#TWINYTOUR: Twiny à Lille.

Vous connaissez Martine, cette adorable petite fille qui a bercé notre enfance? Elle allait à la mer, à la montagne, à l’école, à la bibliothèque … et personnellement, j’adorais suivre ses aventures à travers ses récits. Aujourd’hui, Martine est dépassée et c’est Twiny que l’on suit dans ses aventures. Pour le second été consécutif, Twiny accompagné de son Mr Chouchou a pris la route et a sillonné la France.

Le 15 juillet dernier, Twiny et Mr. chouchou, qu’on ne présente plus, ont embarqué à bord de la TwinyTitine avec livres et goodies pour un TwinyTour exceptionnel.

Première étape Lyon, où ils ont fêté la victoire des bleus dignement.

Pour la seconde étape, direction Strasbourg.

Le 19 juillet, les voilà arrivés à Metz qui est l’avant dernière étape du TwinyTour.

Et le 21, the best pour la fin (lol). Twiny est à Lille !! Chez moi ! Vous imaginez bien que même si Lille est à 40 minutes de chez moi, je n’allais pas louper cette occasion de voir ma sudiste préférée.

En plus, mon amie Miss Hl’s, auteur de romance également, est venue me rendre visite et nous avons vécu cette folle journée ensemble.

Le rendez-vous est pris: samedi 21 juillet, 15h au Sweet Flamingo à Lille.

Nous nous sommes faites désirées … mais à 15h30 nous y sommes et en pleine forme prêtes à discuter romance et bien plus.

En plus le sweet Flamingo est vraiment un endroit très charmant, cosy, coloré et convivial et qui propose de délicieuses gourmandises. L’accueil était au top ! C’est une adresse à retenir pour les gourmands.

Et quel plaisir de revoir ma Twiny !!!

Twiny c’est la simplicité, la générosité, la fraîcheur, le partage. Elle respire la joie de vivre. C’est un rayon de soleil.

Entourée de ses lectrices, elle est dans son univers. Elle échange aisément autour d’un café latté supplément chantilly caramel of course (ou même d’une bière bien fraîche), elle dédicace avec plaisir, elle prend la pose pour les photos toujours avec le sourire ou la grimace… Ce samedi de 15h à 18h passées, nous avons passé une excellente, insouciante et conviviale après-midi rythmée aux sons de nos discussions animées, de nos fous rires spontanés et agrémentée de petites et délicieuses douceurs. Le paradis !! Le temps est passé bien trop vite. Nous étions bien dans notre bulle à papoter romance, à échanger sur nos derniers coups de coeur, à parler futures sorties et à nous régaler les papilles.

Déjà 18h … Oh !! Non !!

J’ai passé un excellent moment avec Twiny, mon amie Miss Hl’s, Mr Chouchou et toutes les lectrices présentes: Audrey et l’adorable Tristan, Kaïdhy, Séverine, … C’est, bien sûr comme souvent, passé trop vite mais c’était mémorable !! Je suis rentrée à la maison avec un nouveau précieux, mon exemplaire dédicacé de Black sins.

Je garderais un très bon souvenir de cette journée où même le traditionnel soleil du Nord a fini par se joindre à nous. Merci à Twiny et Mr Chouchou d’être venus jusqu’à nous. Ce TwinyTour est vraiment une idée géniale.

Et laissez-moi vous dire que Twiny va continuer d’envahir vos liseuses et vos bibliothèques avec de nombreuses et divines pépites livresques. Oh !! Que j’ai hâte !!

📔 Suivre l’actualité de Twiny B.

☆ Sur instagram: Ici

☆ Sur Facebook: ici

📔La bibliographie de Twiny B. :

LA CHUTE: Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n’roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ?

PRUNE AGAIN: Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit Prune Linan, jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études.
Peu importe où et comment, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit.
Des règles de vie dont Logan, séduisant voisin, fera les frais.

OUR LAST DAYS: Le destin a décidé de s’amuser avec les cœurs de Joss Tully et Bastien Moretti. Un soudain accident rapproche ces deux êtres au départ si différents.
La jeune femme, originaire du Sud de la France, a arrêté ses études pour jouir de sa liberté et de la vie. Quant au mystérieux jeune homme, il a toujours vécu loin des autres pour ne pas souffrir de leur jugement. Un lien se tisse, une attirance que personne ne peut déjouer… Mais Bastien dissimule un secret qui nécessite un traitement lourd de conséquences. Joss sera-t-elle celle qui le fera renaître ?

BLACK SKY: Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial.
Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa soeur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.
Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette  » liste  » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

BLACK SOUL: Ne vous fiez pas à la gentillesse apparente de Penny Johnson. La jeune femme au caractère de
feu, forgé par une vie difficile, ne laisse personne indifférent – surtout pas la gent masculine. Mais
même Clayton Monroe, tatoué et sexy à souhait, peine à conquérir le coeur de Penny. Une histoire d’amour ? Très peu pour elle !
Derrière son masque de femme d’affaires épanouie et pleine de vie se cachent des blessures enfouies. Mais l’artiste la laisse-t-elle si insensible ? À trop vouloir le repousser, ne risque-t-il pas de lui filer définitivement entre les doigts ?
Que le jeu du chat et de la souris commence.

BLACK SINS: Lenka King voue sa vie entière à sa carrière dans la police. Pas de place pour autre chose dans son quotidien, même si elle s’autorise quelques écarts croustillants avec Carnell, son chef de service, – mais aucun risque de relation sérieuse avec l’homme qui est aussi le meilleur ami de son frère, Silas.
Oui, son métier est tout pour elle. Alors le jour où l’agresseur de sa sœur est relâché pour bonne conduite, Lenka ne peut supporter de le savoir en liberté. Contre l’avis de sa hiérarchie, elle décide de partir en  » mission  » pour renvoyer coûte que coûte cet homme en prison.
Animée par la vengeance, elle est loin de se douter des obstacles et des rencontres qui l’attendent. Parviendra-t-elle à atteindre son but ?
Quoi qu’il en soit, Charly Gayes, sa cible, n’a qu’à bien se tenir…

Où trouver les romance de Twiny B. sur Amazon – Cliquez sur le lien

📔 Le petit plus by #LsR

Twiny B. a eu l’immense gentillesse de me donner des MPs dédicacés pour vous… alors je procederai prochainement à un tirage au sort parmi les commentaires sous cet article. Alors si vous voulez un joli MP dédicacé par notre Twiny nationale, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

A bientôt…

#Audrey 💋

8 réflexions sur “#TWINYTOUR: Twiny à Lille.

  1. Oh franchement quel beau moment vous avez passé tous ensemble, quel bonheur de lire cette belle rencontre.
    Merci mille fois de nous avoir fait partager cet instant magique avec Twiny.
    Bisous les rêveuses😘😘😘

    Aimé par 1 personne

    • Merci ma maman louve. Tes commentaires sont adorables et nous font du bien au moral. Je t’embrasse fort 😘😘😘

      J'aime

  2. Merci pour ta chronique qui rappelle l’adorable moment passé ensemble autour de notre  » Twiny  » j’ai adoré et je ferais encore des kilomètres juste pour partager avec notre auteur chouchou … Et en plus j’ai rencontré des personnes sympas 😉
    On se dit à la prochaine alors
    Bisous
    Séverine.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s