« Notes Noires » par Pam Godwin

Résultat de recherche d'images pour

  • Titre : Notes Noires
  • Auteur : Pam Godwin
  • 430 Pages
  • Editeur : Hugo Roman – Collection Blanche
  • Date de Sortie : 9 Février 2017
  • Où le trouver ? Ebook / Broché / Poche

resume

Fotolia_209131684_Subscription_Monthly_M.jpg

mon-avis-by-charlie

Hier je vous présentais une lecture jeunesse qui changeait de mes habitude, aujourd’hui on revient sur une romance, plus précisément sur une romance Prof/Élève qui se passe dans une prestigieuse université de dance.

J’ai d’abord fait la connaissance d’Ivory, jeune fille pauvre à qui son père à tout donner pour qu’elle puisse suivre ses rêves avant de mourir tragiquement. Sa famille lui en veut terriblement car l’argent manque au sein du foyer, mais Ivory fait tout ce qu’elle peut pour ramener de l’argent à la maison.

Sauf que, à cette rentrée, son avenir est compromis. Le professeur qui devait appuyer sa candidature dans l’école qu’elle rêve d’intégrer.

Son angoisse s’appelle Emeric Marceaux. Il vient d’être renvoyé d’un poste de proviseur après avoir été surpris avec son ex femme dans une salle de cours en train de la baiser.

Un milieu où le luxe dicte ses lois, où l’argent fait le bonheur… Ivory est obligé d’enchaîner les petits boulots ainsi que les à-côtés pour s’en sortir.

De nombreux côtés sombres sont ajoutés à l’histoire, ce qui la rend encore plus attractive. Le petit plus, les tendances BDSM de Monsieur qui donne à l’histoire un côté encore plus croustillants.

40138417_271273610153411_7619571131871133696_n.jpg

Ce que j’ai aimé dans ce livre, ce sont les péripéties qui s’enchaînent. Il n’y a aucun temps mort. On a toujours envie d’en lire plus, impossible de reposer le livre, même en vacances. Le livre était toujours ouvert, matin, midi, plage, soir, 3 jours quasiment non stop.

Je vous recommande se livre si vous aimez les histoires sombres, passionnées, très bien écrites, musicales, BDSM… Enfin bref, quelque soit vos goût, je suis sûre que vous vous y retrouverez dans ce roman.

Attention: ce n’est pas une dark romance à proprement parler, certains aspects pourraient y faire penser mais si vous vous attendez à une Dark romance à proprement parler, vous pourriez être déçus. Ne lisez pas ce livre pour cet aspect là, mais pour toutes ses autres qualités.

J’ai découvert ici une plume qui m’a bluffée, une histoire qui m’a laisser sans voix jusqu’à la fin où le sentiment final a été « Ah bon? ».

Cette lecture était une lecture perso et je remercie ma Lili de m’avoir offert ce magnifique roman 

Une réflexion sur “« Notes Noires » par Pam Godwin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s