Wild Crows ~ Tome 4: Dévotion

Titre: WILD CROWS ~ Tome 4: Dévotion (4/5)

Auteur: Blandine P. Martin

Editeur: Autoédition

Date de sortie: 12 septembre 2018 (numérique et broché)

Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.
Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.
Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.
Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.
Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.
Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.

* Je remercie Blandine P. Martin pour sa confiance en tant que partenaire.

Avez-vous lu cette bombe ? Omg !! Ce 4ème opus des Wild Crows est absolument fabuleux, assurément grandiose, carrément époustouflant. C’est, pour ma part, mon tome préféré de la saga pour le moment (il reste un tome à découvrir). Il vient de détrôner le tome 3. L’auteur me séduit encore et encore, depuis le début alors j’ose à peine imaginer ce que va donner l’ultime tome.

C’est un chouïa embêtant, je ne peux pas trop parler de l’histoire car je veux éviter de spoiler les personnes qui n’ont pas encore lu les tomes précédents (d’ailleurs le résumé de la 4ème de couverture ci-dessus en dit assez).

Pour faire court, danc cet avant dernier volet, nous retrouvons la bande des Wild Crows au grand complet: Jerry le président, Mona sa femme, Joe sa fille, Ash son ami et vice-président, son fils, les autres membres dont Billy, Hanger… les sweeties… Entre secrets et révélations, entre manipulations et coups durs, entre trahisons et dangers, entre actions et émotions, le club et ses membres vont encore être mis à mal. L’auteur ne les épargne pas et nous non plus par la même occasion.

Après de difficiles épreuves, le célèbre MC de Monty Valley va devoir renaître de ses cendres.

L’intensité est un des maîtres mots de ce tome, et celà dès le début et jusqu’à la fin. Le second maître mot serait: émotion. Elles sont nombreuses les émotions dont regorge ce livre. Elles fusent, débordent des pages et ne laissent pas le lecteur indifférent, loin de là. Le lecteur est complètement ensevelis sous un amas d’émotions pouvant aller du rire à la peur, du doute à la passion, de la frustration à la passion. C’est dans des montagnes russes que nous embarque Blandine P. Martin. En plus, elle frappe fort dès le début du récit, ne nous laissant aucun moment répit et nous embarquant facilement dans une histoire, palpitante, dense, colorée, riche en émotions et en rebondissements. Les pages défilent frénétiquement et c’est avec délectation, qu’on se laisse immerger par le flot d’émotions tumultueuses et succulentes dont nous inonde l’auteur. La lecture est de plus en plus addictive au fil des pages, au gré des tomes. On tombe littéralement et irrémédiablement amoureuse de cette bande hors normes, de ces personnages touchants et attachants, de ce monde de bikers,… de l’univers envoûtant de Blandine tout simplement.

Avec ses bikers de Monty Valley, Blandine P..Martin a réussi à créer une entité livresque qui restera gravée dans les mémoires et les coeurs.

Son écriture vive et fluide, saisissante et étoffée m’a, de nouveau, complètement envoûtée. Je me suis laissée happer dans sa proposition et j’ai traversé un panel époustouflant et à la fois infernal de sensations. Blandine confère à son oeuvre une tonalité à part dont elle seule à le secret et qui nous hypnotise.

Dites-moi qui n’a pas encore succombé à l’attraction et au charme légendaire des Wild Crows que je sorte mon fouet (et pas celui pour la chantilly) ?! Dénoncez-vous !! Non sérieusement, foncez !! C’est une saga qui vaut sacrément le coup. Une série coup de coeur pour ma part. Je voulais attendre le dernier tome pour l’avouer, le crier au monde entier mais avec ce 4ème tome, l’auteur m’a littéralement convaincue et séduite: c’est un coup de cœur !!!

Ce livre est une pure merveille, une totale réussite ! J’étais déjà « in love » des Wild Crows mais là, ce n’est plus de l’amour… c’est de la rage !! Je suis méga accro !! Cette saga est à dévorer sans modération !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s