The fallen angel ~ Tome 3: Ava et Jayden

Titre: The fallen angel ~ Tome 3: Ava et Jayden

Auteur: Priincess Ramera Cassi

Editeur: Autoédition

Date de sortie: 15 mai 2018


La première a détruit son cœur d’enfant.
La seconde a détruit son cœur d’homme.
Il y a des blessures qui ne peuvent être guéries, Jayden a accepté cette réalité.
Le road trip des Fallen est terminé, mais ils décident de profiter de leurs derniers jours à Las Vegas, ville de toutes les tentations.
Désemparé depuis la disparition d’Ava, il survit dans la douleur et l’incompréhension de son acte.
Jayden ne souhaite qu’une chose : pouvoir aller de l’avant.
Jusqu’à ce que les fantômes du passé réapparaissent dans sa vie.
Le passé et le présent se font face, un duel inévitable.
Un cœur peut-il se détruire une troisième fois ?
Les vérités sont-elles toutes bonnes à entendre ?
Est-il possible de pardonner ?

* Je remercie l’auteure, Priincess Ramera Cassi pour sa confiance et sa patience.

Après avoir lues et dévorées les histoires de Madilyn et Matthew (tome 1), d’Abigail et Goeffroy (tome 2), je me suis attaquée au tome 3 avec Ava et Jayden … avec facilité et plaisir je me suis plongée dans cette romance de Priincess Ramera Cassi qui a réussi à me transporter dans son histoire et qui m’a « uppercutée » m’en couper souffle. Je crois que j’ai perdu un morceau de mon coeur dans ce roman.

Jayden est un peu comme le grand frère des Fallen Angels mais c’est aussi un personnages très mystérieux. Si, il écoute, apporte son soutien et est de bons conseils pour ses amis, il en révèle peu sur lui donc il me tardait d’en découvrir plus sur lui. Derrière son personnage de tombeur et dragueur invétéré qui collectionne les conquêtes, se cache un homme étonnant et touchant. Il a érigé une barricade autour de lui pour se protéger. Dans son enfance, il a subit l’abandon de la première femme qu’il a aimé. Un abandon qui l’a profondément meurtri. Puis, plus tard, quand il a de nouveau trouvé l’amour, il a de nouveau été abandonné. Des abandons qui ont ete de réelles blessures pour cet homme esseulé. Des abandons dont il a beaucoup souffert et qui ont fait de lui l’homme hors d’atteinte et sans sentiment qu’il s’efforce de montrer à tous. Derrière sa carapace, se cache le vrai Jayden et il faut absolument faire sa connaissance.

Jayden aime sa vie au sein des Fallen Angels mais une nuit tout va changer. La nuit où son passé va lui sauter en pleine tronche, Jayden va voir les fantômes du passé ressurgir sans crier gare, il va se retrouver plonger dans le doute, l’effroi, la détresse, en proie à la colère voire la haine et surtout à l’incompréhension.

Ava: Elle !! Elle est le passé de Jayden. Un passé qu’il pensait enfoui sous ses nombreuses barricades. Ava est là devant ses yeux !! Elle avait disparu du jour au lendemain et là voilà juste devant lui.

Ava est une jeune femme apeurée et fragile qui souffre et qui n’a pas choisi sa vie. Elle lui a été injustement imposée. Elle tient tout le monde à distance afin de les protéger. Derrière sa fragilité, se cache une tonne de courage et de force. Ce petit bout de femme vit un calvaire mais elle force l’admiration. Au début, Ava était un personnage difficile à cerner mais plus on la connait, plus on l’aime car elle nous touche, nous émeut, nous bouleverse.

Le retour d’Ava dans sa vie va complètement chambouler Jayden. Pourquoi ? Comment ? L’homme sûr de lui, séducteur et blagueur se transforme en un mec paumé et très en colère. Il ne sait pas trop ce qui se passe, mais ne cherche cependant pas à en savoir plus tant il est aveuglé par ses rancoeurs. Le passé et le présent de Jayden s’entre-choque que va-t-il en ressortir ?

Ce tome est un peu différent des 2 précédents. Je dirais qu’il est plus profond et plus sombre. J’avais beaucoup aimé les tomes 1 et 2 mais là on change un peu de registre. Je trouve que l’écriture de l’auteure est comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps et ça se ressent dans ce 3ème opus. Une écriture fluide, expressive et sans fioriture, qui se lit facilement et agréablement. J’apprécie la simplicité et la sensibilité de la plume de l’auteure qui va droit au coeur des lecteurs.

Dans ce tome l’auteure nous propose un sujet intéressant et prenant à travers l’histoire et les démons de Jayden et axe son récit sur l’émotion. Ca déborde à chaque coin de pages. Ce 3ème tome est un cataclysme émotionnel.

Dans ce troisième volet, l’auteur nous sort des sentiers battus par rapport aux tomes précédents, elle nous pousse dans nos retranchements en nous proposant une histoire plus dramatique et obscure mais énormément addictive et bouleversante. J’avoue avoir été complètement prise au dépourvu avec ce tome mais j’ai énormément aimé ma lecture. L’auteure m’a de nouveau conquise avec sa plume et sa proposition.

Entre entre secrets et doutes, entre colère et passion, entre révélations et rebondissements, on ne s’ennuie pas un seul instant au cours de cette lecture. C’est d’une intensité intenable et palpitante. C’est dans un véritable tourbillon émotionnel que nous happe Priincess Ramera Cassi. Mon coeur a joué au yoyo et j’ai frôlé l’infarctus. J’ai aussi beaucoup pleuré tant son récit et ses personnages m’ont retournée.

Cette histoire est une pépite !! L’auteur nous offre une histoire désarmante dans laquelle elle déverse un flot continu d’émotions à l’état brut qui nous laisse fébrile et ébranlé. Bravo Priincess Ramera Cassi !!

2 réflexions sur “The fallen angel ~ Tome 3: Ava et Jayden

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s