《L’amour fou》 de Sara Agnès L.

  • Titre: L’amour fou
  • Auteur: Sara Agnès L
  • Editeur: ADA
  • Date de sortie: 10 septembre 2018 en France (broché)

Léa, une DJ en route vers Montréal, et Sam, un acteur rouquin hyper connu, se rencontrent sur les routes du Québec. Sam est non seulement un homme charmant, mais il est surtout terriblement séduisant. Le souci ? Il habite en Australie, et il a une carrière phénoménale.

Entre Québec et Montréal, un road trip passionné se met en place. Pourtant, ils savent l’un comme l’autre que leur relation est éphémère.

Mais rien n’est simple lorsque l’amour s’en mêle.

Dernièrement j’ai lu 《L’amour fou》 un roman de Sara Agnès L. , enfin je devrais dire une romance sexy et épicée de Sara Agnès L.

L’histoire c’est celle de Léa et de Sam.

Léa est DJ. Elle tente de percer dans le métier, ce qui n’est pas chose facile. En ce rendant à Montréal pour participer à un concours, elle croise, sur le bord de la route, en pleine nuit, un jeune homme en panne. Seule et peu rassurée par le fait de prendre un homme dans sa voiture, elle se laisse convaincre par cet étranger et le laisse monter afin de rejoindre la ville la plus proche pour trouver un garage en mesure de dépanner le jeune homme.

Sam a décidé de prendre des vacances !! Voilà pourquoi il se retrouve en panne avec une voiture de location, perdu entre Montréal et Québec au beau milieu de la nuit. Sam est un acteur australien très connu pour jouer un premier rôle dans une série phare. Il espérait prendre quelques jours de vacances en dépaysement total, loin de la frénésie qui rythme sa vie et le voilà coincé au beau milieu du Canada. Il est servi niveau dépaysement et encore plus en faisant la connaissance de Léa, la jeune femme qui a bien voulu le dépanner. Lui qui est habitué à être le centre d’attention des femmes, signer des autographes… est surpris quand Léa ne le reconnaît même pas. La jeune femme est rafraîchissante. Et plutôt jolie de surcroît malgré ses goûts musicaux lol.

Léa et Sam, prennent ensemble la direction de Montréal. Après un arrêt dans un motel miteux et une nuit torride passée ensemble, Sam a décidé de poursuivre son périple aux côtés de Léa et de l’accompagner jusqu’au lieu de son concours avant de repartir chez lui. Léa est sympa et de bonne compagnie. Elle ne mâche pas ses mots avec lui et reste naturelle. Léa apporte une bouffée de fraîcheur à ses vacances. Sans compter qu’il est attiré par la jeune femme et compte bien joindre l’utile à l’agréable.

De son côté, Léa se laisse tenter. Elle aussi compte bien profiter encore un peu des talents de son rouquin.

Commence alors, un road trip mouvementé au coeur du Canada et un marathon sexuel débridé et torride entre Léa et Sam. Mais pas que …

Et c’est ainsi que les lecteurs/lectrices vont ruiner leurs sous-vêtements !! Mais pas que … 😂

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre qui se parcourt avec aisance. J’ai trouvé les personnages fort attachants et j’ai apprécié découvrir leurs histoires respectives, puis leur histoire commune. L’alchimie entre Léa et Sam est électrique. Les ébats charnels de cet atypique duo m’a donné chaud. Mais les deux personnages m’ont aussi beaucoup fait rire. Léa et Sam ont leur humour bien à eux. Léa est très taquine avec son rouquin. Mais ces deux là m’ont également beaucoup touché. Ils sont réellement touchants et attachants. On se sent bien en leur compagnie, ce qui rend la lecture de leur histoire attrayante et vraiment prenante.

Bien sûr, l’érotisme dont regorge le livre est délectable et incandescent mais il ne définit pas le livre dans sa globalité. Derrière l’aspect sexy à souhait, derrière les scènes érotiques à se consumer, derrière le côté frivole…, se cache une très belle romance. L’auteur m’a surprise dans le déroulement de sa trame en me mettant des étoiles plein les yeux. Elle m’a totalement séduite avec sa romance et son écriture fluide, singulière et captivante. Les pages défilent et la lecture devient addictive. J’ai pris beaucoup de plaisir à entrer dans son univers et quel univers ! L’histoire est remplie de sensualité, d’humour et de tendresse et j’en ai savouré chaque moment.

L’amour fou c’est une romance érotique originale et addictive, imprévisible et sexy, idéale pour passer un bon moment. C’est une explosion de fraîcheur et de bonheur dans un paysage littéraire romanesque et érotique déjà surchargé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s