce bad boy met toutes les filles à ses pieds. Et aujourd’hui, il ne rêve que d’une chose : prendre la belle Lana dans ses bras et l’emmener loin de l’univers dangereux du gang de bikers. Mais la jeune femme refuse d’être un simple passe-temps : si Tracker veut une vraie relation avec elle, il va devoir se battre…
Une douce et timide étudiante dans l’univers dangereux des bikers.

* Je remercie Raphaëlle chez Eden Collection pour ce service de presse.

Oh !! Seigneur !! Tracker !! Après Dex (tome 1) et Arrow (tome 2) j’étais impatiente de découvrir l’histoire de Tracker qui est un personnage de la saga que j’ai adoré dès le premier tome. Dans les 2 tomes précédents celui-ci, il a un rôle secondaire mais les lectrices le connaissent déjà. Et personnellement, son personnage m’intriguais beaucoup. Qui se cachait derrière ce personnage sexy, charmeur, séducteur, tombeur et serial-baiseur ?

Tracker est un personnage très attachant. Je suis littéralement tombée sous son charme de tombeur-brûleur de culottes.

Le sexy biker a jeté son dévolu sur la douce Lana, une jeune femme qui n’a rien à faire dans le monde rempli de danger des Wind Dragons. La jeune femme est étudiante et vient de prendre son indépendance. Lana est la meilleure amie d’Anna, la régulière d’Arrow et la soeur d’un des Wind Dragons. C’est donc par l’intermédiaire d’Anna que l’innocente Lana met pour la première fois un pied dans le fief des Dragons. Elle est par la suite recrutée par Faye et Dex, le président du MC pour garder leur petite fille. Lana passe donc beaucoup de temps au QG des Wind Dragons et par conséquent avec Trackers, qui ne la laisse pas indifférente. Mais Tracker a une réputation de tombeur, Lana malgré son attirance pour lui, ne cesse de l’eviter, de le repousser. Elle a déjà trop souffert par le passé. Après avoir été humiliée par son ancien petit ami, elle a décidé de se protéger et de ne plus jamais tomber amoureuse. L’amour c’est fini pour elle. Tracker, ce biker diablement sexy, trop sexy, va mettre à mal sa décision. Il est vrai que les bikers font des miracles dans ce domaine alors, Tracker sera-t-il à la hauteur? Arrivera-t-il à séduire la belle Lana et à faire tomber les barrières qu’elle érige autour d’elle pour se protéger?

Sous ses airs de jeune femme fragile et innocente ce cache une jeune femme bien plus forte qu’il n’y paraît. Oui la douce Lana cache un gros secret …

Voilà encore un tome époustouflant !! Une intrigue rondement menée et pleine de rebondissements alliée à un recit regorgeant d’émotions tumultueuses, c’est une pépite ! L’auteure propose une lecture addictive et torride qui se lit très vite. Avec une écriture fluide et agréable, tantôt sensuelle, tantôt pleine de tendresse, Chantal Fernando a su me charmer et me happer dans son histoire. Elle m’a totalement absorbée dans son récit. J’y ai découvert une autre facette de Tracker, un biker auquel on ne peu que s’attacher. Et j’ai aimé cotoyer et découvrir le personnage mystérieux et formidable qu’est Lana. Leur duo fait des étincelles ! Ce tome est un peu plus dans la douceur par rapport aux tomes précédents mais ca n’empêche qu’il y a de l’action et beaucoup de testostérone. C’est chaud !! Ce 3ème volet est un mélange de tendresse et de passion, un combo de danger et d’action qui est à savourer sans modération.

J’ai adoré !! Comme les tomes précédents d’ailleurs. C’est une lecture imprévisible, palpitante et sexy comme je les aime. Ravie de me retrouver dans l’univers des Wind Dragons, j’ai dévoré ce livre en une nuit et je me suis délectée de cette lecture de la première à la dernière page à une vitesse ahurissante. Au sein des Wind Dragons, on ne voit pas le temps passer. Ils nous envoûtent pour notre plus grand plaisir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s