Wild crows ~ Tome 2: Révélation

Titre: Wild crows ~ Tome 2: Révélations

Auteur: Blandine P. Martin

Editeur: autoédition

Date de sortie et disponibilité: 25 avril 2018 / Numérique et broché


Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête.
« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça.»
Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles.
Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.
Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent.

Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

* Je remercie Blandine P. Martin pour sa confiance et l’envoi de ce service de presse.

La fin du tome précédent nous avez laissé bouleversé par ce qui arrivait à Joe qui vivait un véritable drame. Pour débuter ce second tome « Révélation », nous retrouvons Joe toujours en proie à ses assaillants. Dès le début, l’auteur nous replonge dans l’enfer de Joe, dans ce moment affreusement bouleversant qui prend aux tripes. Va-t-elle s’en sortir? et si elle s’en sort, arrivera-t-elle à surmonter ? A aller de l’avant ? … Tant de questions, tant d’affection pour Joe. Et puis tout s’accélère. Un engrenage brusque et dévastateur avant que tout redeviennent à peu près normal à Monty Valley. La trame reprend un courant normal qui nous permet de découvrir plus en profondeur quelques personnages, qui est propice à de nouvelles révélations, qui voit naître de nouvelles alliances et amitiés.

La grande famille des Wild Crows fête Noël. Pour Joe c’est le premier qu’elle fêtera avec son père et ça la ravie. En débarquant à Monty Valley, elle ne s’attendait à rien et contre toute attente elle a trouvé une famille. Un père protecteur, une belle-mère adorable, un demi-frère taquin et aimant et des amis comme Ash. Cette nouvelle vie commence a lui plaire mais Joe se pose des questions, essentiellement sur son avenir professionnel. Restera-t-elle dans les environs longtemps ?

Comme dit le proverbe: après le calme vient la tempête, l’auteur l’illustre parfaitement dans son second opus. Après cette accalmie festive pour Noël, le rythme s’affole et la trame prend un nouveau tournant surprenant et très intense, nous embarquant dans une enquête horrible qui une nouvelle fois va vous prendre aux tripes et au coeur, ne laissant personne insensible. C’est toute la communauté de la petite ville de Monty Valley qui se retrouve touchée.

IMG_20180410_153218_428.jpg

L’histoire est narrée des points de vue alternés de Joe et de son père Jerry. Joe étant l’héroïne principale il y a plus de chapitres écrits de son optique. Des chapitres tous très intenses sur le fond émotionnel et relationnel. Cependant, les chapitres de Jerry sont essentiels dans la trame et nous apportent énormément de précisions logistiques on va dire et aussi une nouvelle envergure émotionnelle qu’on ne trouve pas forcément dans les autres romances traitants de clubs de Bikers. L’écriture nous transporte aisément et toute en fluidité dans un récit captivant et bouleversant. Une plume alléchante, divertissante, envoûtante, acérée, expressive qui donne le ton à une romance riche, sauvage et toute en émotion. Le contexte, le style de l’écriture, les personnages charismatiques et touchants … absolument tout m’a conquise dans ce second volet de la saga Wild Crows.

Comme dans le premier tome, Joe se révèle être une personne pleine de surprises. Elle nous montre d’autres teintes de sa personnalité: son courage, sa gentillesse, sa combativité, sa tolérance, son optimisme, sa force, son indulgence, son humour, sa bienveillance… Ce second tome regorge de révélations, de rebondissements. L’auteur fait monter la tension crescendo et nous tient en haleine, elle nous submerge d’émotions jusqu’à nous retourner le coeur. Le rythme vertigineux et à la fois soutenu, nous dévore de toutes parts. Face à ce flot de sensations continu et intensif que provoque l’auteur à travers son récit, on ne peut que ce laisser prendre dans son puissant et déchirant sillon, surfer sur sa vague, écouter sa symphonie, laisser notre coeur battre à l’unisson de ses mots. Il n’est même pas envisageable de lutter contre l’attraction, l’intensité et la puissance émotionnelle qui transpirent de chaque page.

Ce livre est une palette d’émotions dont j’ai adoré chaque teinte. Blandine P. Martin nous transporte à Monty Valley, nous inonde d’une multitude d’émotions et un seul choix s’impose: vivre à fond cette expérience littéraire hors du commun. Plus rien n’existe autour, le temps défile et on ne le voit pas, comme dans une bulle, on vit cette histoire aux côtés de Joe et des corbeaux avec intensité, exaltation et sincérité.

Un second tome qui nous gonfle le cœur, nous transperce l’âme et qui nous laisse un souvenir indélébile…. Je n’espère qu’une seule chose… très vite découvrir la suite du périple de Joe au sein de cette nouvelle famille peu commode mais tellement intéressante qu’elle s’est trouvée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s