《 Love Hurts 》d’Ellie Ach

Titre: Love Hurts

Auteur: Ellie Ach

Editeur: Eden Collection / City Éditions

Date de sortie: 28 mars 2018


Depuis le décès tragique de son fils, la vie d’Ally n’a plus aucun sens. En dépit du soutien inconditionnel de ses proches, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Jusqu’à sa rencontre avec Sam, barman dans un club à la mode.
Derrière sa carrure de colosse se cache en réalité un jeune homme fragile. Il est lui aussi hanté par de terribles fantômes : élevé par un père violent, Sam craint d’avoir hérité de son tempérament agressif. Et pour éviter de commettre l’irréparable, il refuse de s’engager dans la moindre relation sérieuse.
Pourtant Ally va ébranler toutes ses résolutions et, pour elle, Sam se sent enfin capable de dominer ses pires instincts. Mais guérir les blessures infligées par le passé n’est pas si facile, surtout pour deux êtres aussi torturés…
Face aux tourments de la vie, l’amour est leur seul refuge.

Sans qu’on ne s’y attende, on tombe parfois sur de véritables pépites et ce fût le cas avec Love Hurts d’Ellie Ach. Après presque qu’un mois à errer dans les eaux troubles de la panne livresque, à feuilleter 3/4 pages par jour sans réelle envie, ni conviction, à changer de lecture toute les semaines en espérant que ca soit la bonne, celle qui va relancer la machine … J’ai enfin trouvé le saint graal, LA lecture qui a mis fin à mon supplice de la panne, LA lecture qui m’a transportée après maintes prières au dieu de la lecture. Merci Ellie Ach !! Ma sauveuse !!

J’ai lu, que dis-je, dévoré la romance d’Allie Ach, « Love Hurts » en quelques heures. Et que ca fait du bien ! De retrouver l’envie de lire mais aussi de découvrir une plume aussi agréable à lire. Car la plume d’Ellie Ach c’est quelque chose ! L’écriture de l’auteur c’est comme un rayon de soleil après une averse; rayonnante, chaleureuse, avenante, généreuse, douce, timide et lumineuse, la plume d’Ellie Ach est de celle qui fait du bien, de celle qui transporte et vous séduit irrémédiablement. J’ai vraiment pris plaisir à découvrir cette nouvelle plume française qui ma séduite par sa prestance, sa simplicité et sa fraicheur.

Quant à l’histoire qu’elle nous propose, c’est aussi une petite merveille. J’ai adoré tourner chaque page, découvrir ses personnages et leurs secrets, voir leur relation évoluer et leur romance naître au fil de pages. Ally a vécu la pire épreuve pour une mère, elle a perdu son enfant. Et depuis ce terrible jour, elle ne cesse de se sentir coupable. Hors quand on découvre son secret, les circonstances de la perte de son fils, on ne peut que la comprendre et l’admirer. Elle adore les animaux et avant elle était une bonne assistante vétérinaire passionnée par son boulot. Avant qu’elle ne soit plus que l’ombre d’elle même. Avant la perte de son sang, sa chair, son cœur et son âme. La vie d’Ally est emplie de tristesse, de culpabilité et de regrets. Maintenant, elle travaille dans un grande société comme assistante. Ce job n’est pas celui de ses rêves mais lui convient, c’est simple et ca paye les factures. Enfin, il lui convenait jusqu’à ce que son patron prenne sa retraite et soit remplacer par un gros connard.

Un jour, en revenant de son jogging matinal, elle tombe sur son nouveau et mystérieux voisin. Il n’est ni avenant, ni causant mais il dégage un max de testostérones, ne laissant pas la jeune femme indifférente. Lors d’une soirée avec sa meilleure amie dans le nouveau bar branché du coin, qu’elle ne fut pas sa surprise de tomber sur son séduisant voisin servant des cocktails et des bières. L’attraction est immédiate mais les 2 protagonistes au passé trouble et aux âmes torturées, ne sont prêts ni l’un ni l’autre pour l’amour. A coup de tartes, Ally noue une amitié avec son charmant voisin; oui derrière le coté bourru de Sam se cache un homme charmant, sincère, gentil, tendre et attachant. Puis l’amitié se transforme en relation sans attache… Ally souffre encore et n’envisage pas de relation sérieuse, Sam se refuse toute relation amoureuse à cause des démons de son passé qui le hante encore … ils sont sur la même longueur d’onde, ce compromis semble leur convenir, enfin jusqu’à ce que les sentiments s’en mêlent et rendre tout plus compliquer.

Voilà une romance qui ne manquera pas de vous séduire. Moi, elle m’a totalement conquise. Chaque page tournée fût une nouvelle découverte, une nouvelle émotion, un nouveau frisson, un sourire… Tout au long du livre, on est comme transporté, happé dans l’histoire que nous propose l’auteur. c’est fluide et agréable à lire. Une fois plongée dans l’histoire d’Ally et Sam, j’ai eu du mal à m’en détacher et je serais volontiers rester dans leur monde. C’est une lecture à la fois prenante et touchante qui m’a séduite et bouleversée. L’auteur libère un message d’amour universel à travers un couple de personnages qui affrontent ses démons, ses faiblesses, ses peurs pour être ensemble, pour se reconstruire ensemble, pour s’aimer inconditionnellement. C’est une magnifique histoire que nous offre Ellie Ach. Une romance qui regorge de profondes émotions ne laissant aucunement le lecteur insensible. Sam et Allie forme un couple touchant en raison de leurs passés torturés et des épreuves qu’ils vont devoir surmonter pour être unis. L’amour ne leur tombe pas dessus, non l’amour ils vont le chercher, ils le construise à force de courage en affrontant leurs démons.

Je ne peux que recommander cette lecture: cet interlude d’évasion, cette romance qui vous propulsera tout droit dans un univers de douceur, de tendresse, de sensualité et d’émotions avec des personnages forts et attachants.

Un immense merci à Ellie Ach pour ce service de presse, cette fabuleuse plongée dans son univers que j’ai adoré en tout point.

2 réflexions sur “《 Love Hurts 》d’Ellie Ach

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s