Un moment avec… Lily Hana (interview)

Hello les #Dreamers.

J’ai eu le plaisir de poser mes questions à Lily Hana, auteur de romance chez Eden-Collection qui y a répondu de bon coeur.

Bonjour Lily. Merci de nous accorder cette interview pour Lire ses Rêves. Comment vas-tu ?

✒Il fait beaucoup trop chaud pour moi, je rêve de pouvoir sortir ma couette !

Peux-tu nous parler de toi.
Qui est Lily Hana ?

✒Déjà Lily Hana est un pseudonyme. Je suis quelqu’un de très réservée, j’aime garder mes affaires privée, qu’on ne se mêle pas de ma vie. D’où le pseudonyme.
Je suis née et j’ai grandis à Ollioules, une petite ville dans le Var à côté de Sanary sur mer. J’ai deux grands frères et une grande sœur. Je suis très proche de ma sœur, c’est la première à lire mes romans avant que je les envoi à mon éditeur.
J’adore les animaux, la musique, et imaginer des vies, des personnes, des mondes différents du mien.

Ton roman nouveau roman HELL’S wings sort le 22 août chez Eden.
• Peux-tu nous en parler ? Quel est l’univers que tu y décrit ? Tes personnages ?…

✒Alors les Hell’s Wings sont un groupe de bikers présidé par Ace. Dans le premier tome, on rencontre Shadow, l’un des membres, et Lexie, une petite frenchie qui débarque avec sa meilleure amie un peu folle, Zaïa, pour retrouver son meilleur ami, Nix, qui est lui aussi un membre du club.
Lexie est une personne très libre d’esprit, qui n’a aucune barrière surtout sexuellement. Zaïa et elle faisaient des vidéos sur internet pour gagner leur vie quand, après un problème avec le père adoptif de Lexie, elles se retrouvent sans un sous. Elle se réfugient donc chez Nix, au QG des Hell’s, et découvrent un tout nouvel univers.

HELL’S WINGS: ** Résumé **

Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à 16 ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam.

Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Riders.

Elle y rencontre Shadow, un homme à l’envoûtant regard. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…

Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place ?

Si tu devais décrire ton histoire en 3 mots et donner envie aux lecteurs de découvrir l’univers des Hell’s wings, tu choisirais lesquels ?

✒Passion. Rire. Destiné.

Quelles ont été tes sources d’inspirations pour écrire cette histoire ?

✒L’histoire en elle-même est venue toute seule, mais quelques traits de caractère dans mes personnages viennent de personnes qui m’entourent. Shadow par exemple a quelques traits communs avec un ami à moi que j’ai rencontré en ligne sur un jeu. Zaïa est inspirée de sa femme.

Depuis quand écris-tu ? Qu’est ce qui t’a donné envie d’écrire ?

✒J’ai toujours aimé inventer des histoires. Enfant, je le faisais pour m’endormir, comme une histoire qu’on m’aurait racontée. En grandissant, j’ai commencé à les écrire, sur des cahiers que je retrouve encore quelques fois en rangeant. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours écrit, il n’y a pas eu de moment spécial où j’ai eu un déclic. More than life est le premier roman que j’ai entièrement écrit, et je l’ai gardé longtemps dans mon pc avant de l’envoyer à une maison d’édition. Une dizaine d’années !

Tu écris de la romance, quel autre genre littéraire aimerais-tu expérimenter ?

✒La fantasy me tente beaucoup, mais je ne sais pas si je pourrais être à la hauteur.

As-tu écrit d’autres romans ? Lequels ? Tu nous en parles ?

✒En dehors des More than, je n’ai rien publié. (Cf. bibliographie + Résumé en fin d’article)

As-tu d’autres projets en cours ou à venir ?

✒Le deuxième tome des Hell’s est déjà chez City, et j’ai commencé le troisième !

Tu sais que nous organisons un jeu de l’été qui se nomme Le road Trip de Lire ses Rêves alors jouons …

Tu pars en Road Trip…

Entre amies, avec ton amoureux, seule ?
☉Avec ma sœur et mon neveu

Quelles pays ou villes aimerais-tu visiter ? (5 max)
☉Amérique, Australie, Japon, Angleterre et Canada

Quel moyen de transports choisirais-tu ?
☉La voiture

Tu serais plutôt Camping à la belle étoile ou hôtel 3* ?
☉Hôtel, la nature et moi c’est bien tant qu’il y a un peu de distance entre ses habitants et moi.

Quelle est la chose que tu mets en 1er dans ta valise ?
☉Ma liseuse

Quelle activité extrême aimerais-tu expérimenter (saut en parachute, à l’élastique, jet ski…)
☉Aucune ! Je ne suis pas du tout courageuse !

Quel(s) livre(s) emporterais-tu dans ta valise ? (2 max)
☉Pas de livre, avec la liseuse j’aurais tout sous la main !

Avec quel personnage de roman aimerais-tu prendre la route ?
☉Zaïa ! Ahah, vous allez devoir attendre pour savoir pourquoi !

Si je te dis plage, tu me réponds ?➡ Beurk, c’est sale

Si je te dis soleil, tu me réponds ?➡ Trop chaud

Si je te dis cocktail, tu me réponds ? ➡Je ne bois pas

Si je te dis détente, tu me réponds ? ➡Canapé + Häagen Dazs

Si je te dis évasion, tu me réponds ? ➡Un roman

Si je te dis retour de vacances, tu me réponds ? ➡C’est trop tôt !

Voilà, nous en avons fini. Merci pour ce moment et à bientôt.

#Audrey 💋

📕 MORE THAN LIFE:

Cheveux au vent, il roule à tombeau ouvert sur sa moto. Soudain, c’est l’accident. Josh, le bad boy terriblement sexy est gravement blessé et sombre dans le coma. À son réveil, il a complètement oublié sa vie d’avant, comme si rien n’avait existé.

Callie, sa petite amie, est effondrée, le jeune homme ne la reconnaît même pas. A ses yeux, elle n’est plus qu’une étrangère n’ayant rien à faire dans sa vie. Pire encore : Julia, la pimbêche qui, depuis toujours, est la grande rivale de Callie, en profite pour se lancer dans un grand numéro de séduction.

Et le pire, c’est que ça marche ! Le jeune homme finit par tomber dans ses bras et dans son lit… Les mois passent et Callie semble avoir fait le deuil de son grand amour. Jusqu’au jour où son chemin croise à nouveau celui du beau Josh…

Il a tout oublié. Elle doit le reconquérir, comme au premier jour.

📕 MORE THAN BEAUTIFUL:

Depuis le suicide de son compagnon, Ava tente d’aller de l’avant en jonglant entre son emploi de serveuse et son rôle de mère. À cela s’ajoute son désir pour Coach, l’homme avec qui elle a partagé une nuit torride quelques mois plus tôt, mais qui refuse de s’investir dans une relation sérieuse.
La vie de Coach s’est effondrée lorsque sa compagne a disparu et, désormais, il se consacre uniquement à sa salle de sport où il entraîne des jeunes en difficultés. Chaque jour, il s’abandonne dans les bras d’une femme différente avec une seule règle : ne jamais s’attacher.
Mais sa nuit avec Ava a fait vaciller tous ses principes. Il est déchiré entre son amour passé et son attirance pour la jeune femme. Un nouvel avenir pourrait s’ouvrir à lui. S’il accepte enfin d’avancer..
Deux êtres détruits par la vie.La promesse d’un nouvel avenir.

📕 MORE THAN DESTINY:

Après le meurtre de sa mère, Mickaella s’est enfuie et a passé dix ans sur les routes. Sous de nouvelles identités, elle a tenté de refaire sa vie, ne s’attardant jamais nulle part, ne s’attachant à personne.
Une instabilité qui prend fin lorsqu’elle fait la connaissance d’une bande d’amis qui gère La Salle, un club de sport venant en aide aux adolescents en difficulté. Ils engagent immédiatement Mickaella en tant que psychologue.
Là, elle rencontre Drew, un coach sportif très séduisant. Très vite, une attirance mutuelle les pousse à devenir amis. Et plus si affinités ? Pas sûr, car après des années d’errances, la jeune femme se sent incapable d’accorder sa confiance. Et le passé très tourmenté du beau jeune homme n’est pas fait pour la rassurer…
Le passé ne leur a pas fait de cadeau. L’avenir, peut-être…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s