Blood of silence ~ Tome 7: Creed et Hurricane

Titre: BLOOD OF SILENCE – TOME 7: CREED ET HURRICANE

Auteurs: Amheliie et Maryrhage

Editeur: autoédition

Date de sortie et disponibilité: 13 mai 2018 / numérique et broché

La mort a gagné la dernière bataille.
Une tragédie vient de frapper le MC des Blood of Silence. La Faucheuse leur a pris un frère et a plongé les bikers dans le doute et la colère.
Tandis que l’heure de la vengeance a sonné, les Blood doivent ruser pour assembler deal et alliances en évitant une Guerre de rue qui risquerait de leur prendre plus que ce qu’ils ont déjà perdu.
Quand les fantômes du passé reviennent les hanter en dévoilant quelques secrets, le présent semble se voiler d’une obscurité inquiétante alors que tout est remis en question.
La lutte sera des plus intenses pour que justice soit faite, en évitant de briser des vies et des cœurs.
Il n’y a pas qu’en amour que le combat sera rude

* Je remercie Amheliie et Maryrhage pour leur confiance et ce service de presse.

La grande faucheuse a frappé et a emporté un Blood avec elle. La grande famille des blood se retrouve orpheline de l’un d’eux, elle doit affronter un nouveau deuil et pas des moindres. Chacun porte le deuil à sa façon mais tous son d’accord pour venger la mort d’un des leurs. Cependant tout ne se passe pas comme prévu. Des alliances se font, d’autres sont remises en question, les blood doivent gérer leur colère pour mener à bien cette vengeance sans risquer de voir de nouveau un des leurs tomber sous les balles, le doute s’installe et des fantômes du passé ressurgissent. Quel avenir pour les blood ?

Très mystérieux tout ça mais il est difficile d’en dire plus sans spoiler ce dernier tome sorti donc je préfère vous laisser enfourcher votre liseuse (ou votre livre) et foncer à 200 à l’heure dans l’univers des blood. Une seule certitude: vous ne le regretterez pas!

 

Pour ma part, je suis retombée, de façon certaine et inconditionnelle, amoureuse des Blood. Ce 7ème tome est parfait et clôture enfin le premier tome, l’histoire de Creed et Hurricane que l’on attend depuis le début de la saga. Je frémissais d’envie de poursuivre leur histoire commune autant que je la redoutais et dès les premières lignes j’ai pleuré, j’ai eu envie de fermer le livre mais l’attraction pour ces bikers a été plus forte (comme toujours). Alors, avec délectation, ma lecture s’est poursuivie au rythme irrégulier et incontrôlable des battements de mon cœur et au son de mes reniflements, sniff ! J’en aurais utilisé des mouchoirs pour arriver au bout de cette magnifique histoire. Les auteurs m’avaient habituée à vivre des émotions fortes dans leurs romances mais là, on a atteint un paroxysme. J’ai pleuré comme un madeleine mais put**** ce que j’ai kiffé !!!

Au travers de ce cataclysme émotionnel, Amheliie et Maryrhage, offre à Creed et Hurricane une fin intense, poignante et magnifique. Lire ce tome fût une expérience éprouvante mais c’est aussi un moment de lecture qu’il me sera difficile d’oublier. J’écris cette chronique bien longtemps après ma lecture et pourtant les émotions sont toujours à vif, j’ai de nouveau les larmes au bord des yeux rien que d’y penser, des mots, des citations du livre raisonnent encore en moi, s’insinuant dans tout mon être. Oh non !! je n’oublierai pas Hurricane et Creed de si tôt !

Mise à part les larmes qui ont un peu gêné ma lecture (oui, pleurer en lisant c’est pas le top lol) tout, de la première à la dernière page est un régal. Je me suis laissée envouter par le phénoménal duo de plumes et j’ai apprécié chaque seconde de mon périple littéraire chez les blood. Avec toute l’intensité et la profondeur dont regorge ce livre, c’est impressionnant de voir que les auteurs parviennent à garder autant de fluidité dans leur récit. Elle mène leur trame de mains de maître. La beauté des émotions se mêle à la noirceur des évènements avec grâce et harmonie. Alors oui, il est question de deuil, de vengeance,… mais derrière ce cache une très belle histoire d’amour avec des scènes érotiques entêtantes et voluptueuses. Ce 7ème opus sonne aussi le glas du renouveau pour les blood. Comme une transition pour la suite… en générale, je ne suis pas une adepte des sagas à rallonge, je me lasse vite mais pas avec les blood. Pourquoi? Parce que ces bikers sexy on s’y attache, derrière leur coté bad boy se cachent des montagnes d’émotions, parce que les auteurs savent se renouveler et nous entrainer toujours plus loin dans leur univers. Les Blood of silence ce n’est pas seulement une saga littéraire, c’est tout un univers que les auteurs nous offre avec passion. En gros, soit on est accro, soit on ne l’est pas. Moi je le suis, incontestablement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s