SECRET LOVE ~ Anna Wayne ~

Titre: Secret Love

Auteur: Anna Wayne

Éditeur: Eden Roman

Sortie et disponibilité: 28 mars 2018 – Broché et numérique

Depuis toujours, Hayley poursuit ses rêves avec détermination. Après deux ans passés en Europe pour obtenir son diplôme d’histoire de l’art, la jeune femme revient à New York en espérant pouvoir travailler dans un grand musée.
Mais en attendant de trouver le job de ses rêves, il faut bien payer les factures et elle doit accepter un poste d’assistante au service d’un patron macho, plein de préjugés… et terriblement sexy. Chase refuse de se laisser distraire par les femmes. Sa règle : ne jamais s’engager plus d’une nuit.
Pourtant, avec Hayley, ses certitudes vacillent. Leur attirance est réciproque, leur relation passionnelle. Mais le passé compliqué et douloureux de la jeune femme risque de tout remettre en cause. Car entre eux, il y a un secret qui s’insinue comme un poison…
Le passé peut les réunir… ou au contraire les séparer.

* Je remercie Anna Wayne pour sa générosité.

Comme à chaque fois, j’adore me plonger dans un récit d’Anna Wayne où la narration est affriolante, riche, fluide et à la fois tout en finesse et délicatesse. Qui plus est, c’est magique quand l’histoire est prenante, regorgeant de rebondissements, remplie d’émotions et bien menée comme sait si bien le faire Anna Wayne. Bref, il n’y a que du positif pour ce 3ème et denier volet de la trilogie d’Anna Wayne que j’ai adoré ! Comme les 2 tomes précédents, « Secret Love » est une pépite !! Les 3 tomes peuvent se lire séparément mais je conseille cependant de les lire l’un après l’autre: « Blind love », « True love » et « Secret love ». Pourquoi? Déjà pour ne pas être spoiler mais surtout parce que ces 3 romances contemporaines sont de véritables tueries !!! Des histoires qui se dévorent de façon fluide et agréable, aisément, sans prise de tête et qui sont de vraies bouffées de fraicheur.

Hayley, une amie d’ Abbi , rejoint les bureaux de la florissante start-up du trio de charme Aïdan, Chase et Scott. Elle a besoin d’un travail et sera au service de l’insaisissable Chase en attendant de trouver le job de ses rêves, dans un musée. Apres, plusieurs années en Europe, elle est de retour à New-York avec un secret qu’elle dissimule et protège. La jeune femme compte bien mener ses projets à bien et réaliser ses rêves. Mais en attendant, elle doit jouer à la secrétaire pour un patron certes sexy en diable mais macho.

Chase est le dernier célibataire du trio; Ses meilleurs amis, Aïdan et Scott ayant succomber à 2 sublimes jeunes femmes et vivant le grand amour. Cependant, même si il est heureux pour ses amis, il n’aspire pas à trouver l’amour et préfère sa condition de célibataire et de tombeur. Il collectionne les conquêtes et ne mélange pas plaisir et boulot. Mais lorsque son assistante a un soucis de santé, il doit trouver une remplaçante pour assurer la relève. La perle s’appelle Hayley mais il y a un problème. Hayley est séduisante, intelligente, indépendante et l’attire beaucoup mais alors beaucoup trop ! Ca sent les ennuis à plein nez ! Pauvre Chase !!! Ou pauvre Hayley !!!

Comme je le disais précédemment, j’ai adoré ce tome final sur le 3ème sexy mousquetaire new-yorkais, Chase. Le bellâtre m’intriguait et Anna Wayne nous offre un final divin et à la hauteur de la saga. Elle emporte le lecteur dans son univers, le lâchant au cœur d’un tourbillon émotionnel intense. J’ai apprécié la tonalité singulière et profonde de cette histoire qui m’a touchée. Ai-je préféré ce tome au premier ou au second? Humm ! Je ne pense pas. Oui… Non. Je ne sais pas en fait. Il sont tous différents et m’ont tous séduite. L’auteur est parvenue à crée une identité propre à chaque couple, chaque tome tout en gardant un lien entre les personnages. Ce n’est pas un coup de cœur pour un tome, c’est un coup de cœur pour la saga dans son intégralité, pour le trio de couples qui nous ont livré des romances magnifiques, pour la plume de l’auteur qui m’a séduite et m’a transportée dans son univers.

J’ai dévoré chaque page avec facilité et délectation, transportée dans la trame proposée par Anna Wayne. Une trame surprenante de part ses nombreux rebondissements, ses secrets dévoilés au compte goutte. Une trame touchante et émouvante avec des personnages attachants qui se livrent. Une trame additive à travers laquelle l’auteur nous propose une myriade d’émotions. Frais, pétillant, actuel, mais aussi touchant, surprenant, envoûtant, ce récit est un pur bonheur livresque que j’ai adoré lire. Quel plaisir de voguer dans les pages du roman guidée par la plume fluide, généreuse et pleine de charme d’Anna Wayne. On signe où pour lire le prochain ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s