WILD CROWS ☆ Tome 3: Confession

Titre: WILD CROWS ~ Confession (Tome 3)

Auteur: Blandine P. Martin

Date de sortie: 21 juin 2018 (numérique et broché / en autoédition)


Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’entente des Wild Crows.

* Un immense merci à Blandine P. Martin pour ce service de presse.

Dans ce 3ème volet de la saga WILD CROWS de Blandine P. Martin, nous retrouvons Joe à Monty Valley aux côté de son père Jerry, au sein du MC dirigé par ce dernier. Joe a pris la décision de reprendre son travail d’infirmière et elle commence sa prise de post dans le service des urgences à l’hôpital de San Francisco. Ainsi elle reste proche de la nouvelle famille qui l’a accueillie à bras ouverts il y a de ça quelques mois maintenant. Joe semble avoir trouvé sa place au sein de cette famille, un père protecteur et aimant, une belle-mère adorable, un frère avec qui elle a noué une complicité et des tontons motards. Une famille, un nouveau job. Joe est sur un nouveau départ mais un revenant va boulverser sa nouvelle vie et ainsi faire remonter ses rancœurs.

Ash est de retour après plusieurs mois d’absence et reprend sa place au sein du MC et aux côtés de son ami et frère, Jerry. Joe reste sur ses gardes en s’efforcant d’imposer une certaine distance et froideur avec le quinquagénaire ténébreux. Elle souhaite des explications sur sa fuite et veut des réponses à ses questions. Elle est en colère contre lui et pourtant ses sentiments n’ont pas changés. Ash fait battre son coeur. Le quinquagénaire barbu n’est pas insensible au charme de la jeune femme mais elle est la fille de son frère d’armes, elle n’a que 27 ans quand lui en a 50. Un futur est-il envisageable pour eux alors que tout les oppose? Ash est-il prêt à perdre son frère et ami?

J’avais aimé les 2 tomes précédents qui étaient de véritables pépites, alors autant vous dire que ce 3ème volet est une pure merveille. J’attendais la partie romance avec impatience et Blandine P. Martin m’a plus que comblée. Elle amène la romance tout en douceur et fluidité avec félicité et harmonie. Loin des clichés de romance surjouée ou érotique à outrance, elle apporte sa propre touche, c’est-à-dire une histoire d’amour sincère et touchante. L’intégration de l’aspect romanesque au récit ne surplombe pas le reste de l’histoire. Au contraire ça la renforce en donnant un autre tournant, en apportant une nouvelle trame et divers rebondissements à Monty Valley et ça nous permet de découvrir d’autres facettes des personnages.

J’ai eu un véritable coup de coeur pour ce tome qui rassemble vraiment tout ce que j’aime et ce que j’attends d’une lecture. Et j’ai passé un moment des plus exquis. Ce livre se lit à une vitesse phénoménale comme si on était possédé par la prose de l’auteur. Blandine P. Martin va au bout des choses et elle nous propose un récit dense et cohérent, une trame bien construite et rythmée avec des personnages aux caractères travaillés. C’est vraiment une roman très plaisant à lire. Pas de longueurs, on ne s’ennuie pas car il y a des actions, des rebondissements et pourtant tellement de douceur, d’émotion. Le contraste est saisissant et intense.

L’auteure qui a créé cet univers de bikers de toute pièce, nous y emporte avec une aisance déconcertante. Elle nous submerge par une vague d’émotions intenses, elle nous émerveille par la beauté des sentiments qu’elle fait naître, elle nous dévoile un horizon nouveau tout en gardant sa trame directive. L’auteure a, avec ce tome, apporté une touche de romance tout en gardant le contexte tumultueux et dangereux du quotidien des bikers. On est suspendu à chaque mot. On oscille entre tendresse et suspense. C’est parfois touchant, parfois grisant.

La plume est fluide, épurée et à la fois pleine de passion, d’intensité et de profondeur. Ses mots coulent comme le courant rapide et vivifiant d’une rivière. Sa plume est vivifiante. Juste du bonheur à lire. Et l’histoire dans laquelle elle nous invite est juste époustouflante d’authenticité, de sensibilité. Blandine merci pour ce moment solaire et rafraîchissant de lecture.

Voilà, une fois de plus, l’auteure m’a happée des les premières lignes. Elle m’a ensorcelée, endoctrinée aux Wild Crows et je suis tellement contente de savoir qu’il y a encore 2 tomes à suivre. Les Wild Crows c’est addictif !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s