HELL’S WINGS ~ Les portraits chinois de Lexie et Shadow

Le 22 août 2018, sortira chez Eden Collection (City Editions), en broché et en numérique, 《HELL’S WINGS》une romance dans l’univers des Bikers signée Lily Hana.

Aujourd’hui, un jour avant la sortie officielle, je vous propose de découvrir les protagonistes principaux de cette romance inédite à travers des portraits chinois. J’ai donc reçu dans nos coulisses, Lexie et Shadow qui ont accepté de jouer le jeu.

Je vous laisse découvrir ces deux spécimens hauts en couleurs en espérant que cela vous donne envie de vous plonger dans leur univers dès la sortie du roman… demain.

📔 LE RÉSUMÉ:

Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à 16 ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam.

Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Riders.

Elle y rencontre Shadow, un homme à l’envoûtant regard. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…

Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place ?

📔 Bonjour Lexie, bienvenue sur le blog Lire ses Rêves.

Lily Hana, m’a dit que tu étais partante pour notre atypique jeu du portrait chinois. On va donc parler de Shadow. Tu vas aider les lecteurs à découvrir ce sexy et diablement envoûtant biker . Tu es prête ?

✒Plus que prête !

📔Alors Lexie d’après toi si Shadow était un… il serait ?

1. Un animal:
✒Je dirais… un tigre blanc. Rare, magnifique, et qui adore qu’on lui gratouille le ventre.

2. Une couleur:
✒Le noir, bien sûr. Un noir profond, sombre.

3. Une chanson:

✒Candy man ! Une fois qu’on y a gouté, on devient vite accro !

4. Un film:
✒Fast and Furious, Shadow ferait un super Dom!

5. Un livre:
✒Le Kamasutra

6. Une sucrerie / pâtisserie:
✒Shadow est comme ma glace préférée, je ne me lasse jamais de le lêcher !

7. Un sentiment / une émotion:
✒La confiance. Je sais que quoi qu’il se passe dans ma vie, Shadow sera là, prêt à remuer la Terre entière pour me soutenir et me garder à l’abri.

8. Un mot:
✒Chaud ! Je suis sûre que même à 80 ans, j’aurai toujours envie de lui sauter dessus !

9. Une odeur:
✒L’huile. A force de trainer dans les garages autour de voitures et de moto, il sent cette douce odeur d’huile de moteur mélangée à celle du tabac des gars qui fument autour de lui.

10. Une citation de « HELL’S wings «:

✒  » Il y a beaucoup de choses que je regretterai dans cette vie, mais me mettre devant cette balle pour l’empêcher d’atteindre Lexie n’en fait pas partie. Et alors même que je sentais la vie me quitter petit à petit, tout ce que je pouvais voir, c’était elle, parce qu’elle était mon univers, elle était ma vie, et je savais que quoi qu’il se passe pour moi maintenant, je continuerais de veiller sur elle. Toujours.  »

📔 Salut shadow, bienvenue chez Lire ses Rêves. Comment vas-tu ?

✒Ca va, merci !

Lexie vient de jouer le jeu du portrait chinois de #LsR. Es-tu prêt à en faire de même et nous faire découvrir qui est Lexie ?

✒Pas sûr que je puisse vraiment tout dire, je tiens à mes bijoux de famille, mais on peut essayer !

📔Shadow d’après toi si Lexie était un… Elle serait ?

1. Un animal:
✒Lexie est comme ces tout petits chiens adorables que l’on voit dans les sacs à main des nanas, ceux qui te donnent toujours envie de tendre la main pour les gratouiller derrière l’oreille, et qui, dès que ta main approche trop prêt, te sortent un grognement digne d’un pitbull.

2. Une couleur:
✒Le rouge. Elle est pleine de passion, aime sans barrière et se donne entièrement.

3. Une chanson:
✒Je dirais Highway to Hell, de AC/DC mais il ne faut pas le lui répéter !

4. Un film:
✒Elle m’a obligé à regarder une série avec elle il y a peu de temps, et à cause des hormones c’était vraiment hors de question de lui dire non. J’ai donc regardé 9 saisons de Gilmore Girls, bien malgré moi, et j’ai vite compris pourquoi elle aimait tant cette série. La relation entre les deux personnages principaux, une mère et sa fille qui ont plus une relations amicale qu’autre chose, ressemble beaucoup à celle qu’elle avait avec Zaïa. Donc je dirais cette série.

4. Un livre:
✒Je n’ai pas vraiment d’idée en tête, je ne lis pas beaucoup de livres en dehors des magazines sur les bagnoles et les motos. Mais elle serait mon livre préféré, ça c’est sûr.

5. Une sucrerie / pâtisserie:
✒Un pain au chocolat bien chaud, quand le chocolat fond encore sur vos doigts.

7. Un sentiment / une émotion:
✒La joie de vivre. Malgré tout ce qu’elle a vécu et vit encore, elle se bat au quotidien et fait out pour aimer le monde qui l’entoure, même quand celui-ci fait tout pour qu’il la déteste.

8. Un mot:
✒Folle. Parce qu’il a vraiment des moments où je doute de sa santé mentale, avant de me questionner sur la mienne !

9. Une odeur:
✒La vanille et la fraise. J’ai essayé son gel douche une fois où je suis tombé en panne du mien, les mecs se sont foutu de ma gueule pendant les trois jours qu’l m’a fallut pour faire partir cette satanée odeur de ma peau !

10. Une citation de « HELL’S wings »:

✒ « Les roses sont rouges
Les violettes sont bleues
Je sais que c’est ma bouche
Que tu rêves de voir autour de ta queue. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s