Lui, seulement lui (intégrale)

Titre: Lui, seulement lui

Auteur: Aurélie Coleen

Editeur: Kaya Editions

Date de sortie: 26 Avril 2018

Disponibilité: numérique

(version intégrale)

* Broché disponible dès le 7 juin 2018 *


Un garçon. Deux sœurs.

Un triangle amoureux.
#MarwanEtNohella
#SoeursEnnemies
#TriangleAmoureux
#Trahison
#Lycée
#NewAdult
Quand on a pour sœur la star du lycée, mieux vaut ne pas jalouser la lumière des projecteurs. Heureusement, c’est le cas de Nohella : jeune fille discrète, studieuse et réservée, elle ne voit aucun inconvénient à vivre dans l’ombre exubérante et manipulatrice de sa sœur Helya. Au contraire, elle chérit son invisibilité.
Jusqu’au jour de la rentrée, où Marwan, l’autre star du lycée, le capitaine de l’équipe de football, désiré par toutes les filles – à commencer par Helya, folle de lui – , semble soudain fasciné par Nohella, et tente par tous les moyens d’attirer son attention.
La vie bien tranquille de Nohella bascule alors : tiraillée entre l’attirance irrépressible qu’elle éprouve pour Marwan et sa loyauté envers sa sœur, Nohella ne sait plus que faire.
Elle est alors loin de se douter de l’étendue des jalousies, complots et drames que son duo avec Marwan va provoquer… ni qu’il va révéler la vraie nature de sa sœur, Helya.

Lien Amazon – Ebook

Marwan est le capitaine de l’équipe de foot du campus. Il est populaire, ténébreux, sexy, arrogant et en bad boy qui se respecte il a toutes les filles à ses pieds et ne se gêne pas pour en profiter quand il en a envie. En gros, Marwan baise mais ne s’attache pas. La notion de couple et même de l’amour lui est inconnue.

Nohella est une jeune femme de 19 ans, élève studieuse et réservée qui fréquente le même campus que Marwan et même la même classe cette année. Waouh ! La chance ! Enfin, toutes les autres filles de la classe sont en pamoison devant le séduisant capitaine de l’équipe mais Nohella n’en a rien à carrer. Elle n’est pas ce genre de fille. Nohella a une sœur ainée, Helya, qui est tout son contraire. Helya c’est le style « m’as-tu-vu », grand décolleté, talons hauts, jupe trop courte… tout est bon pour qu’elle se fasse remarquer et surtout par le beau Marwan sur qui elle a jeté son dévolu. Elle est populaire et c’est une vraie peste !

Une nouvelle année scolaire débute pour Marwan, son équipe, ses amis et ses admiratrices, mais aussi pour Nohella et sa meilleure, Helya et tout les autres élèves du campus qu’ils soient populaires, intellos, sportifs… Marwan a repéré une petite brune qui l’intrigue plus que de raison. Il ne s’explique pas cette attirance mais il veut à tout prix apprendre à la connaître et peut-être bien la séduire. La petite brune qui n’est qu’autre que Nohella semble être hermétique au charme ténébreux de Marwan. Petit à petit, il parvient à briser la carapace de la jeune fille et contre tout attente Marwan et Nohella s’affiche en couple. Ce qui n’est pas du tout au goût d’Helya qui estime que sa sœur l’a trahie. La guerre est déclarée !!

 

 

*** Avertissement ***

 

Avant toute chose vous devez savoir que cette lecture est une drogue nocive pour la santé mentale de tout lecteur mais c’est tellement bon qu’il est impossible de ne pas y succomber.

Lui, seulement lui = lecture 100% sexy – 100% diabolique – 100% addictive – 100% frustrante – 100% tuerie

 

Cette lecture c’est (en numérique) 500 pages qui se dévorent avidement et aisément sans s’en rendre compte, 500 pages qui nous submergent d’émotions en tout genre, 500 pages d’intensité à l’état brut, 500 pages à lire, à vivre, à absorber, 500 pages d’une phénoménale tuerie !!!

 

Je me suis jetée corps et âme dans cette réédition de Lui, seulement lui et quel bonheur de retrouver Marwan et Nohella dans une romance retravaillée et sublimée. L’histoire proposée par Aurélie Coleen est ni plus ni moins qu’une bombe atomique ! C’est très addictif. Une fois lancée dans cette lecture c’est comme si j’étais entrée dans une bulle en dehors de laquelle plus rien existe. Aurélie Coleen m’a littéralement happée dans son récit passionnant, elle m’a transportée dans sa trame addictive, m’a séduite avec sa plume envoutante, à la fois touchante et sensuelle. Elle nous propose une merveilleuse romance dans laquelle elle mélange beaucoup de sensibilité à de divines et torrides scènes érotiques. Elle dépeint des personnages avec beaucoup de profondeur et de charisme, des personnages à la fois attachants et attendrissants. A travers son récit, elle nous fait vivre un nombre démesuré et incalculable de sensations et d’émotions, du rire aux larmes, de la passion à la frustration, de la peine à la colère, de l’amour à la détresse… Tout y passe et nous accule avec impétuosité et élégance.

L’écriture avenante, fluide et additive de l’auteure m’a transportée et m’a conquise. Cette réédition chez Kaya éditions a su me convaincre et j’ai sincèrement passé un excellent moment en compagnie de la proposition littéraire d’Aurélie Coleen, une romance pimpante, voluptueuse et captivante, pleine d’un savant mélange de sensualité et de sensibilité. Pour moi, Aurélie Coleen compte parmi les valeurs sûres des auteurs de romance New Adult. Je ne suis jamais déçue et c’est toujours un ravissement de lire ses écrits.

 

Lui, seulement lui est un livre qui a mis mes nerfs à rude épreuve, qui m’a donnée vachement chaud mais qui m’a aussi émue et qui m’a frustrée comme jamais. Un livre avec lequel j’ai passé plusieurs heures très agréables, très intenses et que j’ai adoré du début à la fin… enfin peut-être pas la fin car put**** que de frustration. J’en veux plus plus plus !!! Voilà où est le danger avec ce livre, on en veut toujours plus, encore et encore. C’est une grande, totale et belle Addiction !!!

 

 

☆ Couverture du livre papier ☆

Disponible dès le 7 juin 2018 mais déjà en précommande

Lien Amazon – Broché

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s