DARK DESIRES ~ Tome 2: Undesirable

Titre: « Undesirable » ~ Dark Desires ( Tome 2 + Tome bonus 2.5 « Weak spot » )

Auteur: Zara Cox

Editeur: Milady / Collection Romantica

Date de sortie: 21 mars 2018

Attention, jeu dangereux…

Axel Rutherford est le mouton noir de sa famille. Il a du mal à voir en son père un modèle. Et pour cause, le chef du clan Rutherford est un homme tyrannique qui ne l’a jamais aimé. Sa vie en demi-teinte est bouleversée le jour où il rencontre la lumineuse Cleo McCarthy. Hélas, le père d’Axel a d’autres projets pour son fils, et Cleo n’en fait pas partie. En un claquement de doigts, il fait voler en éclats la tendre idylle, et la jeune femme n’est bientôt plus qu’un pion sur l’échiquier d’un jeu dangereux. Elle doit redoubler de prudence, car elle a une autre vie que la sienne à protéger. Mais Axel n’a pas dit son dernier mot, et l’heure des règlements de compte a sonné.

( * BONUS: Retrouvez la suite des aventures de Quinn et Elly dans la novella Weak spot )

 

* Merci aux Éditions Milady pour l’envoi de ce service de presse.

Ce second tome de la série Dark Desires met en scène Axel Rutherford, un ami de Quinn, aperçu dans le tome précédent. Les 2 histoires se chevauchent mais pour avoir lu les 2, elles peuvent se lire indépendamment l’une de l’autre même si selon moi il est préférable de lire les 2 à la suite.

Axel Rutherford est un homme riche et puissant qui a tout pour être heureux. Enfin presque tout. Il est propriétaire de plusieurs établissements du club branché au resto en vogue à New York et ailleurs. Il collectionne les conquêtes qui se bousculent pour une nuit avec le bel et séduisant Alex. Charismatique, puissant, ténébreux, inaccessible et riche, Alex Rutherford est un beau parti.

Alex a du se battre pour en arriver là. Pourtant issu d’une famille fortunée, il n’a pu compter que sur lui même pour gravir les échelons. Son père est un homme très puissant et tyrannique avec lequel il ne s’entend pas. C’est même la guère froide entre les 2 hommes depuis plusieurs années.

Dans l’ombre, Axel prépare sa vengeance contre l’homme qui a détruit sa vie. Il touche au but quand ses plans et sa vie se retrouvent boulversés avec la réapparition d’un fantôme du passé. Cléopâtra McCarthy, son premier et grand amour est de retour. Mais cette nouvelle Cleo n’a plus rien d’innocent et de pur. Elle va mettre à mal les nerfs et la patience du bel Axel.

Cleo est revenue dans un but bien précis. Ça lui coûte de revoir cet homme qu’elle a aimé et qui est à l’origine de l’enfer qu’elle a vécu mais elle a été missionnée par le diable en personne pour raisonner le vilain petit canard qu’est Axel. On ne refuse rien au diable sans y risquer sa vie et Cléo qui vit avec le diable en a déjà fait les frais. Elle n’a pas le choix d’obéir au doigt et à l’œil à cet homme vil, manipulateur, brutal et orgueilleux, elle a une personne à protéger.

L’histoire d’Axel et Cleo est assez sombre mais cependant originale et surtout très addictive. Je dois dire que j’ai préféré ce second opus au premier. L’attirance entre les personnages, leur lien passé, leur histoire… tout est bien amené et travaillé par l’auteur qui nous happe et nous inonde d’informations au compte goutte tout en nous tenant en haleine. Avec le choix de la double narration et l’insertion de flashbacks, l’auteur nous offre une dimension attrayante et réellement captivante qui permet au lecteur de se sentir complètement transporté dans l’univers d’undesirable. C’est diffèrent du premier, j’ai trouvé les personnages plus touchants, moins distants. De plus, l’écriture est fluide et emporte le lecteur très facilement. Ca devient de plus en plus addictif. Sans compter l’attachement que l’on ressent assez vite et assez facilement pour Axel qui se révèle être un homme blessé qu’on a tout simplement envie d’aimer. Ses intentions sont louables et on ne peut qu’approuver sa motivation à détruire le clan Rutherford.  La sympathie pour Cleo arrive plus tard. On apprend à la découvrir et c’est là ou l’auteur nous surprend car au début je me demandais pourquoi elle était revenue, puis je l’ai détestée et j’ai fini par la voir, par la comprendre. Elle aussi est juste une biche apeurée, prise au piège des phares d’un semi-remorque. Au fil des pages, elle va s’abandonner à Axel nous offrant des scènes érotiques torrides et explosives, à la fois charnelles, sensuelles et révélatrices de la passion qui unit Axel et Cleo depuis le premier jour.

 

Zara Cox nous offre une histoire pleine d’audace et de charme, une romance sensuelle et addictive dans laquelle il est question de vengeance et de règlement de compte dans l’univers mafieux. Ca s’apparente quelque peu à une romance à suspense mais avec un coté voluptueux et envoutant. C’est une danse brute, langoureuse et saccadée, tel un tango, entre des personnages principaux qui luttent contre leurs émotions, qui s’affrontent et qui s’abandonnent à la passion. Elle nous happe dans une romance tout en félicité, dans un récit abouti, original et surprenant que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s