Désirs défendus (romance M/M)

Titre: Désirs défendus

Auteur: F.V. Estyer

Editeur: La Condamine / Fyctia

Date de sortie: 16 mai 2018 (numérique)


Depuis ce jour d’été qui à fait basculer son monde, James part à la dérive. Son travail est la seule chose qui l’empêche de sombrer : professeur d’anglais dans le supérieur, l’enseignement est sa vocation.
Mais quand il croise les yeux vert sombre de Noah le jour de la rentrée, et perçoit la détresse qui émane du jeune homme, il comprend immédiatement que cette année, les choses seront différentes.

Car jamais encore il n’avait désiré un étudiant…

Prendra-t-il, par amour, le risque de transgresser les interdits ?

* Merci à La Condamine pour ce service de presse.

Je suis une grande adepte de romance M/M quand celle-ci est bien écrite, bien dosée et qu’elle offre un juste milieu entre le sexe torride et les émotions. Et Désirs défendus est, en ce sens, un véritable coup de cœur. Je suis tombée sous le charme de cette sublime romance M/M, une histoire magnifiquement touchante et fascinante, subtilement narrée par F.V. Estyer que j’ai dévoré avec délectation.

James est professeur d’anglais dans une école réputée. Son métier est aussi sa passion. Il adore enseigner et ses élèves l’adorent. Il est altruiste, à l’écoute de ses élèves, il les soutient et les aide en cas de difficulté. C’est une belle personne. Après un été à broyer du noir car il a rompu avec son petit ami, il reprend avec appréhension le chemin de l’université pour une nouvelle rentrée scolaire. Dans sa classe de première année se trouve Noah, un élève mystérieux qui devient très vide une obsession. Noah est un jeune homme séduisant, solitaire qui dégage beaucoup de charisme mais aussi une profonde détresse. James éprouve, pour la première fois, une forte attirance pour un de ses élèves, un attirance qu’il doit combattre de toutes ses forces car Noah lui est interdit.

James et Noah forment un couple touchant en tout point et notamment à cause de leur attraction singulière et de part les bouleversements qui vont découler de leur relation. Ils vont lutter contre leurs sentiments réciproques car c’est interdit. Mais, il est impossible de lutter contre l’amour. Un lien fort et particulier se tisse entre eux unissant leurs corps et leurs cœurs de façon touchante et ce malgré les obstacles, les révélations et les péripéties qui tombent au fur et à mesure de la trame. L’auteur nous ouvre les portes d’un monde de douceur, de tendresse, de sensualité, de volupté où les 2 héros masculins se livrent avec parcimonie au fil des pages. On ne peut que se laisser guider par la subtile et délicate plume de l’auteur et apprécier cette romance pleine d’émotions tout simplement parce que c’est une belle histoire; Une histoire touchante entre 2 hommes blessés qui ensemble vont découvrir le mot amour. D’un bout à l’autre, je me suis laissée emporter par l’histoire de Noah et James et j’ai adoré chaque seconde de leur aventure. Les 2 personnages cachent des secrets, des blessures et quand ils lèvent le voile, c’est wouah ! intense et poignant.

L’auteur a une écriture fluide et séduisante qui nous permet d’embarquer aisément dans son univers. Elle nous invite à plonger dans un univers unique, sincère et vivant, tremblant d’émotions, dans lequel l’amour n’a pas d’âge, pas de sexe, pas de limite, où la puissance des sentiments règne en maitre. Il y a tout un message à découvrir à travers ce livre, le message de l’amour universel sans barrière ni frontière. Merci à l’auteur pour cette divine plongée dans un univers M/M comme je les aime, c’est-à-dire regorgeant d’émotions, de rebondissements et peuplée de belles et sensuelles scènes érotiques. Au fil des pages, l’auteur m’a complètement happée dans l’univers de ses personnages, emportée par la vague d’émotions qu’elle est parvenue à susciter en moi, émerveillée par la beauté et la profondeur des sentiments que nous dévoilent ses personnages. cette romance est tout simplement une merveille !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s